Lucifer Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 hello hello! j'ai deja envoyer des mesages et c'est seulement maintenant que je me presente! desole! alors... nom : emmanuelle dite lucifer age : 26 ans bientot sexe : attendez...oui c'est ça feminin! ville : marseille, encore que je suis plus dans mon monde à moi! hobbies : lire des romans et des mangas, ecrire des romans et des scenarios, dessiner, le rock... ce que j'aime : je suis plus salé que sucré, le violet, l'exentricité vestimentaire( comme moi ) ce que je deteste : les ballons baudruches!!!! ( c'est une phobie), le flan(beurk), la discrimination en tout genre, l'odeur de la vanille... personnage de naruto a qui je ressemble : bonne question...je cherche.......... mangas preferes : naruto, gto, gunnm, one piece... divers : je rêve de vivre de mes passions, devenir ecrivain ou réalisatrice de cinéma...si vous avez des connaissances... voila je crois que j'ai rien oublier...ah oui! je suis très contente d'avoir trouve ce forum, il est très cool( non je suis pas leche cul!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Je m'octroie un p'tit bienvenue personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Mdr Korn c'est ta copine? Ton alter-Ego Le grand amour se profile...26ans un petit peu vieux pour toi, je pense que tu la decevrais avec ta faible experience lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 et en plus son groupe prefere c'est muse si je me souviens bien, comme moi...mais je suis deje prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 et pan un pré-rateau ahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 j'ai la vague impression d'etre l'une des plus vieelle ici, est ce que c'est le cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 C'est pas le cas, mais pour le savoir va dans "on parle de tout" ensuite "les restes" et enfin regarde le sondage sur l'age des membres ! Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 ok je vais aller voir. quoi qu'il en soit, j'aime bien cette diversité, je connais que des gens de mon age qui aime les mangas,ça ouvre des horizons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 bienvenue vieille branche Tiens c'est tout l'inverse, je connais quasiment que des ados niveaux mangas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 vi des petits pré-pubere qui attende leur 1er smack comme toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Oui que des ados ma prof de français : "ces trucs en noir et blanc où ça bouge de partout ?" Mon père :" c'est pas avec les mangas que t'auras de meilleures notes" (ça c'est à mon frère ) Ca fait plaisir de voir que les vieux aussi apprécient ça bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 d'abord je suis pas vieille GGGGGGGRRRRR!!!!!!!! ensuite les mangas s'attaque à tous les ages. vous saviez qu'a l'origine ça a ete fait parce qu'il y avait beaucoup trop de suicide parmi les adolescent et les personne entre 20 et 40 ans au japon ? ( je crois que c'etait dans les années 30 ou 40) ils ont fait des mangas pour que les gens puissent s'identifier, avoir un plus de distraction et ainsi se remotiver pour accepter leurs vies. le manga est d'utilite publique!!! Edit Milo : Oh les floodeurs !!! pas bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Ca se tient, la bas on bosse, on bosse, il faut bien des trucs pour s'evader un peu =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts