Aller au contenu

yyaaaahhoouuu!!!!!


Lucifer
 Share

Messages recommandés

hello hello!

j'ai deja envoyer des mesages et c'est seulement maintenant que je me presente! desole! :P alors...

nom : emmanuelle dite lucifer

age : 26 ans bientot

sexe : attendez...oui c'est ça feminin!

ville : marseille, encore que je suis plus dans mon monde à moi!

hobbies : lire des romans et des mangas, ecrire des romans et des scenarios, dessiner, le rock...

ce que j'aime : je suis plus salé que sucré, le violet, l'exentricité vestimentaire( comme moi )

ce que je deteste : les ballons baudruches!!!! >:(( c'est une phobie), le flan(beurk), la discrimination en tout genre, l'odeur de la vanille...

personnage de naruto a qui je ressemble : bonne question...je cherche..........

mangas preferes : naruto, gto, gunnm, one piece...

divers : je rêve de vivre de mes passions, devenir ecrivain ou réalisatrice de cinéma...si vous avez des connaissances... ;D

 

voila je crois que j'ai rien oublier...ah oui! je suis très contente d'avoir trouve ce forum, il est très cool( non je suis pas leche cul!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que des ados ma prof de français : "ces trucs en noir et blanc où ça bouge de partout ?"

Mon père :" c'est pas avec les mangas que t'auras de meilleures notes" (ça c'est à mon frère :P)

 

Ca fait plaisir de voir que les vieux aussi apprécient ça :) bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord je suis pas vieille GGGGGGGRRRRR!!!!!!!! ;D

ensuite les mangas s'attaque à tous les ages. vous saviez qu'a l'origine ça a ete fait parce qu'il y avait beaucoup trop de suicide parmi les adolescent et les personne entre 20 et 40 ans au japon ? 

( je crois que c'etait dans les années 30 ou 40)

ils ont fait des mangas pour que les gens puissent s'identifier, avoir un plus de distraction et ainsi se remotiver pour accepter leurs vies. le manga est d'utilite publique!!!

 

Edit Milo : Oh les floodeurs !!!  :o pas bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...