cubitus Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 voila alors qui er le bid bosse moi je crois que sest yondayme car il est trop cool an+ il a battrue kibuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 5....4....3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alestan Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Je... Je peut même pas exprimer ma pensée tant ton post est... nan je préfère laissé sa à un modérateur... Juste peut-être : BWAHAHAHAHAA Edit Fen' : Iruka... c'est quoi ce titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Houston on a un probleme pshhhhhh BOUM Edit Neji: Super combo. Tu posts, je lock et déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Comme on dit par chez moi... Si tu demandes, c'est que c'est pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés