Aller au contenu


Sasuke NEXT GEN


Sasuke Uchiha
 Share

Messages recommandés

Je suis npouvo et je cherch a reunir tou lé fan de notr fameux sasuke et jorai d kestion a pozé a certain dentr eux kar kon on voi dan le scan 301 par la gft ke sasuke di ke le nom de naruto ne lui di ri1 als ke als la team jap-flag i diz ke le nom de naruto lui di kelkchoz et enkor pir ac la NCT eux ils disent " il etait la lui aussi" ( parol de sauke) et jaimrai bi1 savoir lakel a raizon ( mm si g un pti douté ke c la gft ki a raizon mé bon je demand kan mm !!!

 

Merci de me repondr

Sasuke Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait une vrai présentation et surtout PAS DE LANGUAGE SMS et logiquement tout le monde sera gentil avec toi (plus que là en tout cas) après m'en veut pas mais j'ai pas pris le temps de déchiffrer tout ce que tu disais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit chercher à réunir tous les fans de Sasuke.

on voit dans le scan 301 par la GFT que sasuke dit que le nom de Naruto ne lui dit rien, alors que chez la team Jap-Flag ils disent que le nom de Naruto lui dit quelque chose ,et encore pire avec la NCT ,eux ils disent " il etait là lui aussi" ( parole de sauke),il aimerait donc bien savoir quelle team a raison et il fait du Leshbottisme en disant qu'il se doute bien que la GFT a raison,mais c'est pour être sûr...

 

donc pour répondre en partie,je vais te dire que les checkeurs qui modifie le texte pour le rendre cohérent,ou tout simplement plus Français.il est donc possible que chaque team l'ait mis à sa sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...