Kz' Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bon j'ouvre ce sujet pour ceux qui veulent en parler je vais principalement passez en bref les conférences commençons par Sony -Sony:bon la conférence débute avec une présentation ou une confirmation de ce qui traînait sur la rumeur d'une pseudo psp light bon une nouvelle psp a était présenté, bon je sait pas encore si c'est une psp 2 on va dire que c'est une amélioration Beaucoup de bruits circulaient autour d'une nouvelle PSP. Certains parlaient même d'une PSP 2 ! Sony a profité de sa conférence pré-E3 pour annoncer une nouvelle version de sa PSP. Elle n'a pour le moment pas de nom mais nous donne déjà des indications sur ses nouvelles caractéristiques. Armée d'un écran LCD de 4,3 pouces toujours 16/9è, elle sera plus légère d'environ 33% et plus petite que la version précédente d'environ 19%. Son poids avoisinera les 189 grammes (contre 280 grammes environ pour l'ancienne) et son épaisseur approchera les 18,6 millimètres contre 23 millimètres. Mais les nouveautés ne sont pas seulement esthétiques, même si on peut ajouter que des versions « Piano Black », Ceramic White et « Ice Silver » sont d'ailleurs prévues, en plus d'un package spécial Star Wars Battlefront : Renegade Squadron (pack comprenant une PSP blanche avec un Dark Vador en noir sur le derrière de la console... sans oublier le jeu !). Petit bémol cependant : les différentes versions sont annoncées comme pouvant changer d'un pays à l'autre. Tout cela est donc à suivre de très près pour les futurs acquéreurs de la portable de Sony. Revenons à nos moutons ! Cette PSP remodelée embarquera également une sortie vidéo (les câbles seront vendus séparément), histoire que l'on puisse enfin profiter de ses UMD sur une TV. Sony espère ainsi que son format, l'UMD, désormais un peu plus en concurrence avec le DVD (la PSP se transformant en lecteur de film portable) puisse enfin décoller. Attendons malgré tout de voir la qualité du rendu final. Le lien entre la PSP et le petit écran est même plus étroit que cela, car il sera possible de piloter une vidéo sur la TV via la PSP. Mieux, on pourra désormais transférer, en maintenant la touche « Display » de la PSP, un film que l'on regardait sur PSP quasi simultanément sur une TV. La présentation ayant eu lieu lors de la conférence Sony (réalisée avec le trailer du film Spider-man 2) était d'ailleurs franchement concluante. Les plus pragmatiques relativiseront malgré tout, en se demandant la réelle utilité de ce système dans notre quotidien. Mais ce n'est toujours pas tout ! Très critiqués, les temps de chargement devraient être réduits grâce à un stockage temporaire d'une partie des données du jeu (en se basant sur une mémoire système de 64 MB) directement sur le Memory Stick Duo. Enfin, la PSP pourra être chargée via un câble USB, que ce soit sur PS3 ou sur PC, en plus de la possibilité de transférer des données avec ces mêmes supports. Le prix de cette nouvelle PSP est annoncé à 199 dollars (aucune info pour l'Europe pour le moment). Si tout va bien, elle devrait être disponible dès septembre. après sa a commencé avec les chiffres, les statistique (bon c'est pas le plus important ) s'ensuit après une discussion autour du Playstation network et notamment du Playstation home, et la rentré de phill harisson qui nous annonces de nouveaux titres notamment l'arrivé de wipeout HD et nouveauté des titres qui sortiront a la fois sur blue-ray ainsi que sur le Playstation network avec notamment le nouveau socom. et la Sony annonces deux exclus sur ps3 et affirmes surtout que Haze d'ubisoft ainsi que UT 3. et Hideo kojima rentre sur scène pour présenté le tout nouveaux trailer de mgs 4 grosse claque. Alors que les rumeurs quant à une sortie sur Xbox 360 allaient bon train quelques jours avant le début de l'E3, la présentation en grandes pompes de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots a, semble-t-il, mis un terme à ces dernières, tout du moins concernant une sortie simultanée. Monsieur Kojima nous a assuré que cet épisode serait bien le dernier de la série et qu'il tenait à passer à autre chose. Dès lors, tous les mystères laissés jusqu'ici en suspens trouveront leur explication dans cet ultime volet. De plus, tous les personnages encore vivants à ce stade de l'histoire apparaîtront, ce qui annonce une intrigue complexe et extrêmement riche. Une bonne surprise nous a également été dévoilée : la sortie mondiale du titre début 2008. Tous les continents seront donc servis en même temps et nous n'aurons donc pas à envier nos voisins japonais et américains. Enfin, Kojima nous a promis d'autres révélations et nous a conviés la semaine prochaine à Tokyo lors d'un évèvement spécial Metal Gear Solid où de nouvelles scènes du jeu nous seront présentées, des scènes qui, a priori, devraient être jouables. A noter pour finir que le trailer présenté ici est entièrement en temps réel. Régalez-vous! et comme peut etre vous l'aures compris si hideo kojima arrive sur la conference de sony c'est que Mgs4 sera belle et bien exclus Ps3 et d'ailleurs annoncé que se sera le dernier mgs de sa carriere. autre annonces plus au moins attendue c'est GT 5 qui était présenté dans un nouveaux trailer mais bon c'était clairement cinématique. suite a ça phill tente une feinte mdr style c'est clairement terminé, ha on a pas oublié un truc... c'est bien évidemment Killzone 2, et la baf grosse claque Sony a mis tout le monde d'accord et met fin a la polémique le jeu est tout bonnement époustouflant. La présentation de Killzone 2 représente sans aucun doute l'un des temps forts de cette E3 édition 2007. Pour l'occasion, Sony a convié une petite poignée de chanceux dans un bar branché de Santa Monica. Des journalistes qui ont enfin pu découvrir le véritable visage de ce projet exclusif à la PS3 et annoncé comme étant très ambitieux. E3 2005 : Sony présentait durant sa conférence de presse la toute première vidéo de Killzone 2. Le résultat était certes époustouflant, mais s'agissait-il d'un simple trailer survitaminé ou bien d'une véritable scène de jeu ? Un débat qui fut au coeur des polémiques pendant plus de deux ans. Et aujourd'hui enfin, nous avons la réponse à la question puisque les développeurs de Guerrilla sont venus en Californie avec une version de démonstration jouable. On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps : le jeu est-il finalement à la hauteur des attentes ? Si l'on se base sur le trailer datant de mai 2005, bien entendu que ce Killzone 2 est aujourd'hui moins fringuant ! Mais qui aurait-pu croire le contraire ? Toujours est-il que le FPS exclusif à la PS3 est loin, très loin d'être décevant. La preuve avec ce nouveau trailer en HD. La présentation se déroulait à l'intérieur d'un seul niveau, mais plutôt vaste. Sur la première scène, on pouvait voir débarquer deux véhicules volants prêts à lancer l'assaut contre l'ennemi. Soudain, l'un des deux vaisseaux explosent et le tout s'enchaine ensuite très rapidement dans une atmosphère qui semble déjà très rythmée. Premier point important à souligner, toutes les scènes cinématiques tournent en temps-réel. La preuve c'est qu'il n'y a aucun temps de chargement entre la cinématique du début et la mise en situation au coeur du conflit. On se retrouve donc rapidement propulsé dans une atmosphère de guerre futuriste dans un e sorte de ville délabrée. Un environnement urbain détaillé combiné à un level-design de qualité et surtout très particulier. Pas le temps de rêver devant le décor puisque les Helghast sont encore là, prêts à vous accueillir comme il se doit. Des ennemis qui ont bénéficié d'un soin tout particulier, tant au niveau de la modélisation que de leurs différentes attitudes au combat. Mais le joueur n'a pas vraiment le temps d'apprécier puisque les balles fusent dans tous les sens. Sous le feux ennemi, L'un de vos hommes brûle vif devant vos yeux. Et des effets, en veux-tu, en voilà ! Sony Computer Entertainment a décidé de nous en mettre plein la vue, sans doute histoire de prouver une bonne fois pour toute les capacités techniques de sa console. D'ailleurs, les développeurs ont déclaré à l'issu de la présentation : « Killzone 2 n'est réalisable que sur Playstation 3 ». Killzone 2 s'appuie sur de nombreux effets que l'on peut déjà observer sur des futurs titres comme la démolition des décors. On retrouve également des effets plutôt inédits comme une fumée extrêmement réaliste et des explosions en masse. Ce n'est pas tout puisque le studio dit s'être appuyé des meilleures technologies comme le Motion Blur ainsi que le full anti-aliasing. On ne se trompera pas en vous disant que Killzone 2 est un pur jeu d'action. Il ne sera donc pas souvent question de réflexion, mise à par contre les boss qui mériteront un petit effort de la part de vos neurones avant de capter la technique pour en venir à bout. A ce sujet, la démo nous montrait un monstre, une machine géante à abattre de manière spécifique : avis aux amateurs du bazooka, toujours bien pratique en cas de coup dur. Surtout que les ennemis sont ici nombreux. C'est du moins ce que nous avons pu constater lors de la dernière scène où le joueur tentait de neutraliser une antenne. Histoire de nous prouver que tout cela n'était pas un simple coup de bluff, les développeurs de Guerrilla ont présenté la séquence d'introduction sous toutes les coutures : « comme vous pouvez le voir, il s'agit bien d'une scène in-game ». Voilà qui devrait directement faire taire une éventuelle seconde polémique. Avec un rendu global de très haute qualité et un mode en ligne à prévoir, Killzone 2 dégage déjà une identité bien particulière, notamment grâce à son ambiance unique. Certes, nous sommes encore bien loin du temps où les jeux seront aussi beaux que les films en images de synthèses, mais le FPS de Guerrilla n'a pas besoin d'un masque mensonger pour se retrouver au rang des jeux les plus attendus sur PS3. D'autant plus que sa sortie n'est pas prévue avant le mois de mars 2008. Trailer==> ICI Video in game==> ICI je vous rappelle que le jeu a encore un an avant de boucler le jeu mdr. voila en résumé la conférence de Sony a fait forte impression et Sony qui a bien réussie son coup cette année bon j'ai faite celle de Sony si quelqu'un veux s'occuper de celle de Nintendo et celle de Microsoft, qu'il le fait ( j'ai la flemme surtout pour celle de Nintendo mdr ) sinon je mets un lien vers les résumé de chaque conférences: conferences Sony Conferences microsoft Conferences Nintendo Sources: http://www.jeuxvideo.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baston01 Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Vraiment merci pour ces liens!SONY a l'air optimiste mais si il ne font pas une grosse baisse de prix c'est la chute libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 bon bah faudra que je m'achete une PS3 pour début 2008 Enorme ces videos de MGS4 et une exclu PS3 comme je disais depuis le début, impossible que sony laisse passer ce truc chez billou mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2007 je voudrais revenir sur la conférences de Nintendo comment on peut faire un bid pareille dans une conférences, ils ont pas arrêté de parler de leur succès pendant presque toute la conférences c'est quoi ça allez hop pour diluer le truc on pressente un Mario kart wii, un metroid prime 3 wouha quelle surprise la seul surprise c'est miyamoto qui arrive pour présenté un jeu de fitness mais mdr gros bid pour Nintendo qui selon avait un objectif c'est de prouver qui peuvent "duré" bon apparemment c'est bien partit pour être comme la gmecube un jeu Nintendo par an, grosse déception de la part de nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baston01 Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Je pense pas qu'il feront la meme erreur qu'avec la gamecube,il est pas blod miyamoto.Dis tu sais si il y a un nouveau zelda prevue sur WII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2007 non pas de zelda sur wii d'autant que sa fait pas longtemps que le Twilight princess, est sortit donc sa sera pas avant quelque année je pense. sinon Microsoft c'est réussie certes mais pas de grosse surprise ( même a l'image cette e3 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Tes un rigolo toi , il ont sortis un Zelda en décembre sur Wii , il vont en sortir un bientôt sur DS . A mon avis , le prochain TLOZ (The Legend Of Zelda) ne sera pas la avant fin-2008 début-2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2007 si tu veux y croire mdr mais il posé la question sur wii donc... un petit resumé de la conference de nintendo: Reggie Fils-Aimé est heureux et il le fait savoir ! Heureux de la santé financière de Nintendo qui, depuis l'avènement de la DS et maintenant de la Wii, est en train d'exploser tous les records en matière de ventes de consoles. L'adoption de cette nouvelle politique change la face de l'industrie du jeu vidéo, réservée jusqu'à présent à un public masculin. Malgré cela, la société maintient sa politique et insiste même davantage dessus : l’élargissement de son public et "du jeu et rien que du jeu". Ce n'est donc pas un hasard si Reggie s'est laissé emporter dans un maëlstrom de tableaux Excel et de chiffres à n'en plus finir, quitte à endormir la moitié de la salle, qui s'attendait au moins à un opening digne de la conférence de l'année passée, avec un Miyamoto en chef d'orchestre, rappelez-vous. Non, il faudra attendre une bonne quinzaine de minutes pour que la première surprise de cet oratoire apparaisse. La présentation du Wii Zapper, que l'on avait déjà aperçu l'année dernière sous une autre forme, se dévoile enfin dans son design définitif. Il s'agit d'une simple extension en plastique permettant de loger à la fois une Wiimote et le Nunchuk afin d’obtenir un semblant de fusil d’assaut. Assez peu onéreux (une simple quinzaine d’euros), on se demande s’il s’agit d’un simple accessoire esthétique ou pour apporter simplement un peu de funs dans les parties ou s’il revêt d’une véritable utilité. En tous cas, les éditeurs semblent avoir pris en compte ce paramètre pour leurs futures productions : Medal of Honor, Ghost Squad, etc. Cela sera-t-il suffisant pour le gamer ? La question reste posée. Mais encore ? Le nom de code de la Wii était "Révolution". Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien eu lieu. L’industrie du jeu vidéo est désormais en pleine mutation. Mais les gamers l’entendaient peut-être d’une autre oreille et notamment sur la qualité des jeux. La ludothèque s’enrichit petit à petit mais reste centré sur les partys games, symbole du jeu convivial par excellence. Mis à part Zelda, la Wii ne propose donc pas de véritables expériences vidéoludiques digne de ce nom. Le constat est simple et les chiffres parlent d’eux-mêmes : 75% des 20 plus gros succès Wii appartiennent à des éditeurs-tiers. Les licences "maison" sont donc en cours de production et Nintendo prend son temps pour mettre tout le monde d’accord : Super Mario Galaxy s’annonce comme un titre incontournable, Metroid Prime 3 : Corruption débarque à la fin de l’été ou encore Super Smash Bros. Brawl pour la fin de l’année. Surprise agréable de cette conférence : l’annonce du développement en vidéo de Mario Kart Wii pour le courant 2008. On pouvait logiquement s’y attendre puisque chaque console a toujours eu son épisode dédié et on n’aurait pas compris que la Wii n’en bénéficie pas. Quoiqu’il en soit, mieux vaut patienter un peu plus pour s’offrir une qualité de jeu accrue. Si le manque de "bons" jeux inquiète à juste titre, on peut cependant relativiser la situation en faisant le parallèle avec la DS. Contesté lors de ses premiers mois d’exploitation, on lui a longtemps reproché sa ludothèque principalement basé sur des party-games. De plus, l’engouement des éditeurs tiers est bien palpable avec près de 140 projets sur DS en cours de développement et une centaine sur Wii. Au lieu de nous rassurer, le simple fait que Nintendo ne communique pas vraiment en détails sur ce sujet là peut au contraire nous inquiéter. Peut-être pense-t-il tout simplement que cette dynamique se fera naturellement ? Les éditeurs tiers ont tenu à garder un maximum d’informations sous le coude pour leur événement privé ? Ou alors la firme s’intéresse beaucoup aux gamers contrairement à ce que Stéphan Bole nous a récemment déclaré dans nos colonnes ? Seul l’avenir nous le dira. En tous cas, on aura eu droit à une présentation des productions maisons suscités plus haut, de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, Medal of Honor, Ghost Squad ou encore Resident Evil : The Umbrella Chronicles. Nintendo s’est contenté du strict minimum et n’offre pas grand-chose de croustillant à se mettre sous la dent. Il faudra donc patienter peut-être quelques jours pour quelques éditeurs tiers délient leurs langues (Square-Enix en tête). Sans jamais y avoir vraiment crû pendant très longtemps, la firme de Mario peut être également très satisfaite des résultats du mode en ligne de la DS. Cette dernière a cumulé à ce jour presque 5 millions de connexions par Wi-Fi. Niveau jeu, Dragon Quest Monsters : Joker profitera de ces fonctionnalités. Côté Wii, ce sera plutôt en tête de liste FIFA 08, Madden NFL 08, Guitar Hero III. Les téléchargements Virtual Console n’arrêtent pas non plus et atteignent déjà la bagatelle des 5,6 millions de téléchargement. Reggie a d’ailleurs profité de l’événement pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle chaîne baptisée "Check Mii Out". Très grand public La mode est actuellement aux accessoires car ils permettent de prolonger l’expérience d’une autre manière. Preuve en est du succès de l’Eye Toy, des tapis de danse ou encore de Guitar Hero. Persuadé de tenir le bon filon, Nintendo a axé principalement sa conférence sur ce thème avec Encore plus improbable, c’est notre chevalier de la légion d’honneur Miyamoto qui s’est ramené avec à la main une "Wii Balance Board" (ressemblant à une sorte de pèse-personne) pour présenter son nouveau projet délirant : WiiFit. A l’image de Sony et de son Eye Toy : Kinetic, il ne s’agit pas vraiment d’un jeu mais plutôt d’un programme de remise en forme. L’accessoire permettra d’indiquer le BMI (Body Mass Index) de la personne dessus en prenant en compte sa taille et son poids afin d’indiquer un programme d’entraînement à suivre. Plus de 40 exercices seront disponibles et classés en quatre catégories : les poses de yoga, un peu de fitness, du conditionnement musculaire (pompes, etc.) et bien entendu des mini-jeux pour décompresser. Reggie nous a fait une démonstration avec un jeu de football où il devait donner un coup de tête aux ballons projetés sur lui. Pas franchement convaincant. Pas plus que celui du Dance Dance Revolution à seulement deux pieds ou les exercices de fitness se déroulant au rythme d’une tortue asthmatique. Bref, on risque de rigoler 5 minutes et on passe son chemin. Ne nous hâtons cependant pas trop vite puisque nous n’avons vu qu’un petit nombre d’exercices et nous n’avons pas pu apprécier les différents niveaux de difficulté. Puisque l’accessoire détecte donc le centre de gravité d’une personne et puisque l’on peut également jouer sur la pression exercée sur les pieds, on peut même imaginer son potentiel adapté à d’autres genres comme les sports de glisse. Conforté par les ventes colossales, Nintendo ne s’est pas risquer à parler d’une éventuelle baisse de prix de la console bien que celle-ci reste cependant bien en dessous de ses concurrents. Plutôt axé sur la présentation de ses nouveaux accessoires lors de cette conférence, la politique de Nintendo prend un nouveau virage à 90° et lorgne davantage vers le très grand public. Ce n’est pas forcément un mal mais on regrette que la conférence n’ait pas mis davantage en avant la présentation de jeux destinés aux gamers. Avec près de 140 jeux en cours de développement sur DS et une centaine sur Wii, gageons que les langues des éditeurs tiers se délieront au fil des prochains jours. source: http://www.jeuxactu.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Kheops, pôur MGS4 ce sera comme pour les autres ils sortiront sur Xbox un an après. Wii FIT... a mourrir de rire Enorme Blue Dragon! La demo est super sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 bluedragon était a la JE, j'y ai pas joué mais j'ai regardé des mecs y joué un peu Un RPG quoi wai 1an après mini , un jeu comme ça, ca se veut tout de suite ^^. Faudra voir les vents PS3 sur le début d'année 2008 pour voir si y aura un reel impact ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai beaucoup aimé la conférenceMicrosoft(enfin, son compterendu) Ils n'ont certes, pas parlé des jeux à venir en 2008, mais ont confirmé lesjeux de 2007 qui semblent juste géniaux !! Blue Dragon, Eternal Sonata (que j'attend encore plus que blue Dragon), Naruto (nouvelle vids sont excellentes), Assassin's Creed J'ai trop trop hate que ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 M'enfin je pense que Moi je suis HYPER decu par les conférences de cette année. Rien d'extra d'annoncé ( ha si... Wii FIT ) Les jeux des années précédentes et c'est tout. Par contre ca permet aux plates formes next gen de s'exprimer. Je sais pas comment ca marche sur Wii et sur le PSNetwork mais sur le MArketPlace c'est la fete, démon de Ace Combat 6 et de Blue Dragon, toutes les vidéos, la conférence ms, des interview exclusives, un petit message aux joueurs du patron Xbox, un theme, des pack d'image... C'est surper sympas! En fait c'est un E3 de transition, un paquet d'infos sur des jeux connus et qui arrivent avant le prochain et les nouveautés l'année prochaines. J'espere que la baisse de prix de la PS3 aux USA sera aussi effective en Europe.. Me fait de l'oeuil le MGS. Y sont salop quand même, en europe et en australie SONY marche plutot bien alors ils nous baissent pas le prix... Le mieux reste encore d'en importé une du japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baston01 Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 aîe la gaffe! le WII FIT! Moi qui est un fervant fan de nintendo,c'est la gaffe de l'année(du siecleXD)c trop nul!O veut des jeux avec du bo graphisme et de la jouabilité et de la durée de vieeeeeee(comme un zelda)ptain il se repose sur leur laurier sa va mal....si sa continue il vont finir comme sony.... Pour un nouveau zelda jespere toujour un nouvelle opus qui sortirait rapidement mais je me fais tt le temps avoir... Pour resumer je suis comme kirua!Vraiment decu par ces conferences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Je pense que le jeu vidéo sur Wii tu peux oublié. Tu en auras quelques uns mais Nintendo a franchis un cap en s'assumant grand public, casual gamer et même des gens qui ne jouent pas... ( Entrainement cérébral, permis de conduire, cuisine, gymnastique, musculation....) Moi je suis vraiment super heureux de ma 360 et avec le planning du dernier trimestre je sais plus quoi acheter! Et une PS3 qui me fait de l'oeuil.. MAis encore trop cher et pas de jeux qui justifient l'achat pour le moment quand on a déja la 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2007 moi je trouve qu'il se foutent un peu de la gueule des vrai gamer avec la wii et la ds maintenant on voit plus de jeux de fitness, ou de jardinage, que de vrai jeux et vla que Nintendo l'assume complètement maintenant pfff sinon je rajoute quelque vidéo * WiiFit (Wii) >> ... * Crysis (PC) >> ENORME. * Lair (PS3) graphisme ENORME. * Heavenly Sword (PS3) >> le god of war de la ps3, wo mais y'a deja un god of war 3 prevue sur ps3 Oo. * Ace Combat 6 : Fires of Liberation (Xbox 360) >> impressionnant remarquez les détails quand ils s'approche au ras du sol . * God of War : Chains of Olympus (PSP) >> gros jeu comme a son habitude. * Burnout Paradise (PS3) >>Impressionnant l'impact de voiture. * Half-Life 2 : Orange Box (Xbox 360) >> ba un half life 2 toujours un gros jeu, maintenant une version 360. * Uncharted : Drake's Fortune (PS3) sa a l'air prometteur comme jeu sa me rappelle un peu king kong vue externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai regardé la vidéo de la wii fit....le mec passe vraiement pour un c** lol Crysis est vraiement beau, me fait l'effet d'un farcry aîe la gaffe! le WII FIT! Moi qui est un fervant fan de nintendo,c'est la gaffe de l'année(du siecleXD)c trop nul!O veut des jeux avec du bo graphisme et de la jouabilité et de la durée de vieeeeeee(comme un zelda)ptain il se repose sur leur laurier sa va mal....si sa continue il vont finir comme sony.... Pour un nouveau zelda jespere toujour un nouvelle opus qui sortirait rapidement mais je me fais tt le temps avoir... Pour resumer je suis comme kirua!Vraiment decu par ces conferences. pour la wii, faut oublier les jeux de bonnes qualité àlazelda...ce n'est pas le fer delance dela console, donc on risque d'attendre longtemps avant de voir débarquer un jeu dela qualitéd'un Zelda Moi je suis vraiment super heureux de ma 360 et avec le planning du dernier trimestre je sais plus quoi acheter! Je suis d'accord avec toi, je ne regrette pasdu tout mas Xbox360, lesjeux qui vont déarquer sont simlplement excellents! petit bémmol, j'aurai aimé qu'ils vendent un Freeloader aveclaxbox,j'aurai aimémeprendre le DynastyWarriors:Gundam (j'adore Gundam, surtout le new gen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baston01 Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Putin c'est vrai que quand on n'y refllechi,j'aurais mieux de prendre une 360,elle marche super bien et jai essayé les jeux dessus...un vrai bonheur!mais le seul bemol c quelle plante souvent ca me fait peur...enfin bn a la sortie des nouvelle console je reflechirai avant de prendre nintendo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Pour ce qui est de la 360 c'est vraiment la fiabilité qui fait défault. 30% de console partent au SAV... c'est enorme. Mais depuis Mai ils te changent le radiateur quand tu envosi la console au SAV et du coup il n'y a eu aucun envoi au SAV sur les consoles qui ont ce nouveau radiateur il y a 2 mois.C'est encourageant. par contre je crois pas qu'il équipe encore les consoles neuves Moi j'ai encore jamais eu de probleme mais au pire elle est garantie 3 ans et si tu l'envosi une fois tu as plus de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.