Aller au contenu


Prévisualisation...


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, ça fait un an que je suis sur ce forum, et depuis je n'ai jamais réussit à faire marcher le bouton "prévisualisation" avant de poster un message, c'est quand même embêtant car on est toujours obligé de regarder et ensuite rééditer à chaque fois. C'est pratique d'avoir ceci quand on veut voir la mise en forme d'un post (voir si c'est bien souligné, si les images s'affichent correctement, ect...). Donc je voulais savoir si c'est une option qui à été enlevée ou si c'est un bug du forum ?

 

Merci d'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si ça ne marche pas c'est peut être que la fonction a été supprimé par les admins ou qu'elle n'est pas réglée...

 

En même temps c'est pas très grave non plus, dans le pire des cas, si ça vous gène vraiment, vous pouvez toujours écrire votre post et faire un

copier/coller que vous vous envoyez ensuite par mp. Comme ça vous avez un aperçu de votre post et ainsi vous pouvez faire toues les modifications

nécessaires et tout le monde il est content.  ;)

 

@Phantom : Un petit effort pour écrire des posts de plus de deux lignes serait bienvenu ! Sans vouloir être brusque, le flood ça va bien 5 minutes

mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que la touche prévisualisation marche pas, pour certain qui comme moi se relise seulement après avoir posté c'est un gros désavantage ^^

Enfin bon, le forum est deja assez bien comme ça non ?! :P On va pas embéter Kheops and co pour si peu ^^

Quoi que ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...