Aller au contenu

Fairy tail 46


djoj
 Share

Messages recommandés

Nouveau raw de Fairy tail :

 

http://www.raw-paradise.com/Chapitres/Kodansha/Magazine/Fairy.zip

 

Je quittes le forum un moment et que vois-je en revenant? Que la partie Fairy tail est abandonné, un vrai pincement au coeur. Cela dit je comprends les newser n'ont pas forcément envie et le temps de passer leur vie sur le fofo.

 

Pour en revenir au chapitre, celui ci a l'air tout à fait surprenant et prompt à des rebondissements futur.

 

Edit : Chapitre sorti : http://ddl.scantrad.fr/MFT/Fairy/FairyTail46%5BMFT%5D.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis au manga que depuis hier et je trouve qu'il est vraiment passionant ! Si je ne me trompe pas, le créateur de "Rave" est le même que "Fairy Tail" !

 

Bon je n'ai rien compris à ce qui ce dit dans ce raw car je comprends pas le jap  ;D mais en voyant ces images je n'arrive toujours pas à comprendre ce que les 'grands' ont à faire dans un histoire de résurrection d'un dangereux démon ...

C'est surtout la fin de ce chapitre qui m'a marquée... Suite à cet incident de je ne sais qui, je pense que la punition de nos héros sera repoussé à plus tard. Mais où sont passés les membres de Fairy Tail ? Je ne pense pas qu'ils soient tous meurt, mais vu l'étât du bâtiment, ils ont dû se faire attaquer de l'extérieur sans même comprendre ce qui leur arrivait ...

 

Très bon chapitre, vivement la trad et le clean !!

 

Edit :

 

Puisque le scan est enfin sorti on peut enfin en parler (phrase qui sert à rien dsl ... je sors).

Franchement la fille d'Ul a vraiment l'air de mépriser sa mère, j'aimerais bien savoir pourquoi elle suit ce mage... Surement qu'elle a était recruté car il avait du respect pour Ul et que sa fille risque de la dépacer. Son but pourrait être tout simplement de battre toutes les entités qui ont marqués l'histoire comme les démons et les dix mages saints !

Pour ce qui est de Nastu, il va surement leur poser beaucoup problème vu comme sa force augmente à grande vitesse. Je pense aussi que nous allons voir de nouveaux membres entrer dans Fairy Tail, vu la phrase que dit le seigneur du chaos!

Pour ce qui est du démolissement de la guilde je ne vois vraiment pas ce qui a pu causer autant de dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...