Tyfflie Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 pour faire le test cliquez ici : http://www.selectsmart.com/FREE/select.php?client=spider personnelement je tombe sur kuroro j'en suis bien contente j'adore ce perso ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Etant donné dse reponsres que j'ai inscrites cela m'ettone mais je tombe sur kuroro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je tombe sur machi et ca me convient assez bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 AAAAAh!!!!J'en ai un de chaque!! Mdr, chuis impossible à départgaer^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 lol normalement tu dois regarder le premier de la liste , en fait il calcul le pourcentage de chaque personnage en fonction de tes réponses et te met un classement avec en premier celui qui te ressemble le plus et à la fin celui qui te ressemble le moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Ah ok, je vais voir... Je suis...Sharnalk!!!Me souviens plus qui c'est^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 je crois que c'est celui de la manipulation avec le téléphone du diable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Je suis franklin lol je vois même plus ce qu'il fait de spécial dans le manga ce perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 il envoie des balles de nen avec le bout de ses doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Franklin est le géant de la brigade, il utilise ses doigts commes mitraillettes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 il est eglament le coté raisonnable de la brigade car lors de l'enlevement du boss il choisi de garder son sang froid et d'analyser tranquillement la situtation je suis un Franklin (non pas la tortue pour les gosses non pitié noooooonnn) au passage je suis super eloigné d'Uvoguine et vous vous avez remarqué qui etait dernier dans les possibilité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 Pour moi c'est franklin avec uvogine juste avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Je tombe sur hisoka génial !!! un de mes héros prefere !!! youpi !! Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 vénère je suis tombé sur Sharnalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 J'en suis qu'au tome 8 pour le moment donc je les connais pas tous mais je suis le chef de la brigade : mister Kuroro !! Et en deuxieme je suis Machi (connais pas). Hisoka est en 8e, dommage je l'adore ce perso :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Machi est la fille qui transforme son aura en fil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Ah oui je vois ! Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre, ni Kuroro quand j'y pense :'( Vite au tome 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 moi je suis hisoka en premiere position..........j'aurais prefere kuroro mais je l'ai quand 10eme :'( et le dernier c'est bonorenof....j'ai un peu de mal, quelqu'un peu me rappeller qui il est et ce qu'il fait s'il vous plait? edit : ah ok, je vois lequel c'est, merci tyfflie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 30, 2006 Author Share Posted May 30, 2006 c'est celui avec pleins de bandelettes je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Moi j'ai Machi (ça me correspond plutot bien je trouve) et Hizoka (pourtant, je ne crois pas être aussi violente que lui...enfin, j'espère...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 chouette une deuxième machi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 J'susi tombé sur Kuroro, mais j'me rapéle plus trop qui c'est , c'est pas celui qui a les cheveux sur la figure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 kuroro c'est le boss , celui qui a une croix sur le frond, les cheveux noir avec un grand manteau noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 ah ok, c'est pas du tout celui que je voyé !!! lol Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Moi je suis hisoka^^ cool c'est un exellent combattant par contre il ne fait pas pârtie de la brigade lol donc le vrai menbre de la brigade que j'ai en premier est feitan. Mon persos le plus éloigné est uvoguine (le 1°mort ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts