Aller au contenu

Eara Art


Eara
 Share

Messages recommandés

:o Je suis totalement bluffé... Tu dessines vraiment superbement bien ! Tes dessins de personnages réels (Prison Break, Heroes...) sont supers réalistes. Tu donnes l'envie d'apprendre à dessiner.

Franchement je trouve ça magnifique !

Bravo et bonne continuation, j'éspère que 2008 sera riche en dessin.

Nilsidra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

67886455220080115123638.jpg

Leroy Jethro Gibbs dans NCIS

 

 

94629929020080123111645.jpg

Et Monica Bellucci pas très reconnaissable mais bon!

 

Voila pour la petite mise a jour les deux dessins ne sont pas très contrastés donc pas terrible enfin pas aussi bien que les deux derniers que j'ai fais (mes préférés  ;D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouah quelle beauté dans ces dessins. Tout d'abord un grand bravo à toi car ce n'est pas tout le monde qui a la chance et le talent de dessiner comme ça. Pas moi ça c'est sur. J'ai adoré les dessins des acteurs de Heroes, NCIS et celui de Bilbo.

 

Continue de nous régaler avec d'autres dessins. A quand le prochain.

 

ps: pourrais tu faire un dessin sur le manga Fairy Tail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible...Oo

Tu OSES dire que tes deux derniers ne sont pas terribles...ok, monica belluci a ptèt 20 ans de moins sur ton dessin (mais on ne va pas s'en plaindre^^)...mais le gars de NCIS;..dire qu'il est raté...naaaaan.

 

C'est vraiment dingue...même si tu travailles avec un support photo...ça reste BLUFFANT !

 

Un grand bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Woua putain, tu dessines méga bien.

C'est fou, mais je pense que tu dessine encore mieux que mon maître... C'est très rare que je vois ça.

 

 

Enfin, comme je vois que ça fait 13 ans que tu dessines, je n'ai pas de courage à perdre comme je dessine depuis 13 fois moins longtemps. xD

 

 

Ah tous les coups, t'es dessins ne sont aps faits sur des feuilles de format A4, de quel format tu te sers ?

 

Je pense que tu devrais t'essayer à la peinture, tu feras des trucs fabuleux. J'aurais bien essayer moi aussi, mais je n'ai pas le niveau, toi tu l'as.

 

J'aimerais savoir faire des expression aussi humaines que les tiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eara travaille sur du format raisin (50x65 cm) c'est marqué dans les 1eres pages.

 

A quand une mise à jour Eara je suis en manque la.  ;) Non sérieux c'est toujours un plaisir de voir, revoir et admirer tes dessins. Je suis franchement fan.

T'as un grand talent. Continue a t'entraîner et tu feras des dessins encore plus beaux que cela (c'est possible ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avait pas encore vu tes dessins, et franchement je suis sur le c.l

 

j'avais aussi fait un portrait de Frodon il y a 3 ou 4 ans, mais là il fait pale figure à coté du tiens!(je sais pas si je vais pas aller le sortir du site, j'ai honte du coup)

 

tes dessins sont vraiment très beaux, continue comme ça, et surtout ne t'arrête jamais de dessiner (ne fait pas la même erreur que moi; bon, ben j'ai du temps à rattraper, je retourne à mes crayons!)

 

et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: pourrais tu faire un dessin sur le manga Fairy Tail ??

 

dsl mais j'ai regardé le graphisme car je ne connais pas et je n'aime pas vraiment  :-\ sinon merci pour ton commentaire ca fais plaisir de voir que tu suit ce que je fais!

 

justement pour te faire patienter un peu plus juste quelque petit truc qui sont pas terrible terrible mais bon!

 

61223983620080308205437.jpg

Madara qui est mon premier vrai teste en couleur, logiquement il devrais y a voir le même en crayonné mais je ne l'ai pas fini et pas sur que je le finisse un jour hihi!

 

101872152120080308205721.jpg

logiquement celui ci n'est pas fini mais je ne le retoucherais plus! en plus la photo est sincèrement moche so...

 

173764165620080308210433.jpg

celui ci n'est qu'a ses débuts, il ne devrais même plus rester de blanc au final. C'est des dessins de Elfen Lied pour ceux qui ne connaissent pas!

 

Voila pour le moment! je suis en train de composé un autre dessin mais sur Seirei no Moribito mais alors pour quand viendra-t-il je ne serias le dire, enfin si dans longtemps !

 

merci a tous le monde pour le encouragement , Aetaluta, Sasuke rock, Sennyo no neko.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien, je dois dire que tu dessine terriblement bien ! Tes ombres sur tes portraits sont parfaites !

Moi je dois dire que les visages humains, se ne sont pas mes points forts !

 

Tu es une vraie artistes et j'espere que tu va continuer de dessiner comme ça !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci ca fais plaisir que tu appécie!

 

pour une fois je ne crois pas avoir passé énormément de temps, environ 5 heurs je dirais peut être un peu plus mais je ne sais plus trop quand je dessine, je ne regarde pas du tout l'heur donc! c'est la line qui a été la plus longue le remplissage a été assez rapide !

 

EDIT

voila le frère, mon premier dessin au feutre

elricedwardmy8.th.jpg

je suis bien contente je trouve qu'il rend assez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les portraits, t'es toujours aussi nul, d'ailleurs tu devrais arrêter et te mettre à la pétanque !

Nan, je déconne, mais si tu te mets à la pétanque, t'arrêteras de nous faire passer pour des gros nazes en dessin  :D

Tes portraits sont de folies comme d'hab' et tes dessins de manga sont de plus en plus réussis.

J'aime beaucoup ta colo de Edward. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas je viens d'arriver sur le forum et je suis skoché par tes dessins. Tes portraits sont de la pure folie, et j'aimerais avoir un dixieme de ton talent. Pour ce qui est des dessins stylisés mangas tu va bientot ratraper ton niveau en portrait(j'aime bien celui de death note.

Tu as véritable talent pour les portraits(et je comprend pourquoi tu dit que tu dessine pas comme une pro, deja parcequ'on est jamais satisfais de ces dessins et que certain détails saute au yeux quand on les dessiné comme sur le portrait de Getro bouche, oreille gauche mais dit toi que tous ces details tu peux les amélioré et il n'y a rien de plus apréciable de voir que l'on fait des progrés car quand on ne fait plus de progrés on stagne et on se lasse), où j'accroche moi se sont tes colos, e qui doit venir du faite que c'est aux feutres je trouve que les ombres ne sont pas assez marquées, ou alors certaine qui aparissent alors quelles n'ont aucune relles existance(comme dans celle edward)

Mes bon tes dessins sont encore une fois de la pure folie.

 

Bonne continuation je passerais souvent voir tes nouveautés!!!!

 

Ps: j'adore alphons même si ya des ombres qui ne devraient pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite que certaine ombres ne soient pas assez marqué vient du nombre de feutres que je possède, en effet certain on une couleurs on un feutre associé qui permet de faire l'ombrage d'autre que j'utilise d'eux même en repassant dessu pour assombrir donc du coup le contraste n'est pas énorme!!

 

sinon merci pour ton commentaire ca fais plaisir (ça motive), par contre a l'occasion j'aimerais bien avoir des ^précision sur les ombres fausses car je ne les voient pas trop étant donné que je ne fais que de la copie logiquement, elles devraient être bonne.

 

sinon Mustang (bon celui debout a une sale tête mais bon c'étais surtout pour l'impression générale de la pose

roymustangeb5.th.jpg

 

et un petit naruto (A3), j'en suis assez contente même si dans l'ensemble il y a beaucoup de faute, mais la multitude d'information (de détail) cache les erreurs dirais-je.

narutorx0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien on va prendre l'ex direct avec mustang, il crée une flamme avec sa main la flamme dégage de la lumiere donc tu as mis une ombre sur la joue droite du personnage se qui est impossible puisque la source de lumiere vient de ca main.

Il manque aussi 'ombre au niveau du pli de sa jaquette, de la petite cordelette.

 

Ce qui a l'aire d'y avoir sur ton dessin c'est une dexieme source de lumiere qui viendrais de la droite ce qui crée de la brillace sur le coté des cheveux( a la gauche du personnage) mais c'est pas possible que cette source soit supiere en puissance a la flamme qu'il crée dans sa main ou alors il a 5 projo sur ca tete! lol

 

Pareil sur le dessin de naruto il ya des ombres en trop je pense que c'est sasuké a droite sur le pent droit de son kimonotu a mis des ombres alors que ta source de lumiere vient du dessu a droite.

et il manque quelques ombres a droite a gauche!!!(en faite les ombres qui manquent viennent de ta technique ecolorisation au feutre, des ombres sur les pent de vetement qui ni sont pas ou pas assez accentué)

Tu devrais esayer au moins une fois la colo par informatique! pour essayer! ou alors au crayon de couleur ou à la pastel, peut etre que la pastel te conviendrais mieu, car tu pourras faire plus de nuances!

Pour ce qui est de la suite quand tu te sentiras prete essai sur toile, je pense que tu pourraisfaire de pure chef d'oeuvre(d'ailleur si un jour tu le fait je te prend ta premiere oeuvre lol!!!!!

 

Mais je tire mon chapeau il est sublime ce dessin!!!!!

 

Ps: si ta des critiques a faire sur mes dessins ou colo, j'aimerais bien que tu me dises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nouveaux dessins et je peux dire que le niveau n'a pas baissé. C'est toujours aussi beau et plaisant à regarder.

 

Une énnoooooooooooooooorme mention au dessins de Al de FMA (je sais plus si il s'appelle comme ça ^^) Il est criant de vérité et d'une beauté sérieux c'est sûrement ton meilleur dessin exposé ici, même si je les ai pas tous en têtes ^^

 

Pour tes deux derniers dessins je trouve celui de Roy bien mais sans plus, il est beau mais pas au niveau des autres je dirais.

Celui de Naruto, lui, je le trouve très réussi. Je me trompe ou tu as légèrement copié une image officielle de Kishi, me semble avoir vu une image comme ça dans mon artbook Naruto. Les couleurs sont bien choisies et le dessin en lui-même est très bien réalisé. J'aime bien les vêtements que tu as dessiné en tous cas ^^ Par contre les cheveux de Sasuke me dérangent un peu, on a l'impression qu'il a oublié de mettre son gel ^^

 

Encore un (très) bon cru de dessins, je veux la suite !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi : déjà merci d'avoir pris du temps d'écrire un com, après oui il s'agit bien d'une copie (intégrale , quelque petit changement mais quasi infime) je ne fais que des copies à mon désespoir. donc du coup les cheveux de sasuke sont comme ça sur le modèle...

 

@Saeba : cela rejoint un peu ce que j'ai mis juste dessu, je fais des copie donc souvent dans un soucie de rapidement, de moins prise de tête... je fais confiance à l'image que j'ai pris et du coup j'ai tord, je suis tout a fais d'accord avec ce que tu as dit et pour tout te dire, la flamme du dessin de mustang, je n'y ai même pas pensé, en faite j'ai bêtement recopié les ombres que j'avais sur mon modèle. Le fait est, comme je l'ai dit, c'est que je ne fais que de la copie et d'une manière particulière, je pose mes traits directement le plus juste possible donc du coup je n'est pas une vu d'ensemble, ce qui expliquerais que je n'arrive pas du tout a faire des dessins originaux. donc je fais ce que j'ai sous le nez sans réellement voir autour (bon j'y travail donc je ne désespère pas d'y arriver un jour (enfin si je suis complètement désespérée)).

 

après pour l'autre j'ai pas tout compris... mais bon l'essentiel si. ^^"!

après oui j'ai effectivement envie d'essayer sur toile d'ailleurs j'en ai acheté une mais bon pour l'instant je ne sais ^pas trop quoi faire ...

 

en tout cas merci du commentaire et puis bon ben je vais essayer de faire attention dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, comme tout ceux qui on debuté dans le dessin mangatisé, on par toujours de modèles!!

Ce qui est tout a fait normal! Mais on sen détache au bout d'un moment, tu verras ca vient tout seul.

Je te conseil si tu veux faire des toile c'est d'attendre un peu avant de commencer ou alors de faire des toiles dans le style du dessin Alphonse, car même si tu es partie du image deja créer tu la tres bien réussi!!!

Quand tu arriveras a ten detacher tu fera des dessins au debut d'une qualité moins bonne, mais apres ton propre style va reprendre le dessu et tu arrivera a céer d'une qualité qui sera l'équivalent d'une péninsule(ou peut etre d'un nez "cyrano")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wow ! je tire mon chapeau ! ^^

Vraiment tu as un super coup de crayon , tu donnes vraiment un super effet au dessin , on ressent vraiment l'expression des personnages dessinés en portrait ( Hayden panettiere , anakine et Alphonse et j'aime beaucoup celui de Elfen Field ) .

Par contre les dessins de roy mustang et madara je n'ai pas trop aimé peut etre parce qu'il se differencie des portraits . ^^

Enfin bref c'est super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli fanart et tout !

 

Tu métrises pas mal de tout ce qui est traditionnel  !!!!! ^^ :P

 

En regardant tes dessins, j'ai remarqué que la mis en couleur te poses parfois problème contrairement au fusain/mine de plomb ou autre ;)  Je me trompe ? ^^"

 

Je te souhaite une très bonne continuation ! J'admire ce que tu fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu métrises pas mal de tout ce qui est traditionnel  !!!!! ^^ :P

 

En regardant tes dessins, j'ai remarqué que la mis en couleur te poses parfois problème contrairement au fusain/mine de plomb ou autre ;)  Je me trompe ? ^^"

 

oui c'est vrai que j'ai moins l'habitude de la couleurs au départ je suis une addicte du crayon de papier! ^^

 

je ne souhaitais pas montrer de nouveau dessins mais au vu des derniers message, je vais mettre mes derniers

 

URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=narutojiraiyacrayonrk6.jpg]narutojiraiyacrayonrk6.th.jpg[/url]

 

narutojiraiyafeutrepd0.th.jpg

 

tbagsh0.th.jpg

bon il est pas terrible mais c'est pas grave (un oeil plus gros que l'autre...)

 

et le dernier de chez dernier

http://earanei.deviantart.com/art/death-of-naruto-87234757

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...