Aller au contenu

Eara Art


Eara
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé Hamji  :-[ STP ne m'en veut pas!

 

sinon merci pour tes compliments!

Euh non ce n'est pas angelina mais nathalie portman mais t'inquiète je ne t'en veux pas car je sais qu'il n'ai pas ressemblant!

 

après le temps que je passe sur un dessin est variable mais en gros une 10 d'heures !

 

@ Darklove : en faite cette année j'étais en fac d'arts plastiques ou j'ai pris mes premiers cours de dessins mais non seulemnt je n'ai pas fini mon année mais en plus je n'aimais vraimant pas , la plus grande part de mes dessins ont été fait avant que je n'aille en fac et je sors d'un bac S ou je n'ai jamais fais d'arts plastiques! voila si j'ai répondu à ta question ( ps je dessine depuis que j'ai 6 ans un peu près donc... mais je ne trouve pas que je sois terrible depuis le temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bon ok je te pardonne  ;D

 

  Natalie portman, ouais si on reconnais un peu.

 

  Tu te trouve pas terrible, depuis le temps que tu as commencé (6 ans), moi à 2 ans je savais déssiner une fleur, mais à 16 ans je la dessine toujours pas mieux.

 

  Moi je dessine des personnages Naruto avec un modèle, des fois c'est ressemblant et des fois non.

  Pas de quoi ouvrir une Fan Art Hamji, j'aurais 0 post. Alors que toi, tout le monde reste bouche bée.

 

  Enfin continue comme ça c'est super ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu as commencer depuis six ans, je trouve ça super bien! Tu devrais créer une bd ou alors un manga! ^^

apres ça dépend de ton imagination.  ;) Parce que avec des dessins pareil, tu pourrais faire une bd facile je pense!

J'ai juste un petit reproche, c'est que tu ne fais pas les personnes en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je peut mettre mon death note, cela m'aura demandé beaucoup de temps!

208502850520070824211048.png bon la photo est pas terrible car il y a beaucoup de reflet , DSL!

 

 

@Darklove44 : j'aurais aimé faire une BD ou un Manga ou un Comic's comme j'aime à le dire, mais je ne suis pas assez doué pour cela , je ne sais pas faire les décors et faire des personnages fixes qui pose est plus simple que de les faire en action, après en ce qui concerne le cadrage puisque je travaille sur modèle ... je ne fais que ce que je vois mais un petit de Masi Oka (alias Hiro dans Heroes) qui lui sera entier  ;D

voila sinon dite moi ce que vous pensez du death note , je pense que vous avez beaucoup de chose à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

voila mes derniers dessins:

 

peter petreli

4022756420070913132332.jpg

 

et Masi Oka !

155661578720070913132412.jpg

 

mais mon dessin préféré reste celui de milo ventiglia (peter) parmis ces dernier! Hiro je le trouve pas terrible, il manque de relief notamment au niveau des cheveux!

 

voila et vous vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola non pas de règle je fait juste le trait avec plein plein plein de petits traits et j'utilise la gomme mais bon c'est pas toujours parfais! si j'ai des cercles à faire je fais pareil je fait un cercle avec plusieurs coups de crayon!

 

sinon merci pour le compliment (ben moi je prend ca en compliment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolis dessins ;)

 

j'ai bcp acroché sur les 2 Death note .

 

ensuite les dessins tiré de films ou de série sont vraimnt geniaux!

trés réaliste! les traits des visages sont bien reproduit ,on reconnai au 1er coup d'oeil les acteurs en questions :)

 

bonne continuation a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide :o , Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passer sur ce fofo et je découvre a peine ta galerie.C'est du trés beau bouleau !!! En ce qui me concerne j'ai un petit penchant pour des dessins tirées de perso réel qui sont tip-top. continue a poster tu as beaucoup de talent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'avais loupé ça...mais quel boulet je suis.

 

Tes dessins sont vraiment superbes, tu as un sacré talent. Tes reproductions de manga sont comme les originaux...je n'arrive pas à trouver des défauts.

Mais ce qui me laisse le plus bouche bée c'est tes dessins "réels". Tu es vraiment très douée en portrait, c'est vraiment hallucinant.

Je ne savais qu'il y avait une artiste telle que toi sur le forum.

BRAVO.

 

Bonne continuation et reviens vite avec de nouveaux dessins ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eara!!

Je viens de passer sur ton post et j'aime beaucoup tes dessins!

Ce que j'adore par dessus tout, c'est surtout ton travail d'encrage! Le dessin au crayon, y'a rien de mieux =)

 

Mais si tu veux un conseil, essaie de dessiner sans modèle! Moi aussi avant je dessinais beaucoup avec modèle mais en faisant ça, je n'arrivais vraiment a rien niveau création... (je te parle seulement des dessins "mangas"! Il est clair que pour les portraits et les dessins "réaliste" on est obligé d'utiliser des modèles lol)!

Efforce toi d'utiliser ce que tu acquiers en dessinant avec modèle pour dessiner tes propres créations! Au début ce sera "moche", mais vu ton niveau en dessin, tu progresseras très vite!

 

Sinon tes portraits sont vraiment réussis! bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjours tous le monde dit donc ca fais un baille que j'ai pas posté de message !!

 

je vous présente mes deux derniers dessins j'espère ne pas avoir à les nommer .... et je ne les nommerais pas on va voir si je commence à avoir un peu de talent ou pas?!!? ;D  :-\:P

 

15987864120071127193923.png

 

et

 

202898826220071127090844.png

 

mon petit préféré ds deux (dessins , bon mec aussi  9_9)

 

du format raisin comme toujours

 

voila @+

 

Eara et n'hésité pas à dire ce que vous pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaaaa !!!

 

Toujours aussi bien tes dessins.

C'est fou comme tu arrives à super bien retranscrire tout les détails du visage des personnes que tu prends comme modèle.

C'est vraiment bleuffanyt, je ne m'en lasse pas du tout ^^.

Un grand bravo à toi.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heu, nan la je suis pas d'accord, que font les modos ?? On avait dit pas de pros pour éviter de nous faire passer pour des gros nuls.

Question: tu les as acheté où tes crayons magiques?? Je veux les mêmes pour Noël !!

Bon alors tu dois dire combien d'années de dessin t'as fait pour en arriver là ?? C'est pour savoir combien d'années il nous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, nan la je suis pas d'accord, que font les modos ?? On avait dit pas de pros pour éviter de nous faire passer pour des gros nuls.

Question: tu les as acheté où tes crayons magiques?? Je veux les mêmes pour Noël !!

Bon alors tu dois dire combien d'années de dessin t'as fait pour en arriver là ?? C'est pour savoir combien d'années il nous reste

 

en faite je dessine depuis que je suis toute petite mais je ne sais faire quye les portraits et encore!!!

je suis loin d'être une pro rien à cause de ca. Bref je crois que ca fai environ 13ans que je dessine mais bon a chaque foi que l'on me demande, je ne répond jamais vraiment pareil!!!  9_9:P!

et je n'ai jamais suivi de cours juste mon père qui ce débrouille pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!sans mentire tes dessins son vraiment pourave.Non JE PLAISANTE tu 'déchire" il n y a rien a direc est vraiment stylé et super clean serieux.........reeeeeeeeespect franchement j'ai encore beaucoup de chemin a faire bon je retourne a mon critérium.salut et vien voir mess dessin dans la section autres au nom de willo lache des comme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...