Aller au contenu

A votre avis quel est le lien qui unit Naruto et Yondaïme ???


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

A votre avis quel est le lien qui unit Naruto et Yondaïme ???

Je vais vous donner toutes les versions que j'ai vus sur le net:

 

"Un lien Père/Fils..."

Donc Yodaime serait bien son pére d' où la ressemblence !

"Hormis leur ressemblance et le fait que ce soient les deux seuls à avoir cette couleur de cheuveux, il y a plein d'indice qui nous mènent sur la voie..."

 

 

"Aucun lien"

hormis une légére ressemblance il n' ont aucun lien apparenté

 

"Sur d'autre forum j'ai lu que naruto serait la reincarnation de Yondaime mais j'y crois pas trop"

 

"je pense en effet,qu'il y a une relation père/fils :

1.leur ressemblance (couleur de cheveux etc...)

2.le rasengan gamabunta et tout yondaime a fait la même

3.pour enprisoné Kyuubi le yondaime aurait pas pris le risque de prendre quelqu'un d'autre que son propre fils"

 

"Moi aussi je pense que Naruto est le fils de Yondaime, d'ailleur Jiraya dit qu'il lui ressemble et que c'est pour ça qu'il le prends comme disciple, de plus ils se ressemblent vraiment !"

 

"J'irait pas jusqu'a dire qu'il soit Pères et Fils ms beaucoup d'éléments prouvent qu'il y a un certain lien entre eux; leur ressemblance, Les Sannins n'arétent pas de les comparés etc..."

 

"Les parents de Naruto sont mort face au Renard a Neuf Queues.

Yondaïme n'est pas son père, peut-être qu'il est de la meêe famille mais bon de toute façon ca sert a rien de suposer des trucs sans preuve"

 

"Il est possible qu'on ai caché le fait que Yondaime soit le père de Naruto, pour qu'il ne soit pas en danger ! La période où le Démon Renard détruisait tout reste bien obscur, il y a peut être encore des choses qui ont été cachées et qui ne seront dévoilées que par la suite...."

 

"Moi je pense que Yondaime est le père de Naruto car quand il a sceller Kyuubi il voulait que Naruto soit un héros et a mon avis sa mère a été tuer par Kyuubi"

 

"Peut-être pour sceller Kyuubi il faut un sacrifice et que Yondaime a pris la mère et l'enfant comme receptacle..."

"Je crois me souvenir qu'ils disaient qu'elle était morte en l'accouchant (je me trompe peut-être...) mais ce qu'à dit Oayo est possible (même si je ne pense pas que Yondaime soit du genre à faire comme le père de Gaara) "

 

"Bah c'est évident: relation père/fils c'est dit dans le tome 16 par Kakashi .

 

ET VOUS QU ' EN PENSEZ VOUS ???

 

Et Qui est le chef de l' akatsukie (cette organisation maléfique qui s' emprend à Naruto avec pour menbre le frére de Sasuke : Uchiwa Hitachi ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour moi, tant qu'a faire je lance une petite theorie que je mettais imaginé

je pense que kishimoto fais expres qu'il y ai une forte ressemblance entre Yondaime et Naruto, mais je me suis imaginé, pourquoi serait-il pas frère, comme personne ne s'y attend, et que apres, pour anticipé, que le chef de l'akatsuki soit le pere de Naruto et Yondaime  ;D mais bon, je ne m'aventure pas dans n'importe quoi, et j'attend tout simplement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hormis leur ressemblance et le fait que ce soient les deux seuls à avoir cette couleur de cheuveux, il y a plein d'indice qui nous mènent sur la voie..."

Et ta jamais pensé à une coloration... Naruto ayant vue yodaime en poster avec des étoiles partout dans la chambre de sandaime (Bizare :-* :-*)..

=>"Wow ce mec à la classe!..."

Ca se trouve, il est roux.. OHH comme c'est bizare.. Tu crois pas que le chef de l'aka est son pere??! :o;D

Sans déconner.. C'est comme tobi=obito.. Faut attendre les grandes révelations pour savoir qui est qui!! (bizare, ca me fait penser à quelque chose ca..)

Sinon moué pourquoi pas.. ca parrait probable.. mais bon apres tout, pour l'instant je m'en fou un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que le yondaime est le père de naruto seulement avec la ressemblence. Si c'était le cas, pourquoi le cacherait-il? Une théorie dit aussi que yondaime s'est rajeunit au lieu de se sacrifier, elle est déja plus probable (un enfant sans parent né le jour de l'attaque de kyubi est étrange). La théorie du yondaime qui prend un enfant au pif est tout aussi possible, naruto ressemblerais au yondaime car il serai le fruit de son dernier jutsu. On a déja vu avec Lee et Gai que 2 personnages peuvent se ressembler sans etre parents. Enfin, au pire, on peut imaginer un scénario à la raruto avec le yondaime bourré qui prend un bébé pour une urne. Enfin tout ca pour dire que tout est possible, mais il ne faut pas oublié que si le manga était si prévisible, il serai ennuyeux. Après tout, ca nous a fait pareil avec le chef de l'aka qui s'avère n'etre ni yondaime, ni madara, ni le chef. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce qui est sur c'est que yondaime n'est pas le chef de l'aktsuki.

Moi je pense que yondaime est mort point final.C'est facile de dire que c'est le chef de l'akatsuki, pourquoi ce serait pas Kakashi qui fait semblant depuis le debut pour s'approcher de naruto ou recueullir des infos sur lui ?

Moi je trouve que ce serait naze si c'était genre yondaime où je sais pas qui d'autre.

Aprés il y a cette rumeur comme quoi ce pourrait etre Tobi ! Je trouve cette rumeur totalement halucinante mais je veux bien mettre cette idée de coté du moment qu'on en apprend pas plus sur lui si il n'est pas mort...

 

De plus j'aimerais bien me dire que yondaime n'est pas mort même s'il est devenu méchant parce que j'adore ce perso et j'aimerais bien en savoir plus sur lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec cette version: "Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont Père et Fils, mais beaucoup d'éléments prouvent qu'il y a un certain lien entre eux".

 

On peut citer par exemple leur ressemblance sur le plan physique évoquée par Jiraya (même si Naruto ressemble plus au petit frère de Tsunade qu'au 4ème^^), le fait que Kakashi dise également que Naruto est celui qui surpassera un jour le 4ème (même si ça ne prouve rien) et aussi leurs techniques respectives (en même temps c'était Jiraya le sensei de Yondaime, c'est donc un peu normal que Naruto utilise quelques jutsus similaires comme le Rasengan).

 

Après,il y a quand même quelques questions sans réponse: pourquoi Yondaime a-t-il choisi le corps de Naruto pour sceller Kyuubi, que sont devenus les parents de Naruto, ...

 

Tout ça pour dire qu'il y a forcément un lien qui les uni. Yondaime devient bien se douter qu'en éxécutant cette technique il allait radicalement changer la vie de ce bébé et pas forcément en bien d'ailleurs. Mais bon, j'imagine que sur le moment il a voulu sauver son village et ses habitants et qu'il n'avait pas d'autre solution pour faire disparaître Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...