Aller au contenu

theorie sur le lien entre l'akatsuki et danzou


seb87
 Share

Messages recommandés

bonjour ,je suis nouveau sur le forum,je me suis inscrit pour vous faire part de ma théorie sur le possible lien de danzou avec l'akatsuki.cette idée m'est venue en tete aprés avoir lu le spoil du dernier chapitre concernant l'existance d'un chef autre que celui qu'on connait qui dirigerait l'organisation dans l'ombre...

 

j'ai aussi quelques idées a propos de l'identité de madara et de son lien possible avec itachi et danzou.

 

voici ma théorie:

 

alors pour commencer,je pense que danzou est en fait le véritable chef et le fondateur d'akatsuki(si le spoil du dernier chapitre qui parle d'un autre chef n'est pas un fake)

 

je m'explique:

on sait que danzou était le rival de sarutobi pour le titre de sandaime,d'apres tsunade(chapitres 284-285)et qu'il est un homme brutal,ambitieux,calculateur et partisan de la guerre.

tout comme orochimaru,il a un fort ressentiment envers sarutobi qui a été nommé a sa place et depuis ,il complote pour renverser le hokage et prendre le pouvoir a konoha,ce qu'il a peut etre deja tenté de faire

par le passé: a l'époque ou sarutobi a été nommé sandaime,on sait qu'il etait assez jeune(14-15ans) et

danzou devait avoir en gros le meme age.apres sa défaite,il a du rassembler des ninjas pour former l'ambu racine et imaginer un plan pour renverser le sandaime,mais celui ci devait se douter de ses agissements et le surveiller,ce qui ne rendait pas a danzou la tache facile.

 

jusqu'au jour ou sandaime laissa sa place au 4eme hokage.ce dernier etant jeune et pas forcement au courant de ce qui se tramait,c'était l'occasion révée pour danzou d'agir.il a donc mis en marche son plan:

capturer le jinchuuriki de kyuubi,extraire ce dernier et le lacher sur konoha,dans le but d'éliminer le yondaime,détruire le village et profiter de la situation pour prendre le pouvoir.mais les choses ne se sont

pas passees comme prévu:yondaime a reussi a sauver le village au prix de sa vie en scellant kyuubi dans

un nouveau corps,celui de naruto.a la suite de ça,sarutobi,qui avait des soupçons,a repris son titre de sandaime,ce qui lui a permis de garder un oeil sur naruto,et en a profité pour dissoudre l'ambu racine.

 

 

suite a ça,danzou,ne s'avouant pas vaincu a continué a agir dans l'ombre et s'est mis a recruter les criminels de rang s les plus puissants pour former une organisation secrete,l'akatsuki.cette organisation

a pour but de capturer les 9 bijuus afin de les utiliser pour semer le chaos dans le monde,pour que danzou et ses sbires puissent en prendre le controle.

car l'ambition de danzou n'est plus seulement de diriger konoha,mais de regner sur le monde entier.

 

en ce qui concerne naruto,je pense que si les membres du conseil ont insisté aupres de tsunade pour  qu'il ne sorte pas du village,ce n'est pas pour la securité de konoha,mais pour faciliter sa capture,en temps voulu ,et pour éviter qu'il aille au contact des membres d'akasuki,en sachant la puissance

que lui donne kyuubi et le danger qu'il représente pour eux,car pour moi,les membres du conseil sont complices avec danzou,et c'est peut-etre d'eux trois qu'itachi parle en disant "nos superieurs d'akatsuki" 

 

 

pour madara/le 3eme utilisateur du ms,je pense qu'il s'agit d'un membre du clan uchiha du mème age que sandaime ou danzou,peut-etre un des chefs du clan avant l'attaque de kyuubi,qui se serait allié a danzou,ce qui expliquerait les relations tendues entre le clan uchiha et konoha dont parle itachi dans les

flashbacks de sasuke.

 

pour finir,ma theorie rejoint celle de itachi x naruto au sujet d'itachi,car ça expliquerait son changement soudain de comportement apres qu'il soit rentré dans l'ambu:il serait entré en contact

avec danzou,qui l'aurait recruté dans l'akatsuki,et avec madara,qui préparait l'extermination du clan et qui aurait manipulé itachi en lui parlant des secrets du clan et du mangekyou sharingan.

 

voila.ce ne sont que des suppositions,mais je pense que sur certains points ça peut tenir la route...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...