Aller au contenu

Taille moyenne des membres


Alestan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin bon l'imc ça va un temps et pour avoir fréquenté une diététicienne pendant un an je peux vous dire que l'imc ok c'est important , mais le plus important reste le taux de matière grasse c'est là que tu pleures ^^'

 

Sinon maintenant je pèse 60 kilos à peu près pour 1.72. (alors qu'avant 64 pour 1.61)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon maintenant je pèse 60 kilos à peu près pour 1.72. (alors qu'avant 64 pour 1.61)

a oui en effet tu as bien maigri ;D moi je fais 1m73 pour 64Kg et je me sens bien :)

 

Voui et ça fait du bien lol on le ressent vachement au niveau des copains et des filles ^^(le physique compte pas ? et mon cul il compte lui ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tant que ça, j'ai beau avoir un peu de ventre et les fesses rondes j'accroche pas mal, depuis que je suis plus grand (au college c'etait 93kg pour 1.68 et la tu accroche pas du tout c'est sur)

 

mesdames vous etes malhonnete en disant que le physique ne compte pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 1m64,pour mes quatorze ans c'est pas très haut mais je déprime pas,c'est pas fini,il me reste encore environ 8 ans de croissance.

 

je pense que les nabots trouvent meilleur d'être grand,et les grands,meilleur d'être un peu plus petit,car forcément on en bave quand on est soit trop petit soit trop grand.j'ai un pote qui en bave du haut de ses 1m90 et quelques...

 

56Kg pour 1m64,c'est pas terrible,mais je m'en tire bien,ça se voit pas trop,et on me fait pas de remarque désobligeante sur ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah il est tou petit, la honte, je suis sur qu'il est tout petit partout  ;D

 

On sait tous que t'es le mieux placé pour en parlé...

 

chromes> Il me semble que t'es en surpoids au dessus de 23 et pas 25... enfin bon, j'suis à 21.5 donc, m'en fout pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de suite vous enchainez sur ça !! Z'etes en manque vous xD

 

Bon ben moi je fais 1m65, pas trop grande et pas trop petite, ça me convient.

Et j'ai un imc très bon alors ça va aussi (tant mieux pour le maillot de bain dans 2 jours  ;D)

 

Qui a dit que le physique ne comptait pas du tout? Pour ma part, je prefere pas me voiler la face, ça rentre en jeu quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 1m60 depuis mes 14 ans (aujourd'hui j'en ai 26). j'ai l'impression que les ados de maintenant sont bien plus grand qu'à mon epoque( on dirait que je suis prehistorique!!!!!!!!)

quand j'etait au college et au lycee la majorite des filles faisait ma taille. en tout cas je suis bien contente de faire cette taille, me voit pas plus grande!!! ça depend des gouts. moi je prefere les mecs pas trop grand. je suis sortis avec un mec une fois, rien que sa main faisait deux fois la mienne!!

je vous laisse imaginer que c'etait assez ridicule compare avec ma petite taille!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je fait 1m65 ^^ (moi non plus pas fini de grandir  :P)chuis l'une des plus grandes de ma classe...et mes amies me le reprochent ^^' (elle sont plus petites d'au moins 10cm/20cm...)et je fais dans les 45kg pour mes 14 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...