Aller au contenu

Taille moyenne des membres


Alestan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon IMC (indice de masse corporelle) entre 21 et 25 normale, 25 et 28 surcharge ponderale et au dela de 28 obése. Mais bon moi je fai un sport qui demande pas mal de masse musculaire donc c'est normale que j'ai un indice si élevé (rien a voir avec le poids j ai pas un pet de graisse c'est nul l'IMC).

Bon revenons au sujet de la taille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j ai l impression d etre un geans avec mes 1m84 1m85 a 15 (bientot16)ans et frachement je veux pas grandire de plus de 2 ou 3 cm car sinon bonjour les problemes de dos(merde j en ai deja lol un vielle blessure mais bon elle est passé) ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Hé hé!!Je fais 1m61 à 13 ans(je viens juste de les avoir)!!Je suis en plein poussée!!Mdr, le pire c'est qu'en ce moment, je gagne que 2 centimetres par mois...J'ai pas envie de faire 2 m mais jai pas non plus envie de faire 1m61!!!Plus tard, j'ai demandé au toubib, il a dit que j'ai commencé ma poussée trop tot, je ferais minimum 1m85 ;D ;Dau moins, je serais plus grand que mon pere, ce qui me ferait bien marrer :D :D

(1m84)

(je sors, jarete de dire des conneries et jarete de raconter ma vie^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bhooo moi je mesure 1m78 et je pèse 60/61 kilos et j'ai aussi une IMC de 18 donc.

mais je ne me considère pas comme un anorexique. tu sais c'est peut être lié a la masse osseuse, certain on des os plus ou moins lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je fais 1m85 ou peut etre un peu plus ou moins...alors que j'ai 15 ans,je depasse mon pere qui fait 1m80 et mon grand frere aussi.J'imagine quand j'aurais fini ma croissance  :(je vais etre un geant.Et encore c'est rien mon demi-frere va etre encore plus grand que moi,il n'a que 2 mois mais il etait plus grand que moi a la naissance....on a les genes de hulk dans ma famille ;Det pour mon poids je sais pas du tout mais comme je suis grand...bon ok j'arrete de raconter ma vie :D.Sakura:1m75 c'est bien,si tu dit que tes un schtroumpf t'as pas vu certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi 20 ballais, 1m70 (erf depuis que j'ai 12 ans... mon complexe du collège : ma taille, plus grande que la plupart de mecs et des filles... heureusement aujourd'hui héhé j'ai trouvé un homme plus grand que moi lorsque je mes mes Newrock avec 10cm de talon lol ^^) sans dec les mecs sont petits de nos jours je trouve! poids : 55kg, tout va bien, je bouffe et je grossis pas! (j'en ai de la chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naine de service bonjour  ;D

je fais 1m57 et donc généralement la plus petite

sinon je pèse 51 kg (mais les muscles ça pèse lourd  :D)

@Hinata-chan : t'as de la chance de bouffer comme tu veux et de ne pas grossir !

 

j'ai oublié de préciser j'ai 19 ans (et j'ai donc fini ma croissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'était la mort, être petite ne me dérange pas du tout (a part qd il faut attraper quelque chose dans les rayons supérieures des magasins, ou pour mettre les bagages dans le train ...  ;D mais je trouve toujours des gentils jeunes hommes prêt à m'aider  ;))

En plus il paraît que les mecs préfèrent les petites  :D

Il me semble que les hommes arrêtent leur croissance plus tard, en tous les cas moi je ne grandis plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as que 16 ans je ne penses pas que ta croissance soit terminée, à mon avis tu risques de grandir encore, en rêgle général chez un sujet mâle, la croissance se stoppe aux alentours de 22,23 ans donc tu peux t'attendre de prendre encore 3 ou 4 cm voir plus si tu manges beaucoup de soupe!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...