Aller au contenu


Taille moyenne des membres


Alestan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime pas, il y a pas mal de monde qui sont grand  :'(

Moi je ne fais que 1m68 pour 52kg  :-[

 

Si une demoiselle recherche un être sensible, avec du charme et pleins de choses..qu'elle se désigne! Vous ne le regretterez pas  :P

Bha quoi, qui ne tente à rien n'a comme dirait l'autre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais que 1m68 pour 52kg  Embarrassé

 

COPAIN !!!!!!!!!!!!!!! je fais 1m66 pour 49kg  , ouai je sais je suis petitt , j'ai 15ans , comme je suis parti je ferais 1m75(vraiment)grand maximum ...

j'aurais bien aimé etre un peu plus grand bien sur mais tant que je trouve des filles plus petites que moi c'est pas la fin du monde ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je fait 1 mètre 77 pour 65 kilos. Donc je suis plutôt "normal" (si ça existe). Mais je ne grandis pluss trop, et ça embête beaucoup ma mère car elle me trouve petit. En même temps, mon père mesure 1m85 donc elle voudrait que je fasse la même taille que lui. Moi ça me convient amplement. Un bon mètre 80 ne serai pas de refus, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je fais quant à moi environ 1m85 pour 55 à 60 kilos. (mon poids fait toujours yoyo entre les 2)

Je mange beaucoup (selon les autres) mais je ne grossit pas, et ce depuis petit (tant mieux, mais je serai mieux avec 5-10 kilos en plus pour ma taille). Tout ça à l'âge de 15 ans (16 dans quelques semaines  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mettez vos lunettes de soleil, ça va flasher 8)

 

Je fais 1 mètre 65 pour quelques 45 kilogrammes. Impressionnant hein ! ... Non ?

 

Edit: Et non Ippo, pas anorexique (c'est que les filles en plus). Mais je suis en retard de deux ans sur la norme actuelle: en clair, j'ai 16 ans d'esprit mais 14 ans de physique X_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

A 23 ans, je mesure 1m70 (et encore ^^), avec 70 bons kilos.

C'est pratique pour se faufiler partout, ou pour gérer les heures de pointe, quand je suis sur Paris ^^.

Et puis, malgré un gabarit de nain de jardin, euh de cette taille, enfin je veux dire avec un tel gabarit, j'me débrouille assez bien physiquement  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...