Aller au contenu

Taille moyenne des membres


Alestan
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

 

Bah moi, je fait que 1m55 à 15 ans... >< c'est déprimant et j'en fait mon petit complexe personnel maintenant (comme Edward dans FMA ^^) surtout qui en a qui prennent un malin plaisir à me rappeler combien je suis petite tout le temps ! *essaye de ne pas pleurer en écrivant le post* ^^'

 

Mais bon, comme le dit si bien Flappy : "Plus c'est petit, plus c'est mignon !" et "Plus c'est grand, plus c'est c** !" MDR

Mais ça reste à vérifier ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! moi c'est 1.85m pour 90kg, et j'ai 19ans.

 

Oh t'es pareil que moi eh  :o

 

Mais bon, comme le dit si bien Flappy : "Plus c'est petit, plus c'est mignon !" et "Plus c'est grand, plus c'est c** !"

 

Ca serait pas un complexe d'inferiorité par hasard ;D

Et pis, c'est pas ça qu'on dit, on dit "plus c'est grand, plus c'est charmant" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Seize ans et demi pour un mètre soixante-huit. Je suis assez petit mais je ne désespère pas de grandir un jour.

De toutes façons, ce n'est pas la taille qui compte, c'est l'intelligence ;) Ah les belles paroles qui ne tiennent pas dans la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi c'est pas terrible j'ai 16 ans et je fait 1m68  :-\

je dit que c'est pas terrible parce que quand je voit que y en a plein qui sont grand je me sens trop petite  :'(

Si tu es une fille c'est déjà pas mal et tu n'as que 16ans !

Moi à 16ans (je crois ou 15... flemme de réfléchir) j'avais posté ça:

Moi je fais 1m69 et ça me va 8), par contre je comprend pas y a un an j'étais la plus petite et là je suis la 2ème plus grande de ma classe ... :D :D quelle douce vengence en plus il fait chaud ! lol  ;D

 

Maintenant, je fais 1m73 et je compte grandir encore un peu, d'après mon médecin, j'ai pas encore tout à fait fini ma croissance, j'ai encore de l'espoir pour grandir un peu plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...