Aller au contenu


orichimaru reviendra t il?


einky
 Share

Messages recommandés

Pour ma part je trouve qu'orochimaru était le meilleur représentant du coté malefique du manga et je suis deçu et à la fois persuadé qu'il ne peut partir comme ça, sa sortie était ratée parceque ce n'était tout simplement pas une sortie.Et ce n'est pas Kabuto avec sa greffe qui va remplacer la classe et le charisme du vieux serpent.Qu'en pensez -vous, reviendra t'il? si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'a pas encore fini six pied sous terre.. Pour faire simple, meme en etant emprisonner dans une autre dimension, il a réussit à revivre dans le corps de kabuto, quand ce dernier s'est implanté des morceaux de la peau du grand serpent blanc et donc de son énergie vitale..

Donc pour l'instant on ne sait pas si kabuto pourra prendre le dessus sur Orochimaru lui meme qui est entrain de renaître dans son corps..

Personnellement, j'imagine que kabuto arrivera à ses fins, pour enfin s'imposer vraiment dans ce manga..

Il n'empêche, qu'on pourrait avoir droit à une prise de control d'orochimaru, ce qui laisserait place à une espece de grand méchant dejenté, voulant défoncer tout le monde!..

Sasuke pour voir sa propre force, l'aka pour se venger, konoha pour finir ce qu'il a entrepris ect....

Mais bon, pour l'instant, place à l'aka! Et je crois que y a deja un topic la dessus  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de voir si ya un autre topic

y'a quelque temps, Ryuhou et moi avons eu une petite discussion( ok dispute) à ce sujet

 

En effet, d'aprés kabuto, Orochimaru a été tué, et c'est des restes qu'il a incorporé dans son corps

donc déjà c'est mal barré pour Oro

 

Mais aprés, lorsqu'on nous parle de prise de controle à 30%, ca me ferait quand même une sacrée surprise si ces 30% n'étaient pas tout ce qui reste d'Oro

On se fait pas posséder par n'importe quel cadavre

alors de là à imaginer qu'orochimaru avait réussi à effectuer une sauvegarde, insufflé une partie de son esprit dans les restes que kabuto a utilisé, il n'y a qu'un pas

 

pour ceux qui douterait, Pensez à la liche

c'est un sorcier mort-vivant, qui stocke son essence dans des objets, au lieu de son corps

Pourquoi pas oro, qui stockerait son âme dans la main tranchée avec sa bague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...