Aller au contenu

Nuit 126


Imperius
 Share

Messages recommandés

Bon un spoiler par mangahelper, qui a été traduit grâce à google par un de nos amis anglophone :

 

Door picture pen insert do be ciao self-consolation that rear in pencil name state allene Kanda [chi] be dense suffer hardship [ri] rear form and profile ciao self-consolation as for [anita] and [mahojiya] end divide conversation recollect [rinari] help in [teiki] [po] be to shout while fist [wo] make thrust but floor deteriorate start swing wide [rinari] somehow kick insert but [teiki] [po] be invincible be [gu] deteriorate floor to [rinari] fall self-consolation cry while [anitamahojiya] name shout while chase deteriorate trash self-consolation [gigigigigi] with call while raise [rinaare] [chi] be dense help [higemegane] shoot gold ball = innocence with both hands Shining, as for the [po] next issue which awakens you call soul relief of the writer, just it is dream of the ~ such as real * It is during liquor drinking practicing nearby [osarebate] ゙ [hi] ゙ [yu] we would like to do, and others it inhales, the [po] The rough atmosphere which than the pencil of the door picture before is closer to the name (why it can convert the + pencil picture) [ii] and the main thing.

 

+

 

Chaoji gets Innocence? Ewwwwwwwwwwwwwwwwwww. >_> But it kind of does sound like that.

 

c'est pas très compréhensible mais bon : tout s'écroule, rinali voit son monde s'écrouler (cf quand elle dit que chacun de ses amis est une "pièce" de son monde, comme un puzzle), et finalement c'est Chaoji qui l'aide grâce à la boule de Théodore, qui était une innocence. Par contre j'ai pas compris l'histoire de la porte ....

 

Bon pour la boule je crois que c'est un fake (il y en avait déjà eu un dernièrement), mais c'est vrai que là c'est le moment ou jamais pour qu'elle arrive et serve à quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai la tête qui tourne en lisant ce spoil 0_° , en plus pour rien puisque je n'ai rien compris  ;D. Mieux vaut attendre une vraie traduction ou bien le raw (pour ce soir ou demain matin normalement) pour parler de ce chapitre, parce qu'avec les trads google, c'est pas possible.

 

Edit monkey : Plus la peine d'attendre la trad de ce spoil, le raw est sorti  ;D :

 

www.dgrayman-fr.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement le spoil était bon, Chaoji semble véritablement être un compatible, mais bon ça va servir à quoi ? Allen, possédant la force d'un général, n'a rien pu faire contre Dark Tikky, donc un exorciste ultra-débutant ? A moins que son pouvoir soit de soigner, dans ce cas ça pourrait renverser la vapeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les trad Google ça me fait bien marrer aussi ;D.

 

Sinon on revoi la petite boule lumineuse de Theodore, ça semble être une inocnce non? Je vois bien ça comme ça.

 

Sinon je pense comme d'habitude que la trad va pas nous éclairer beaucoup parce que l'auteur est à fond pour le mystère donc pour les réponses on peut se gratter ;D.

 

Au moins rinali n'est pas morte, c'est le plus important 9_9:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la boule lumineuse de théodore a bien l'air d'être une innocence. Par contre, comme le dit Selenion, je vois pas ce que ça change que Chaoji soit un exorciste, face à Tiky il ne risque pas de faire le poids puisque même Allen n'a pas pu faire grand chose. Je pense que son innocence doit avoir une particularité, soit elle permettera de battre tiky ou alors elle permettera de s'échapper de l'arc (peut-être même de guérir, mais même comme ça, je vois pas ce qu'ils peuvent faire face à Tiky, la différence de niveau est trop grande à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera qu'en terme de puissance brute, chaoji une fois son innocence activée a pas l'air d'être le dernier (vu le poids qu'il retien).. Allen a beau être du niveau d'un génral, son innocence est impuissante face à cette forme et dans un sens, qu'il y ait que la force pure pour ne serait-ce que contenir Tikkime parait pas totalement idiot.. en tout cas, ça donnera un sursis en attendant une éventuelle ntervention extérieure.

 

Et puis faut pas oublier que chaoji vout une haine profonde à tikki (cf sa réaction quand allen voulait l'emmener avec eux), et ça aussi ça pet jouer dans un combat.. Bref, vivement la semaine prochaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois plus chaoji comme un moyen de gagner du temps que comme un véritable exorsiste en devenir. En plus on voit des flash back le concernant ce qui n'est jamais bon signe.

 

Moi je vote pour la mort de Chaoji d'ici quelques chapitres, juste le temps pour Cross de pointer le bout de son nez (oui je sais je tiens à se que Cross se pointe, c'est maladif mais je me soigne ;D).

 

Le personnage de Chaoji ne sert pas à grand chose c'est un fait, donc sa mort ne génerait personne. L'auteur lui donne son instant de gloire pour vanger ses amis et basta il y reste, bon voyage dans l'autre monde. Peut être sa mort permetra-t-elle à Rinali de réactiver son innocence ou à Allen de faire je sais pas quoi. Voilà à quoi sert Chaoji d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi là-dessus, d'ailleurs, on voit que Rinali tente de cogner Tikki avec ses jambes, mais hélas sans succès. Faudra quand même bien un déclic pour que les Dark boots renaissent de leur cendres bon sang ... le temps que Cross se pointe  (ouais, j'avoue que j'aimerai aussi sacrement le voir celui là ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaoji pourrait aussi servir de "déclic" pour Rinali, ou même pour Allen (une synchronisation à 200%, pourquoi pas? ;D).

Je ne vois pas Cross débarquer, pas maintenant... Et je me demande ce qui va arriver à Kanda et Krowley. Peut-être qu'on va les perdre de vue pendant un moment, et puis découvrir qu'ils ont été sauvés par Cross :D

Pour en revenir à Tikky, je ne pense pas que qqun le vaincra... Je le plus "redevenir humain", ou même se détacher du comte... Mouais nan, un peu trop tirer par les cheveux ^^"

 

Au fait, quelqu'un pourrait me dire qui est vraiment Chaoji svp? J'ai commencé le manga à la bourre, donc j'ai pas tous les détails (je suivais l'anime avant et comme il rame.. xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nos héros sont venus au Japon, ils ont pris un bateau gracieusement prêter par la fille d'une ancienne hum ... camarade de chambre de Cross on va dire ;D.

 

Bref elle a fournis le bateau et l'équipage.

 

Chaoji est le dernier survivant de l'équipage et donc dans ce chapitre il semble qu'il puisse devenir exorcistes mais bon j'y croit pas trop. Ou du moins si il devient exorciste ce sera pas pour longtemps je pense, maintenant je peux me tromper bien sur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais beaucoup d'entre nous suppose que la petite boule brillante du Général Théodore en est une ou peut être le moyen de repérer les gens compatibles, on l'apprendra peut être bientôt, enfin j'espère :-\.

 

Edit:

Le chapitre est sortie ici, merci la team ;).

 

Bon donc notre ami Chaoji va devenir exorciste à voir ce que ça va donner, peut être que "Tiki" va l'éclater en 2 secondes chrono et faire quelque chose à sa toute nouvelle inocence, histoire de nous montrer ce que ça fait sans abimer nos héros déjà bien mal en point :P.

 

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vois pas très bien ce que pourrait faire Chaoki :/

Soit il est surpuissant et éclate Tikky (joke inside)

Soit il crée une diversion

Soit il aide carrément les exorsistes...

 

Raahh, on doit attndre 2 semaines, ça va être longs! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble douter de Chaoji, pas moi  ;D. Faut se rappeler que personne n'avait miser sur Miranda la premiére fois qu'on l'a vu, mais maintenant qu'on sait ce qu'elle peut faire, on ne doute plus de ses capacités. Je pense donc que nous allons assister au même scénario pour Chaoji, peut être que son innocence à une quelconque particularité qui permettra de régler le problème (soit de s'échapper, soit de battre Tiky).

 

De plus, je crois toujours à la théorie que j'ai trouvé dans un fofo US et que j'ai posté ici, on gros ça dit qu'il existe sept innocences particuliéres (qui peut être forment à elle sept le coeur) qui sont a l'opposé des sept grands péchés. J'avait cité dans ce topic six personnes pouvant posséder ces innocences particuliéres : Allen, Rinali, Kanda, Crowley, Rabi et Miranda et maintenant que Chaoji semble lui aussi être compatible avec une innocence, le groupe est maintenant de sept exorcistes (pour sept innocences).

 

PS : Depuis 2-3 chapitres, je trouve que Tiky a une classe folle, le personnage est vraiment à son apogée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ton hypothèse est tout à fait plausible...

Mais j'espère que si tu as raison, ça ne fasse pas trop un effet de "répétition" avec, comme tu l'a cité, Miranda...

Je trouve que Tikky a toujours été un perso très classe et très charismatique : 2 personnalités, 2 visages.. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble douter de Chaoji, pas moi  ;D. Faut se rappeler que personne n'avait miser sur Miranda la premiére fois qu'on l'a vu, mais maintenant qu'on sait ce qu'elle peut faire, on ne doute plus de ses capacités. Je pense donc que nous allons assister au même scénario pour Chaoji, peut être que son innocence à une quelconque particularité qui permettra de régler le problème (soit de s'échapper, soit de battre Tiky).

Personnellement je ne veux pas d'une Miranda bis. Pour le moment avec ce qu'on en a vu dans le manga c'est une exorciste de seconde zone quand même. Bien sympathique et touchante mais bon voilà.

Et puis ce serait trop soudain je trouve que tout d'un coup Chaoji sorte de l'ombre et combate Tiki d'égal à égal :o. Même le fait qu'il puisse lui résister me ferais bizarre.

Parce que le Chaoji on se le traine depuis un paquet de chapitre quand même et il n'avait rien fait de spécial et la tout d'un coup ça le prend comme une envie de pisser il se met à se battre "sérieusement", non pour moi il y a quelque chose qui cloche avec lui.

Mais comme toujours c'est que mon aivs ;D

 

PS : Depuis 2-3 chapitres, je trouve que Tiky a une classe folle, le personnage est vraiment à son apogée.

Tout à fait d'accord, je dirais même plus: Tiki = la classe incarné sur cette Terre ;D ;D.

 

Pour la théorie je dirais peut être mais elle me tente pas trop, je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konzen Doji : Miranda une exorciste de seconde zone !!! ooooooh, je suis choqué  ;D. Plus sérieusement, je vais t'énumérer ce qu'elle à fait depuis le début : sauver Allen et Rinali face à Road et ses Akumas (dans la ville qui se rembobine), réparer le bateau pour pouvoir rejoindre Edo, protéger les exorcistes pour qu'ils puissent combattre les Akumas sans soucis lorsque ces derniers ont attaqué le bateau, protéger les exorcistes pour qu'ils ne soient pas toucher lors de leur combat face aux Noahs à Edo. Alors c'est vrai que l'innocence de Miranda n'est pas du type combat et n'a pas (pour l'instant) une évolution trés intéressante, mais de la à dire que Miranda est une exorciste de seconde zone je ne suis pas d'accord, chacun a apporté sa contribution dans les combats d'une façon ou d'une autre.

 

Pour Chaoji, c'est vrai que ça parrait bizarre de le voir devenir exorciste tout d'un coup mais je rappelle qu'on ne connais pas vraiment la nature de la boule envoyée par Théodore, je ne vois pas Chaoji être par le plus grand des hasards compatible avec cette innocence sans que cette dernière ne soit spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble douter de Chaoji, pas moi  ;D. Faut se rappeler que personne n'avait miser sur Miranda la premiére fois qu'on l'a vu, mais maintenant qu'on sait ce qu'elle peut faire, on ne doute plus de ses capacités. Je pense donc que nous allons assister au même scénario pour Chaoji, peut être que son innocence à une quelconque particularité qui permettra de régler le problème (soit de s'échapper, soit de battre Tiky).

 

De plus, je crois toujours à la théorie que j'ai trouvé dans un fofo US et que j'ai posté ici, on gros ça dit qu'il existe sept innocences particuliéres (qui peut être forment à elle sept le coeur) qui sont a l'opposé des sept grands péchés. J'avait cité dans ce topic six personnes pouvant posséder ces innocences particuliéres : Allen, Rinali, Kanda, Crowley, Rabi et Miranda et maintenant que Chaoji semble lui aussi être compatible avec une innocence, le groupe est maintenant de sept exorcistes (pour sept innocences).

 

PS : Depuis 2-3 chapitres, je trouve que Tiky a une classe folle, le personnage est vraiment à son apogée.

 

 

Moi je ne pense pas que chaoji pourrait battre tiky mick  parce que ce type doit se faire battre par un heros de l'histoire sinon  sa détruirai tout les sens de l'histoire cela pourrai dire qu'un inconnu pourrait battre une personne qui puisse battre un boss de l'histoire (je ne c'est pas comment je pourrais dire autre chose que boss) je penserai plus à ce qu'une personne qu'on connait puisse intervenir et que l'on na jamais vue se battre comme tout le monde dit marian cross mais sinon vous avez vu la porte a ete detruite il ne peuvent plus sortir mais si vous avez remarqué l'innocence de chaoji a put rentrer donc moi je crois que grace au innoncence on peut sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marque un point (non plusieur en faites :D) Monkey d scar. C'est pas un type combat, ça a biaisé mon jugement 9_9.

 

Mais pour Chaoji si il avait du devenir important il se serait peut être plus manifesté avant non?

Il a quand même vu tous ses potes mourir sur le bateau si il devait exorciste il aurait put le faire là mias bon il y avait peut être pas d'inocence à porté.

Mais surtout on a eu un flash back c'est peut être un signe ou alors c'est pour nous préparer à sa promotion en tant qu'exorciste.

 

Je sais pas et on saura pas avant 2 semaines, fait chi**. On peut se consolé en se disant qu'on aura un manga bien construit au moins avec toutes les recherches faites par l'auteurs :D.

 

@ sasukelv2: Chaoji peut leur faire gagner du temps, histoire que nos héros se remettent un peu de leurs émotions et puissent le battrent ou alors pour attendre l'arrivé d'un sauveur encore à déterminer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Miranda : comme dit Monkey, elle est du type utilitaire, mais je suis sure qu'elle pourrait produire des effets de combats si jamais elle devait se battre. Pour l'instant elle est axé sur la protection, mais la manipulation du temps peut aussi servir de façons offensif : elle peut le faire remonter et le stopper, alors pourquoi pas l'accélérer ?

 

après bon pour Chaoji je penche plutot pour l'hypothèse du sacrifice : il permettra aux exorcistes de s'échapper mais mourra dans l'entreprise, sans regret pour rejoindre ses camarades de l'équipage (cf paroles d'Anita).

 

Sinon toutes ces histoires de recherches dernièrement je trouve ça bizarre : c'est un des passages clef du manga, donc soit l'auteur veut ne rien faire foiré en allant prudement et vérifiant ses sources, soit c'est qu'il arrive à la fin de se qu'il avait prévu et cherche un moyen de continuer .... Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que des personnages comme Miranda et Chaoji sont necessaires lorsqu'un manga n'est pas centré sur un seul personnage principal mais plutôt sur tout un groupe de persos. Si toute l'équipe des exorcistes devait être à l'image de Allen ou de Kanda par exemple, ça ferait trop de persos accés sur le combat, super forts et super confiants aussi. Je cite en exemple le manga One Piece pour ceux qui connaissent où dans l'équipage de Luffy, il n'y a pas que des persos bourrins mais aussi quelques froussards (je pense surtout à Usopp  ;D), mais qui apportent quand même leur pierre à l'édifice.

 

Sinon toutes ces histoires de recherches dernièrement je trouve ça bizarre : c'est un des passages clef du manga' date=' donc soit l'auteur veut ne rien faire foiré en allant prudement et vérifiant ses sources, soit c'est qu'il arrive à la fin de se qu'il avait prévu et cherche un moyen de continuer .... Wait and see ...[/quote']

 

Je pense plutôt que les recherches sont pour un futur arc car généralement, les auteurs de mangas préparent à l'avance les planches de leurs futurs chapitres et comme cette arc Edo touche presque à sa fin, je crois que Hoshino Katsura à déjà mis en place toutes les piéces de cet arc et qu'il se prépare à mettre en route un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cette arc Edo touche presque à sa fin, je crois que Hoshino Katsura à déjà mis en place toutes les piéces de cet arc et qu'il se prépare à mettre en route un nouveau.

 

Que le Dieux du manga t'entende, parce que même si l'arc s'améliore sur la fin, JE N'EN PEUX PLUS.

 

Toute la tour est détruite, toute l'arche est détruite, ils vont bien finir par sortir quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, en fait, Chaoji, c'est le fils du Noah traitre, il est exorciste en plus, il va fouytre une branlée à Tikki, reconstruire l'Arche pour aller cehrcher Kanda et Crowley et va mourir de fatigue juste avant de refaire la porte. Du coup, nos 4 gars vont vivre ensembles avec Rinali en seule femme (la pauvre)

 

Bon, ok, je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaoji ne pourra pas rivaliser avec Tiky, parce que tout nouvel exorciste ne possède une forme basique d'innocence.

On prend Allen au début, avec sa grosse main, et Allen maintenant avec la couronne du clown. La différence de niveau est énooooormmmmeee, et encore il n'est pas assez fort. Alors Chaoji ...

 

Et puis, un truc me titille depuis pas mal de temps aussi, c'est que Miranda retient toujours les blessures du groupe.

Elle retient donc les blessures de la batailles d'Edo, et là, ils se prennent de gros dommages dans l'arche.

Alors, faudrait trouver un moyen de les soigner entièrement. Si la brunette relache son pouvoir, c'est la fin du manga xD

 

PS : Depuis 2-3 chapitres, je trouve que Tiky a une classe folle, le personnage est vraiment à son apogée.

Tout à fait d'accord, je dirais même plus: Tiki = la classe incarné sur cette Terre ;D ;D.

 

Pareil, il est magnifique et il pète une classe monstrueuse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...