Aller au contenu

Nuit 126


Imperius
 Share

Messages recommandés

Que le Dieux du manga t'entende, parce que même si l'arc s'améliore sur la fin, JE N'EN PEUX PLUS.

 

J'ai un bon truc pour oublier que l'arc Edo est vachement long, je pense à l'arc Hueco Mundo de Bleach  :D. Plus sérieusement, c'est vrai que l'arc est long mais on a quand même apprit pas mal de trucs et on a vu pas mal de power-up (que ce soit du côté exorciste que du côté Noah). Mon souhait est que la fin de l'arc soit riche en révelations sur Cross Marian, le Noah rebelle ou sur le plan du comte.

 

J'aimerai aussi revenir sur la similitude qu'il y'a entre l'arche détruite et le rêve que fait Rinali lors des premiers tomes (je ne me souviens plus lequel), j'ai l'impression que c'est de plus en plus visible (la similitude) et je sens qu'il va y avoir des pertes du côté exorcistes (non, je ne pense pas à Chaoji  ;D)

 

Chaoji ne pourra pas rivaliser avec Tiky, parce que tout nouvel exorciste ne possède une forme basique d'innocence.

On prend Allen au début, avec sa grosse main, et Allen maintenant avec la couronne du clown. La différence de niveau est énooooormmmmeee, et encore il n'est pas assez fort. Alors Chaoji ...

 

Ouais, d'accord avec toi, qu'un nouvel exorciste (qui ne doit même pas connaitre son innocence) puisse battre un Tiky qui à l'air clairement au dessus du lot, ça me parait un peu difficile à croire sauf si comme je l'ai dit dans un ancien post, l'innocence que Théodore a envoyé soit spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je ne crois pas que Chaoji ne soit devenu un exorciste seulement pour gagner du temps ou our guérir les autres (car il semblerait que son pouvoir soit un peu du genre "bourrin": il est quand même le seul à ma connaissance qui puisse porter un tel poids sur ses épaules!)

De plus, après une recherche sur google, Chaoji voudrait dire "super" en chinois! Pourquoi un nom pareil si s'est pour le tuer directement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ce que tu dis myrrax n'est pas faut mais même si chaoji devient un héros secondaire de la serie il ne peux pas battre tikky maintenant , Allen qui est devenu general est en principe le plus fort du groupe et il na même pas réussi à blesser tikky , alors un exorciste qui vient de naitre  :-\ et puis en plus kanda qui est le personnage prefere dans ce manga n'apparait que pour des scène de combat , alors si chaoji devient un exorciste avec la même importance que rinali ou rabi ou verra de moins en moins les autres exorcistes.

Une seul chose est sur avec leurs niveaux ils ne peuvent battre un noah ( si tous les noah sont comme tikky ) donc ca promet encore pas mal de power-up pour tous les exorcistes présent dans l'arc , et donc une serie assez longue ( j'espère moins que bleach , naruto et one piece ). 

Et par rapport au rêve de rinali , Allen quand il était "tuer" par tikky a réussi a apercevoir le rêve de rinali dans le lac mais son double noire lui a pris la main et à fait eclate le lac , donc c'est sur qu'il y a un lien autre que amoureux entre rinali et allen , de plus ils sont potentiellement le coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la forme actuelle de Tikki soit un pouvoir comme celui de Skin : celui-ci se transformé pour avoir accès à ses pouvoirs electriques, mais Tikki n'en a pas besoin. Et puis l'épée d'Allen est sensée avoir tuer le noah de Tikki, donc ben normalement ses pouvoirs ont disparu : il y a donc quelque chose de plus dans les noahs, indépendant d'eux (je ne pense pas que ce soit vraiment Tikki en ce moment). D'ailleur Allen le dit : "Noos n'avons pas encore vu ce qui se trouve au coeur des noahs ?" (ou quelques chose du genre)

 

Sinon pour le fait que Tikki soit différent des autres  j'ai retrouvé quelque chose : dans le tome 5, en plus de tuer des exorcistes le Comte confi à Tikki la mission d'ambassadeur. Mais ambassadeur pour quoi et ou ça ? Le Comte aurait donc des contacts avec un autre clan (similaire aux Noahs ou aux Bookmen), et peut-être que le nouveau pouvoir de Tikki vient de là ... Enfin c'est une hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Kanda n'a pas battu Skin?

Euh, Crowley na pas battu Jasdero et Debitto?

 

Je crois que bubule veut parler des noah restant et qu'on a pas encore l'occasion de voir, parce que si  ces derniers sont aussi puissant que Tiky (voir plus même), ça va être difficile pour les exorcistes de les battre, surtout à leur niveau actuel mais bon, au moins ça montre que le manga n'en est pas encore arrivé à sa fin et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Et puis l'épée d'Allen est sensée avoir tuer le noah de Tikki' date=' donc ben normalement ses pouvoirs ont disparu : il y a donc quelque chose de plus dans les noahs, indépendant d'eux (je ne pense pas que ce soit vraiment Tikki en ce moment). D'ailleur Allen le dit : "Noos n'avons pas encore vu ce qui se trouve au coeur des noahs ?" (ou quelques chose du genre)[/quote']

 

D'autant plus que lorsque Tiky est passé sous cette nouvelle forme, il a montré la croix qu'il avait dans le coup (nuit 123), chose qu'on n'avait pas vu chez les autres Noah. Peut-être que l'esprit du Noah est devenu plus puissant suite à la défaite contre Allen ? d'ailleurs, on peut faire un parallèle avec le niveau de synchronisation d'une innocence avec un exorciste, plus ce dernier est synchro, plus l'innocence est puissante.

 

Autre truc qu'il serait intéressant de découvrir dans les prochains chapitres, est-ce que Tiky a pris cette nouvelle forme suite à la défaite face à Allen ou alors sous l'effet de la nouvelle épée de ce dernier ?

PS : Record battu sur le nombre de posts dans un topic dgm, prochain objectif, faire mieux que Naruto  :D (je sais je rêve un peu trop  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de chercher, mais je ne trouve rien ...

 

Tiky reste vraiment un mystère.

Chap 124 page 9, lorsqu'on le découvre sous sa nouvelle forme, lui même semble étonné. Je rajouterais même, étonné de se voir.

Un peu à la manière de Naruto/Bleach, ce qui est au fond d'eux est sorti (Kyubi,Shirosaki).

 

Ce qui laisserait penser que les Noahs que l'on a vu, utilisent leurs pouvoirs mais sont toujours humains, alors que dans le cas de Tiky, c'est le Noah qui a complètement pris le dessus. (peut-être pas très clair tout ça)

 

Chap 125, Allen frappe Tiky avec son épée-qui-exorcise, ce dernier la bloque avec son bras.

Pourquoi ne passe t-elle pas au travers comme la première fois?

 

Dernier point sur ce que tu dis Monkey, j'aurais plutôt tendance à croire que ce qui réveille le Noah de Tiky est le "plaisir", le plaisir qu'Allen soit assez fort pour le vaincre.

 

Sachant qu'on a :

Road = le rêve

Jasdebi = le lien

Tiky= le plaisir

Skin= la colère

 

Il se peut que le vrai Noah se réveille lorsque le porteur humain du gène retrouve ce sentiment.

 

PS : Record battu sur le nombre de posts dans un topic dgm, prochain objectif, faire mieux que Naruto   (je sais je rêve un peu trop  )

 

C'est normal, on a pas eu de chapitre la semaine dernière  ;D

D'ailleurs, je trouve que ce manga n'est pas reconnu à sa juste valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on a :

Road = le rêve

Jasdebi = le lien

Tiky= le plaisir

Skin= la colère

 

Il se peut que le vrai Noah se réveille lorsque le porteur humain du gène retrouve ce sentiment.

 

Je trouve cette théorie très bien...

Mais Skin et Jasdebi n'ont-ils pas eux aussi ressenti la colère et "le lien"? Alors pourquoi seul Tiky se transforme? °_°

 

 

Pour ce qui est de la popularité de DGM, je pense que c'est en partie à cause de l'anime qui est pas trop top (ni graphiquement, ni au niveau de la scénario qui est trop lent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui laisserait penser que les Noahs que l'on a vu, utilisent leurs pouvoirs mais sont toujours humains, alors que dans le cas de Tiky, c'est le Noah qui a complètement pris le dessus. (peut-être pas très clair tout ça)

 

Chap 125, Allen frappe Tiky avec son épée-qui-exorcise, ce dernier la bloque avec son bras.

Pourquoi ne passe t-elle pas au travers comme la première fois?

 

justement car l'épée de Allen ne peux tuer d'humain donc comme tikky est un noah jusqu'au sang et l'ame l'épée ne le traverse plus, mais il est trop fatiguer on va dire pour le blesser . Alors le power-up de Allen n'est pas totalement si inutile juste besoin de repos apres tout beaucoup de chose se sont passé en tres peu de temps

 

Dernier point sur ce que tu dis Monkey, j'aurais plutôt tendance à croire que ce qui réveille le Noah de Tiky est le "plaisir", le plaisir qu'Allen soit assez fort pour le vaincre.

 

Je pense plus comme monkey le cote noah essayer de sauve son hotte comme les innocences ont sauve Rinali et Allen  ( étant donner que les noah sont moins nombreux que les exorcistes c'est peu être un équilibre que le cote noah sauve plus souvent les noah que les innocences sauvent les exorcistes )

Sachant qu'on a :

Road = le rêve

Jasdebi = le lien

Tiky= le plaisir

Skin= la colère

 

Il se peut que le vrai Noah se réveille lorsque le porteur humain du gène retrouve ce sentiment.

Ca peux rejoindre l'idée de monkey plus le noah se rapproche de son sentiment plus il se synchronise avec son cote noah et plus il évolue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement car l'épée de Allen ne peux tuer d'humain donc comme tikky est un noah jusqu'au sang et l'ame l'épée ne le traverse plus, mais il est trop fatiguer on va dire pour le blesser . Alors le power-up de Allen n'est pas totalement si inutile juste besoin de repos apres tout beaucoup de chose se sont passé en tres peu de temps

 

Mais justement, Allen arrive à attaquer Tiky, ce dernier bloquant le coup d'épée avec son bras.

Donc là, l'épée aurait du faire son boulot : Passer à travers le bras et exorciser le Noah.

 

Je pense plus comme monkey le cote noah essayer de sauve son hotte comme les innocences ont sauve Rinali et Allen  ( étant donner que les noah sont moins nombreux que les exorcistes c'est peu être un équilibre que le cote noah sauve plus souvent les noah que les innocences sauvent les exorcistes )

 

Je suis d'accord. Ca rejoint le phénomène Naruto/Bleach, avec l'intervention de Kyubi et Shirosaki pour éviter la mort du possesseur du corps. (Naruto et Ichigo donc)

 

Mais Skin et Jasdebi n'ont-ils pas eux aussi ressenti la colère et "le lien"? Alors pourquoi seul Tiky se transforme? °_°

 

Bah, pour moi :

 

Skin en train de mourir pète un plomb et gagne en puissance ==> "Ne pardonne pas l'innocence ..."

Quand Jasdero et Debitto fusionnent en Jasdebi.

 

Ces deux cas me laissent penser qu'ils ont atteint l'apogée du sentiment.

A savoir, Skin qui pète un plomb sous le coup de la colère, Jasdero et Debitto liées dans la fusion de leurs corps.

 

Je ne sais pas trop croire parce que les deux explications ci dessus ne semblent pas se recouper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement car l'épée de Allen ne peux tuer d'humain donc comme tikky est un noah jusqu'au sang et l'ame l'épée ne le traverse plus, mais il est trop fatiguer on va dire pour le blesser . Alors le power-up de Allen n'est pas totalement si inutile juste besoin de repos apres tout beaucoup de chose se sont passé en tres peu de temps

 

Mais justement, Allen arrive à attaquer Tiky, ce dernier bloquant le coup d'épée avec son bras.

Donc là, l'épée aurait du faire son boulot : Passer à travers le bras et exorciser le Noah.

 

Ben j'ai mis que c'est peut êtres car Allen était fatiguer , le combat contre tikky et le power-up sans oublier Rabi la bien fatigué .De plus tikky a reccuperé toutes ses forces et a gagné en puissance .Donc je pense qu'ils seraient de même force s'ils étaient dans le même état.

Je pense que l'épée ne blesse pas les humains mais decoupe les noahs ( elle a traverse tikky la premiere fois car il etait plus humain que noah ).Un coup d'épée tikky decoupe en 2 , il perd son costume et ses pouvoir et la tu vois un tikky humain en 1 seul morceau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...