Fire Fist Ace Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour!!! J'aimerais savoir,si il est possible qu'une âme charitable veuille bien me faire un avatar de sasuke à partir de l'image de garde du chapitre 363.Voila,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 je veut bien essayer, mais faudrait que tu demande une colo avant. ou alors tu attend que la GFC sorte le chapitre 363 colorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Si tu veux j'ai trouvé une colo par contre elle n'est pas de superbe qualité,mais si il veut son avatar tout de suite je publie l'image quand même au cas où. http://img1.sunderpicture.com/_/0/Sasuke_Cover_Naruto_363_by_stjsin-0bb15107b74e56cb5d31793ef2cc9c72.jpg Je pense qu'en avatar on ne verra peut être pas trop les détails donc sa suffira peut être,mais c'est sûr que ça ne vaut en aucun cas la qualité des colos de la GFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2007 Merci,c'est tout juste ce qu'il me fallait mais j'aimerais savoir si quelqu'un se sent capable de mettre un sharingan derrière sasuke si c'est pas le cas tant pis. P.S:Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 voila, c'est tout ce que j'ai pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés