Kheops Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Preview Ohayo mina et bien un nouveau naruto avant les vacances (enfin pour moi les autres je sais pas )et c'est toujours un hs esperons que ça dure pas trop trop longtemps non plus bref il y a encore de quoi patienter donc voici l'épisode chez saiyaman toujours : Sayaman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiei94 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 erf je doute que ca s'arrete au 183 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MolloM Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 erf je doute que ca s'arrete au 183 ... Moué c'est meme quasi sur que ca s'arrete pas au 205 ... Avec de l'optimisme on peu penser qu'il areterons au 200 :> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Non mais là, si ça arrête au 200, j'arrête définitivement les animés de naruto et je reste aux scans. non mais faut pas exagérer non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo sama Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 je pense qu'ils aiment nous faire bisquer et que les hs sa va pas s'arreter de si peu mais bon j'espere encore un peu que les hs vont s'arreter un jour (vers le 210 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinimaro777 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Salut à tous , bon pour tout ceux qui ne sont pas encore au courant les épisodes de naruto next gen sortent le mercredi 02 aout au japon !!! donc il va en avoir encore des H.S. malheuresement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Elle viens d'ou ton information kinimaro777??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 Du poisson d'avril de Webshonen mdr...... Si on avait une date aussi précise sa se serrait, et tout les sites attenderait pas le titre des nouveaux épisodes.... Alala les poissons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 c ets pas possible ils avaient annoncer les episodes pour printemps et pas pour été.....j aimerais bein connaitre la soucre de cette information!! edit: dsl j ai posté alors que tu avais deja repondue kheops....en tout cas, ouuuuuuuuf!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinimaro777 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Bon ben pour pour tout ceux qui me croyent pas allé sur sa et il n' a pa que ce site http://www.webshonnen.com/index.php?page=newsinf=1937 allé ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Dans les commentaires ils disent que ces un poisson d'avril tu sais lire??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinimaro777 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 a pardon j'avais pas vu dsl ji croyé trop lol j'étais telement content ke javé lus ke sa edit rhavin: moins de sms s'il te plait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 une new posté un 1 avril...mdr vous croyez tout ^^ Si une infos comme ca arrive, c'est sur gaara france site sur Naruto et pas webshonen site de ddl que vous le saurez lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MolloM Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 oué des infos comme kishimoto qui se pete le bras ^^ ... Ce que j'aimerai bien , c'est un nouveau comuniqué des studiot pierrot... Ya pas un salon du manga prevu dans les mois a venir ^^ ( pas en france , hein ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto93 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 le lien ne marche pas ( car j'ai pas envi de faire de la pub pr ce site....) en tout cas ouf c'etait un poisson d'avril je ne pourais jamais attendre justa l'été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Quand tu vois à quoi ressemble leur sondage... Tu peux deja douter de la crédibilité de leur info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts