Aller au contenu

Votre chevalier d'or préféré?


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Milo parce que je suis Scorpion et je trouve qu'il a bien la classe surtout avec son attaque mortelle (l'Aiguille écarlate),au moins avec lui tu te sens pas roulé (non je ne vise pas ceux qui sont du signe du taureau...).

Sinon Dokho de la balance assure bien aussi,surtout dans le Hades Chapter en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Camus l'a trop la classe je trouve,  , c'est domage qu'il meurt mais bon il revient dans Hadès , j'aime bien aussi Shaka , mon signe astrologique c'est vierge mais c'est pas que pour ça et Shion  dans Hadès Chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisit Saga car je suis gémeau mais aussi car il est le plus puissans des 12 chevalier d'or , mais je trouve que le chevalier de la vierge a l'attaque la plus flippante ( phénix peut témoigné )

 

pour Darkness : Sinon je me rappelle pas que Shiryu combat le chevalier du capricorne .... je pensais qu'il c'était fais tué en protégeant Athena du grand Pop , et c'est là ou Shura voit le visage du Pop et meurt ... On voit la scène lorsque Seiya rentre dans la maison du capricorne je crois ....

Je pense que je vais me procurer tous les épisodes et me remettre dedans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter pour le Chevalier de la Wyverne... a non je me suis tromper de topic (Naheulbeuk pour les connaisseur)

 

Non sérieusement j'ai voter Ayoros, le Chevalier d' Or du Sagittaire car je suis Sagittaire^^ sinon je ne connais rien désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une armure de la wyvern dans St Seyia, en enfer si mes souvenirs sont bons

 

perso j'ai mis Shakka, la puissance incarnée, mais de la douceur quand meme

 

dur dur quand meme car les chevaliers d'or sont dans leur majorité tres tes charismatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gold évidemment Saga des gémeaux, d'abord parce que c'est mon signe, ensuite parce qu'il a la classe il faut bien le dire (encore une fois encore plus dans Episode G), il a l'âme d'un chef et commande a tous les chevaliers, réussir a les berner pendant 13 ans c'est pas donné a tout le monde ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement j'ai voter Ayoros, le Chevalier d' Or du Sagittaire car je suis Sagittaire^^ sinon je ne connais rien désolé

J'aurais bien fait comme toi mais malheureusement je suis Cancer donc j'ai voté le signe du caprcorne et donc Shura parce que j'aime trop sa bravoure quand il reconnait à queque centaine de kilomètres de hauteur dans l'espace que Shiryu mérite plus de vivre que lui, alors il lui donne son armure...

en  plus j'aime bien ses attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau puissance, Shaka est le plus puissant des Chevaliers. Réincarnation de Bouddha (Bouddha en japonais = Shaka).

Dévalorisé lors de la bataille du sanctuaire, tir modifié dans le Chapter Hades, ou il tien en respect 3 chevaliers d'or (Saga, Camu, Shura). Il accompagnera jusqu'au mur des lamentations Athena ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis poisson mais j'ai voté mu du belier, car il me fait penser a shen gongbao de l'animé soul hunter. dans la partie "sanctuaire" on le voit peu ou pas participer au bataille. il a une sagesse, un très bon esprit de déduction, un charisme et un ( certains ) sens moral très développé. c'est un chevalier d'or très puissant, avec une personnalité très complète, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté dohko : il est trop fort avec son attaque des cents dragons et je suis sur que même plus de 100 il serait encore capable d'apprendre des trucs à des jeunos :P et puis son armures est trop bien aussi bien sur le point de vue de la défense que de l'attaque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant du signe du lion, j'ai voté pour signe deplus c'est aussi celui que je préfére et comme si cela ne le fessait pas assez la série Saint Seya G est basé sur chevalier d'or, j'en ai de la chance !!

 

D'ayeur vive les fautes dans les noms des chevaliers d'or xD

Ayor, le Chevalier d' or du Lion, c'est pas Ayor mais Aiolia

Ayoros, le Chevalier d' Or du Sagittaire, le grand frère du chevalier du lion ne se nomme pas non plus Ayoros mais Aiolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon j ai voté dokho de la balance, je suis scorpion donc rien a voir avec mon signe :P

 

pour moi, c est le plus fort de tous les chevalier d'or, en plus il a le droit de porter des armes :P et puis sa technique les 100 dragons de rozan je kiff bien ;) sans oublier sa tete de tigre dans le dos qui dechire tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comme je suis du signe du cancer,j'ai vote masque de mort mais il m'a decu ce chevalier,il est un peu bidon,il ne connait que l'attaque toute moisite d'envoyer au royaume des morts et il s'est fait lamine comme une merde par shiryu,le chevalier du dragon.Sinon j'aime ussi le chevalier du scorpion,du verseau et du lion. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon chevalier d'or favoris, celui de la vierge, car très puissant et dégageant une sérénité et une plainitude limite inquiétante. et puis il pratique la zen attitude, je le trouve original, bien que les 11 autres le soit aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai voté Shakka j'aime bien les persos posés qui en fait massacre les autres justes en bougeant le petit doigt. C'est dommage qu'il se soit fait tuer dans le chapitre contre Hadès... en fait si on y réfléchit bien, je crois qu'il ne reste plus que les chevaliers de bronze à la fin. c'est un peu abusé ils sont pas censés être les moins forts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...