Kheops Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Voici l'épisode 180 en DDL par la DatteBayo ! D’après des personnes qui ont regardé le RAW, sa serait le meilleur HS de Naruto, bien dessiné et le scénario au pays de l’étoile est sympa. Je vais surement me laissé tenter DDL Episode 180 DB -Bitto DB Rappel : Les épisodes en DDl bas débit marche très bien actuellement. Le serveur est souvent complet, je vais essayer de l’augmenter en place. Je rappel aussi que nous ne savons pas quand sort le raw 303 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 j'avous il a l'ai pas mal celui la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Moi j'dis qu'il est nul à chier pareil.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto93 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Moi j'dis qu'il est nul à chier pareil.. quoi mois j'ai trouver que il etait bien surtout la fin!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Moi j'ai surtout aimé ce qu'a fais naruto a la fin sa montre qu'il reflechis et puis il a laissé neji impuissant c'etait maginfique,la fille qui la frappé etait considerais plus forte que l'hochikage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orochimaru[KYZ] Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Moi je l'ai assez bien aimé mais de la a dire que c'etait le meilleur HS... Pour moi le meilleur HS qui est sorti dernierement c'est le 176 il m'a fait pissé de rire par moment ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizzare Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Hum bon je vais me laisser tenté alors ! ( sa fait tellement longtemps j'ai pas regardé d'épisodes de naruto !) Et en plus je prend un alo pass mais quelle générosité ^^ ! sinon la vitesse max c quoi ? pck moi j'ai 47 ko/s c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 le bas débit ( gratuit c 50Ko/s) Le allo pass c'est au maximum de ta connection. Donc faut deja me dire qu'elle connection tu as puis ensuite si tu as d'autre téléchargement de lancé ^^ Pour quelqu'un avec le 20M c'est 5 min ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 il parle de quoi déjà le hs 176??? oui ces hs la sont pas trop mal, m'enfin ça manque un peu d'action qd même! au fait personne n'a de nouvelle sur les prochains titres d'épisodes... histoire d'espèrer un peut pour NG !!! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizzare Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Et bien j'ai 1.2 Mbits/sec ! Mais je me souvien pas avoir eu de dl en cours a ce moment curieux tout sa ( sinon j'ai bien pris le allors pass !). Bon ben quand la next gene arrive je referai un test ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts