Aller au contenu

Les Drogues Sonores


Kirua
 Share

Messages recommandés

 

JE sais pas si vous connaissez j´ai decouvert ca y a peu et c´est assez etrange.

 

Si vous voulez essayer :

 

Installez I-Doser : http://www.i-doser.com/

Téléchargez les drogues :

http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m (Bomb A1 est pas mal)

 

Maintenant couchez-vous ou restez sur votre chaise, mettez votre casque et écoutez pendant au moins 5-10min avec les yeux fermés (mettez vous un coussin sur les yeux ou autre) et concentrez vous sur le son.

 

Si vous ne ressentez rien, voici la drogue la plus puissante, mais attention elle est vraiment puissante lol

 

http://rapidshare.com/files/33763908/HandOfGod.drg.html

 

Je l´ai testé, je me suis couché par terre avec un cousin sur le visage, avec le casque sur les oreils et le son a fond, au bout de 10% j´ai commencé à entendre des bruits et des voix, ca fait trop flipper  ;D Apres vers 50% t´a l´impression que tu décolles, ton coeur bat de plus en plus vite, tu trembles et tu transpires.

 

J´ai arreté ca m´a trop fait flippé lol

Je vous laisse tester  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air trop louche votre truc les gens...

qd j'etais encore au lycée, tard le soir avec 2-3 potes on ecoutais une musique de fada. qui est indescriptible en fait

un peu comme nightwish mais version techno. et ça te prend la tete et ta l'impression de tourner sans t'arreter et ta aussi l'impression que la musique qui dure 5 mins dure 1 heure.surtout apres une cuite mais je m'attarderai pas la dessus.

donc honnetement je suis pas pr ce genre de choses.

je suis peut etre devenu vieux.lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment se concentrer sur le son et un casque en effet c´est mieux. Apres si Hand God marche pas d´autres marcheront peut etre.

 

C´est pour les gens qui ne "pensent" jamais, là comme on vous oblige à le faire pour avoir un "effet" alors vous vous concentrez sur un son repetitif qui vas s´imprimer et produire une reaction du cerveau sur laquelle vous allez vous arretez.

 

Ca marche aussi avec les bruits d´eau dans les Jardins Zen Japonais.

 

Au fait je m´excuse pour mon ortho je suis sur un clavier autrichien ( qwertz) et j´ai un peu de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme systeme que la torture de la goutte d'eau... une goutte d'eau entre les 2 yeux toute les 10 sec au boud de quelque heure t'as l'impression de prendre une tonne entres les yeux tu devien malade...

edit kyl3: Ils te font ça en martinique ? à la réunion c'était une jeune pousse de bambou entre les fesses....

 

edit blade : 1 je suis en guadeloupe, et deux cette torture est typiquement asiatique y'a que eux pour etre aussi sadique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...