Aller au contenu

A propos du Spoil


Fu Shi Bou
 Share

Messages recommandés

le soucis c'est qu'on est avant tout un forum basé sur les mangas donc on parle toujours de ce qui ce passe en dernier

 

et bon Death Note je vois pas le soucis puisque l'animé est terminé donc peut plus y avoir de spoil

Sauf si tu suis que la sortie des tomes Kana, a ce moment la pour pas etre spoilé je te conseil d'aller sur le forum de kana mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque : tout dépend de ton avancée. Par exemple, j'ai vu que tu étais passé sur la section One Piece (ici). Tu as affirmé une chose (le nom du Seigneur des pirates), mais monkey d scar a rétorqué en te donnant une information. Pour toi, ce sera un spoil biensûr, mais pour la plupart (même s'ils ne suivent pas les chapitres sortis au Japon), ce n'est rien, ils l'ont déjà appris il y a bien longtemps...

 

Mais il est vrai que ces balises nous ont été demandées dans cette section et nous ne le faisons pas toujours. J'imagine que le problème existe un peu partout (surtout pour Naruto, vu que la plupart suivent sur les scans et ouvrent des topics suite à ceux-ci). Quoique certaines personnes mettent du texte en couleur (à toi de surligner pour voir le spoil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu qu'on fait le scantrad de naruto (et de One Piece) on est un forum ou on parle surtout de ce qui ce passe des chapitres donc bon y a pas de spoil :)

 

pour pas être spoilé faut aller sur un forum d'une team de sub ou alors sur celui des éditeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi que je ne comprend pas avec toi Boubou, tu m'affirmait ne rien vouloir entendre de spoil sur Naruto, car tu suivait les tomes édité par Kana, et pourtant tu viens sur un forum de spoil (si on se place de ton point de vue) . Faudrait savoir Oo

 

Sinon si tu veut avoir presque aucun spoil tu va ICI.

 

En plus je suis pas sur le forum de Kana :P

 

PS : Quoique chui aller voir, même sur le forum Kana y a du spoil  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...