Sword Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Voilà mes créa's sous Gimp, ça va bientôt faire un an que j'utilise la bayte. Il en manque encore énormément, mais bon, je pense que c'est d'jà pas mal pour se faire une idée La dernière que j'ai faite avec des brushes Je commence les colos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Hum, très, très belle collection que tu as là J'aime bien ton "incrustation" des images (mention spéciale pour celle de Grimmjow avec l'effet ). Je ne savais pas que Gimp était aussi "puissant" (autant que 'Toshop?). Bonne continuation! PS : J'ai jamais rien compri aux brushs, faudra que je me trouve un bon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Oui, c'est une trés belle galerie ! Tes signs sont vachement bien reussies, elle degagent toutes une ambiance trés sympa J'aime particuliérement celle de Spiderman et celle d'Iron man, je les trouves magnifiques, sur celle de Spidey, le fait d'avoir laisser sortitr sa main est trés ingénieux Voila bravo à toi et bonne conitnuation ! Ah oui, t'es colos sont pas mal du tout, même mieux que pas mal je trouve oO Et pour the Gimp, oui c'est aussi puissant que Toshop ou presque, mais surtout ça coute 00 Euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Belle création que tu as ici ! Tu utilises bien les brushs ! Celle de spiderman comme l'a dis yamato est bien réussi bravo ! Tes colorisations fait attention a l'emplacement de tes ombres elles sont un peut dans le desordre . Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 ouah c'est vraiment extra c'est sublime meme perso je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés