neji kun Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Enfaite je viens de penser qu'itachi, contre naruto, itachi n'est qu'un clone non? Vu qu'il est avec sasuke.. Donc il n'aurait que 30% de sa puissance. les 30% c'est pour la technique que pein utilise pas pour les kage bushin. en tout cas perverkage je suis d'accord avec ce que tu dit tu a fait une trés bonne analyse. pour ceux qui voudrait que sasuke copie les technique d'itachi faudrait deja qu'il arrive a voir les signe effectuer par itachi. car même kakashi avec un sharingan n'arrive pas a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akojema Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Naruto est tjrs assez nul pour se faire prendre encore par les genjitus de itachi.Il est tros spontanee,il ne reflechit pas,n'ecoute personne.Il n'a pas de chance devant le sasuke de kishimoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 suis totalement d'accord avec perverkage;ta parfaitement raison. on va vu que naruto maintenant utilise trop bien ses clones pas comme au FgG il faisait apparaitre des centaines de clones (qui se font torché aprés). mais maintenant il fait que le nombre de clones qu'il a besoin. et contre itachi il a bien réagi.car un mec qui veut ta peau et qui a tué tout son clan on peut pas lui faire confiance. c'est vrai nous (qui regardont le manga) on voudra bien que naruto laisse itachi s'expliquer mais hééé mettez-vous à la place de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Oullala Il est clair que Naruto a grave évoluer cela est indéniable dailleurs il a bien agit en sachant que Itachi est un geni non pas que du genjutsu mais de tout en verité c'est ça le probleme. C'est un vrai danger et Naruto prend ces dispositions et il a eu raisons d'attaquer en 1er car vue la rapidité de Itachi ... le laisser jouer ses carte c'est perdre alors Naruto envoie les hostilité en 1er sans etre carrement deboussolé par la rencontre, il gere ce combat même si la suite est logique il etait sur ses gardes direct et ne voulais pas se laisser surprendre. Parcontre je sais pas si vous avez vu mais là Sasuke la rencontré et il a pas de sharingan or Itachi lui la activé ! Esque cela veut dire que dès qu'il l'avait vu Sasuke c'est fait prendre par un genjutsu du vrai Itachi et donc a puissance monstrueuse ! Et là si on veux comparé Sasuke et naruto on peux dire que c'est naruto qui a le mieu agit car Sasuke est beaucoup trop surpris a mon avis. Il faut pas oublier que l'effet de surprise est un element essentiel du combat entre ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 non non je crois pas que sasuke soit dans un genjutsu d'itachi. on voit que aprés il a activé son sharingan. moi en tout cas j'ai confiance en sasuke; mais bon j'espere que sasuke va laisser itachi s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Naruto est tjrs assez nul pour se faire prendre encore par les genjitus de itachi.Il est tros spontanee,il ne reflechit pas,n'ecoute personne.Il n'a pas de chance devant le sasuke de kishimoto O_O t'as lu le même scan que moi? J'en doute car c'est un clone de naruto qui prend le genjutsu.. Sinon naruto a agit comme on lui a expliqué, avec intelligence, il attaque itachi par derrière, ne se fait pas avoir quand itachi lui dit qu'il veut parler, et ne regarde ni les mains ni les yeux...Donc arrète de raconter de telles anneries... T'as vu une technique aussi puissante que le FRS dans le manga depuis le début? Sinon t'as entendu kakashi dire à beaucoup de ninjas qu'ils surpassent son niveau et son bien parti pour le titre d'hokage? Moi juste naruto..Bizarre pour un nul hein? Et c'est bien beau de dire que sasuke est puissant (j'admet c'est vrai qu'il est très fort) et dire qu'à coté naruto ne vaut rien, mais pour l'instant on a vu encore aucun combat ou naruto est à fond et utilise tout son savoir =) Ah si j'oubliais contre kakuzu, mais bon ça sert à rien d'en parler, c'est trop facile une attaque et c'est réglé.. Donc Evite de dire que naruto est toujours aussi nul...Faut de la patience et attendre le combat qui nous montrera que naruto est le futur hokage, digne héritier de yondaime, et le shinobi le plus puissant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly3 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Le titre du prochain chapitre est "défaite"... A mon avis ca veut tout dire... Pour en revenir à la réaction de Naruto, elle n'était pas naive mais précipitée. Mais il ne connait pas aussi bien la personnalité d'Itachi que nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Bon bon bon... léger HS, mais je voudrais juste réagir sur cette histoire d'arme pour Naruto Ca me parait effectivement un bon plan pour combattre la Kusanagi de Sasuke, qu'il se procure une arme bien à lui. Et moi, contrairement à certain, je dis : pourquoi pas un sabre ? Et là hop, pour contrer l'argument du "ça lui va pas" ( qui, je n'en doute pas, viendrait sans doute si je ne le contrai pas maintenant ), et bien j'ai ça : (Volume 6, page 106 ( édition Kana)) Et ceci : (Volume 7, page 149 (de l'édition Kana toujours)) Et Darklove44, Naruto qui chevauche un crapaud avec 2 sabres, je sais pas, mais tu peux voir Naruto avec sur son épaule un crapaud à 2 sabres dans le volume 12, page 86 (bien qu'il s'agisse encore une fois d'une illustration d'un assitant de Kshimoto, et pas de Kishi lui-même...) ( celle-là je la scan pas, je verrais peut-être plus tard si je suis remotivé pour abimer mes mangas ^^ ) Donc voilà, je fais pas vraiment avancer le débat, mais osez voir me redire sérieusement qu'il serait pas classe avec un katana [HS/off] Pour ce qui est du sujet du topic, Naruto Vs Sasuke, ben... chuis pas fan de Sasuke ( et pas du tout des Uchiha en général...), mais je dois bien l'admettre : dans l'état actuel des choses, il battrait Naruto, pour moi ça fait pas un pli Notre petit blondinet manque encore, à mon avis, d'un petit quelquechose que je ne saurais définir et qui lui permettrait de vaincre (peut-être plus de vitesse, même si il a bien progressé ; peut-être quelques autres jutsus offensifs, histoire de ne pas faire uniquement dans le rasengan-qui-tue-tout-,-y-compris-mon-ami-que-je-voulais-ramener ; peut-être une arme Bref...) Tiens, pour ce qui est du kagebunshin, je pense que ce serait un avantage énorme de pouvoir en faire autant, si Naruto maitrisait vraiment bien le taijutsu ; ben oui, on s'en moque de leur quantité de chakra, vous imaginez une armée de petits Rock Lee, avec sa vitesse ? Quoique bon, j'ai l'impression que plus on crée de clônes, plus c'est derniers on tendance à perdre toute notion d'art ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashisan Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Un véritable combat naruto sasuke il y en aura jamais car celui ci sera tjs conditionner par ns lecteur ds la tète de Kishi je tiens à préciser que Kishi précisa lui même que son premier choix lors du combat Naruto Sasuke était de faire triompher Naruto puis Oro serait venu et aurait capturé Sasuke mais devant le nombre grandissant de fan sur les forum vantant par avance la victoire de Naruto il décida de passer au plan B...tout ca pr dire ke Kishi nous réserve toujours des choses auxquels on s'attend le moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdricgem Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Moi je pense que Naruto l'emportera car seul lui peut dépasser ces limites encore et encore !! De plus, c'est le héros de la série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 @Moog : La première image que tu montre est dessiné par l'assistant numéro 5 de Kishi. En général ces dessins, sont des délire, d'ailleurs, le design des vêtements n'a rien a voir avec celui de Naruto. Ensuite, je suppose, mais la je peux me tromper que quand on dit "ça n'ira pas à Naruto", on parle de style de combat en premier...tu vois Naruto combattre au Sabre ? Et ben moi pas du tout, et je pense que c'est ce que la majorité pense. Combattre avec un sabre ça demande finesse, technique, sang froid, maitrise...Naruto n'a aucune de ces caractéristiques. Enfin pour la deuxième image, (celle du volume 7), je trouve personnellement que même au niveau du design, Naruto avec un sabre c'est pas super...ça fait deux design trop radicalement différent à mon gout...mais la après, c'est chacun ses gouts. Pour ce qui pourrait manquer à Naruto...ben Naruto est du type qui encaisse, donc je pense qu'a ce niveau, quelque Jutsu défensif ne serait pas de trop, mais la, ce n'est que mon avis. Mais pour moi, le plus important, il faudrait vraiment un truc pour éviter que ses clones se fasse dégager sans même que l'adversaire ai à les regarder (Kabuto les avaient envoyé valdinguer d'un coup de pied retourner à la vandamme sans même les regarder...et la Itachi fait la même avec des Kunai...)...je sais pas moi, des clones fuuton qui tranche quand ils disparaissent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 @Ryuhou : j'étais pas vraiment sérieux, hein Moi je parlais juste pour l'aspect graphique par rapport au katana... après c'est vrai que pour ce qui est de la personnalité... Et puis pour continuer sur les clones, j'insiste sur ma dernière remarque : POURQUOI les clones ont-ils tendance à devenir plus cons quand ils sont plus nombreux ? C'est vrai, quoi, on va pas me faire croire que Naruto (l'original) est incapable d'esquiver une attaque... alors que les clones... Si les clones étaient vraiment capables de se comporter comme l'original, alors en théorie, si Naruto avait un bon taijutsu, on se retrouverait avec 1000 ninjas bons en taijutsu... et un ninja bon en taijutsu, c'est quand même capable d'esquiver, m****... ( le cas de la dernière intervention d'Itachi ne compte pas pour cette remarque, il est difficile d'esquiver en l'air ^__- ) En fait, je pense que submerger l'adversaire pourrait être viable dans certaine situation, si on avait pas ce phénomène de "si le nombre augmente, le QI diminue"... Ensuite, les clones de vent, ça a était débattu sur le forum "Quels seront les jutsus de Naruto", nop ? =o Ca pourrait être interessant effectivement, et donner un avantage à Naruto sur Sasuke ( même si je ne pense pas qu'ils se rebattront, admettons...), les clones étant le point faible du sharigan... donc les rendre plus dangereux à détruire, c'est exploiter ce point faible... Ah tiens, pour donner un avis plus sérieux sur le sujet "Il faut une arme pour Naruto si il veut battre Sasuke", ben moi je le vois bien ce battre avec un genre de grande chaine... très pratique pour enserrer une Kusanagi et la rendre inutilisable... Et une chaine boostée au futon, ça deviendrait potentiellement un genre de fouet qui claque et coupe tout sur son passage, né ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Combattre avec un sabre ça demande finesse, technique, sang froid, maitrise...Naruto n'a aucune de ces caractéristiques. Enfaite, la maitrise d'un sabre se travaille, mais c'est vrai que Naruto n'est pas encore pret pour manier un sabre. Pour moi, c'est l'un de ses plus grand défaut, c'est son immaturité.. Il s'énerve tres vite, il est pas du tout calme, et parfois, la colere l'aveugle. Mais bon faudra attendre un peu, je pense qu'il faut qu'il ameliore son taijutsu pour en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirokage Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 c'est vrai qu'une chaine futon ca sré pas mal pour parer la kusanagi chidori de Sasuke! Et les clones de vent aussi comme Itachi quand il a fait explosé son mizukage mais les clone c'est pas vraiment un point faible du sharingan(même quand ils arrivent par un angle mort du sharingan ils se font démonter ) et même le sharingan peut diférencier les clones de l'original! C'est pour ça que des clones qui disparaissent en lachant du vent c'est une bonne idée. Mais ça fait que c'est l'original qui va se faire attaquer!(cas face au sharingan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Dsl de te contredire, mais le sharingan ne peut pas faire la différence entre les kage-bunshin et l'original hein^^ Et le byakugan non plus ^^ étant donné que le chakra est réparti également entre les clones, impossiblité pour le sharingan de reconnaitre le véritable naruto... Donc comme certains le disent, le kage bunshin est vraiment la meilleure techinque contre le genjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Donc comme certains le disent, le kage bunshin est vraiment la meilleure techinque contre le genjutsu Sourire Le kage bunshin, est la meilleure technique contre un uchiwa (ça je ne suis pas encore sur ), mais parcontre,c'est en arretant son flux de chakra qui est la meilleure technique pour stopper un gengutsu. c'est vrai qu'une chaine futon ca sré pas mal pour parer la kusanagi chidori de Sasuke! Ouais, mais bon, faut pas que Naruto se limite a ça, d'ailleur Sasuke aura vite fait de le contrer avec du Katon. J'ai hate de voir la progression de Sasuke dans cette affinité, car deja dans la la premiere saison, il était doué alors maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 La vrai question que je me pose quand a l'utilisation d'un clone contre un Genjutsu c'est: Est il possible pour Naruto de faire disparaitre un clone sous l'emprise d'un genjutsu (le clone pas naruto)? Car sachant que lorsque se clone disparait les info reviennent a Naruto alors peut être que se genjutsu peut lui aussi revenir a Naruto... non? (autres questions ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirokage Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Le byakugan ne peut pas faire la différence mais le sharingan si Quand on précise que le sharingan peut voir tous les types de ninjutsu, taijutsu, et genjutsu... ba le kage bunshin en fait partie. c'est dans la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Est il possible pour Naruto de faire disparaitre un clone sous l'emprise d'un genjutsu (le clone pas naruto)? bah je crois que oui.s'il annule le jutsu le clone disparait normalement. Car sachant que lorsque se clone disparait les info reviennent a Naruto alors peut être que se genjutsu peut lui aussi revenir a Naruto... non? (autres questions ^^) je crois que dans ce cas naruto saura que ce qu'à vu le clone sous l'emprise du genjutsu mais je crois âs que lui aussi (l'original) sera dans un genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resko Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Le sharingan ne peut pas différiencier un clone de l'originale la preuve lors du combat clone d'itachi vs naruto,kakashi, sakura et chiyo baa. @nejisama: je me suis aussi poser cette question mais je pense juste que naruto saura que son clone a subi un genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Je ne sais pas ou vous avez vue que le sharingan pouvait distinguer l'original du clone! A un moment, quelqu'un avait dit que ca avait été sité lors du combat Naruto Sasuke dans la vallée de la fin. Cependant, j'ai relus le tout et dsl mais je n'ai rien vue de tel...Apres dans l'animé Sasuke dis lorsqu'il affronte tout les clones de Naruto qu'il sait qui est l'original mais pas grace à son sharingan! Il dit bien que si il arrive à le voir c'est parcequ'il le connait bien...Je sais c'est bizard mais bon...Je vais essayer de retrouver le num de l'épisode. Sinon tres bonne question nejisama...Mais ca métonne, ca serait quand meme un peut gros non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Shinobi Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Sasuke plus que l'Hokage. Naruto moins fort que Kakashi. Sasuke éclate Naruto. Edit Neji: Voila le genre de post totalement inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirokage Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 J'avais pas pensé a ça Mais justement quand on voit Itachi/Kakashi Itachi dit:"c'est pour ça que mon sort d'illusion n'avait aucun effet sur toi...tu t'es cloné. Et dans le ch 366 après le genjutsu d'Itachi le clone de naruto ne disparait pas...c'est la même situation qu'avec Kakashi après un genjutsu le clone ne disparait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 en fait vous savez cette question de : sharingan différencie clone et original? on en parlé des centaines de fois.donc sa soule un peu de toujours y répondre mais je vais essayer. le sharingan e byakugan ne peuvent differencier l'original et le kagebunshin (de méme pour les clones d'argile,clone d'eau et j'en passe.....). ils peuvent seulement differencié les clones simples qui sont en fait des illusions. maintenant dans l'anime sasuke a dit qu'il peut les differencier; pourquoi il a dit sa? bon déja on peut pas se fier à l'anime. ensuite pendantce combat sasuke a vu naruto faire les signes qui lui permettent de créer ses clones donc grace à son sharingan il peut facilement suivre l'orignal parmi les clones. donc voila pourquoi il a dit sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 La vrai question que je me pose quand a l'utilisation d'un clone contre un Genjutsu c'est: Est il possible pour Naruto de faire disparaitre un clone sous l'emprise d'un genjutsu (le clone pas naruto)? Car sachant que lorsque se clone disparait les info reviennent a Naruto alors peut être que se genjutsu peut lui aussi revenir a Naruto... non? (autres questions ^^) pour moi il parait évident qu'on peut faire disparaître un clone sous l'emprise d'un genjutsu car la tour de controle reste quand même l'original. et pour ce qui est de la seconde question je dit non un clone qui disparaît ne transmet pas les effets du genjutsu a son utilisateurs. c'est comme si on disait qu'un clone brûlait transmeté sa brûlure a l'original ou même ces dégâts infliger a l'original a l'original. le sharingan e byagukan ne peuvent differencier l'original et le kagebunshin (de méme pour les clones d'argile,clone d'eau et j'en passe.....). pour ce qui est des clones aqueux tu trompe parce grace au byakugan on peut les distinguer de l'orignal car il n'ont que 1/10 du chakra de son utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés