Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Moi en tout cas j'ai hâte de voir les attaques katon de sasuke on va voir si il a progresser dans ce domaine parce que au niveau du raiton c'est pas encore ça il a juste amélioré le changement de forme de son chidori.

 

Mais on n'a rien de plus puissant que le chidori pour l'instant.

 

Mais bon on verra bien lors de son prochain combat face à itachi.

 

Pour ce qui est de naruto moi je veut enfin voir des jutsus futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les clones de Naruto,il est préférable de les utuliser pour l'espionnage et la reconaissance,il devra sacrifier quelque uns pour acquérire de l'expérience.

Concernant Sasuke,ca sera géniale si il arrive a changer la nature de chakra de son katana en feu ,ca va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il n'a pas ce niveau de maitrise mais ca va arriver tre vite car comme on sait tos Nartuo encaisse tres bien et se relève toujours sauf que bon faut dire Sasuke est dur a toucher mais avec totues l'expérience que Naruto a ca doit etre le roi de l'esquive ca lui evite de prendre des coups pour rien et de mieux riposter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu je crois que je comprends bien ton raisonnement, mais si tu me permet, il se base sur un point qui est totalement erroné.

tu me dis :

la différence entre 100 clones Naru et 100 pauvres galeriens (cf le fameux chapitre ou Saske a martyrisé des prisonniers je crois), ben c'est que dans un cas, les 100 entités agissent de concert, si possible sans interférer les unes et les autresn comme sous les ordres d'un général, d'un commandeur...

100 soldats tous commandés par le même cerveau, la même intelligence, animé du mêm but, conscient du moindre mouvements des 99 autres soldats....

C'est quand même plus efficace que 100 baltringues qui se battent chacun de leur coté...

 

et :

 

Le point important dans le raisonnement, c'est justement que 100 clones tous rliés entre eux

C'est carrémént pas la même chose, la même efiicacité que 1000 gars qui luttent chacun de leur coté, sans cohérence ni rien...

 

(sans prendre en compte que tu prend completement les ninja d'Oro pour des sous merdes)

 

Le seul souci c'est que ça se passe pas comme ça.

Quand kakashi fait un clone et va jouer au janken avec un clone de Naruto, Naruto dit "qu"est ce qu'ils font?"

 

Ca montre bien que la base de ton raisonnement est fausse et donc une grande partie de celui ci s'effondre, pour ne pas dire la totalité.

 

Les clones de Naruto sont les même que ce qui se font explosé par Kabuto en un coup de pied, ou par Itachi avec deux Kuna : ils sont faibles.

Et puis il faut le dire, ce ne sont pas des ordinateur de la Naza non plus ^^.(pour les éxecuté en 3.8s  il faudra attendre un bon moment selon moi)

 

Enfin bref,  vu comment la technique est définie, je vois pas de raison pour que Naruto arrive à un stade ou tous les clones seraient lié avant la destruction de ce dernier.

Kakashi explique clairement que l'original récolte les information d'un clone détruit donc pour l'instant, je vois pas trop ce qui laisse supposé qu'on évoluera à la récolte d'info des clones encore présents.

 

Et même si c'était le cas, ça deviendrait un grand point faible contre Sasuke si les clones devenait lié tous soumis à une seule et unique volonté.

Un clone pris dans un Sharingan, et ils sont tous ko.

Ce qui est justement le point fort des clones c'est que chacun est une entité à part entière indépendant.

 

---

 

Il y a aussi un autre point ou selon moi tu fait fausse route.

C'est quand tu défini Sasuke comme étant "faible" dans une situation faible en 1Vs1.(il me semble que tu dis exactement un sniper).

Sasuke est clairement une mitraillette ^^.

 

Alors voyons voir,

 

1/Sasuke a affronter les clones de Naruto déjà à deux reprise, sur le toit de l'hopital, et à la cascade, ça ne lui a posé aucun problème.

=> ok naruto a progressé, mais Sasuke aussi, c'est juste pour montré que combattre une centaine de clones n'est pas un point faible pour lui.

 

2/Quand on revoit Sasuke en NG il est assis sur une centaine de ninja, qui, je suis désolé de le dire, ne disparaissaient pas au premier coup, et attaquaient aussi ^^.

 

3/IL se fou quand même (avec Suigetsu je l'accorde) une armée de niveau.

 

=> Tous ça en se payant le luxe d'éviter les point vitaux...ça en dis long sur sa maitrise des combat seul contre des forces nombreuses.

 

Donc tant que les clones de Naruto seront aussi faible, et je veux dire par la aucune particularité comme :

-faire des prison aqueuse,

-faire des prison d'argile,

-exploser,

-se diviser en corbeau lanceur de genjutsu

-ou autre originalité que Naruto pourrait nous trouver,

ils seront inéficace contre Sasuke.

 

Certes ils peuvent renvoyer les infos une fois détruits sur le Taijutsu de Sasuke, mais la ou ça à marcher contre Kakuzu, comment ça pourrait marcher contre Sasuke ?

Kakuzu avait un style fixe mais le style de Sasuke n'a pas de forme, son sabre est son style.

Son style est une réponse direct aux mouvement de son adversaire.

 

Les clones fonce, Sasuke anticipe leur mouvement, et agi en conséquence.

Les clones renvoie les infos, les clones font ok, change de tactic, Sasuke anticipe cette nouvelle approche et agi en conséquence...et ainsi de suite.

 

Fondamentalement, en combat rapproché cette "fonction" des clones de Naruto est pas super contre un Sharingan.

La ou les clones traite les donnés précédentes, le sharingan traite les données en lives.

 

---

 

Donc au final, je pense pas que les clones ACTUEL de Naruto soit d'une grande aide pour Naruto, il leur faut un truc en plus...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais vu comme ça ryu on dirait que Sasuke est le prototype parfait du ninja infaïble.

Quand Naruto fesait son entrainement un clone a eu besoin d'aller voir Asuma pour que tout les autres aient l'information...forcement a ce jeu de clone Naruto trouvera forcement une faille exploitable.

 

Apres tout contre kakuzu il en a trouver une kakuzu a changer de forme au final ça a pas changé grand chose....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref,  vu comment la technique est définie, je vois pas de raison pour que Naruto arrive à un stade ou tous les clones seraient lié avant la destruction de ce dernier.

 

Pourtant si je me réfère au combat contre Kakuzu, Naruto fait directe des clones et part en guerre . Il n'y a pas de  " Attend Kakuzu moi et mes clones on va se concerter , histoire d'élaborer une tactique pour te niquer la gueule ^^". La chose est simple . Naruto élabore une stratégie, puis lorsqu'il fait ses clones , ceux ci sont au courant . A partir de cela , oui Gugu à raison , un essaim qui agit d'une seule volonté . Ce qui a causer la perte de Kakuzu est le fait que Naruto et ses clones , agissait d'une seule volonté, parfaite coordination, chacun jouer son rôle . D'ailleurs comme Gaara la dit , lorsqu'un clone va rendre visite chez Asuma , lorsque cellui ci se dissipe, tous les clones ainsi que le vrais Naruto reçoivent l'information en simultané .

 

Enfin bref,  vu comment la technique est définie, je vois pas de raison pour que Naruto arrive à un stade ou tous les clones seraient lié avant la destruction de ce dernier.

Kakashi explique clairement que l'original récolte les information d'un clone détruit donc pour l'instant, je vois pas trop ce qui laisse supposé qu'on évoluera à la récolte d'info des clones encore présents.

 

En effet , les clones ne sont pas liés avant la destruction de ce dernier, mais il faut bien comprendre que lorsque Naruto crée ses clones , il leur assigne une tache bien particulière ils savent ce qu'ils doivent faire avant même d'apparaitre . Lorsque Naruto appel un clone pour faire un Rasengan, celui ci sait ce qu'il doit faire. Donc si demain si Naruto se retrouve fasse à un Adversaire , si il fait tant de clones , chacun sera se qu'il doit faire , d'où la remarque très pertinente de Gugu. On ajoute à cela qu'a leur destruction les informations sont remis à l'originale , cela en fait une arme très dangereuse.

 

1/Sasuke a affronter les clones de Naruto déjà à deux reprise, sur le toit de l'hopital, et à la cascade, ça ne lui a posé aucun problème.

=> ok naruto a progressé, mais Sasuke aussi, c'est juste pour montré que combattre une centaine de clones n'est pas un point faible pour lui.

 

Quand je vois qu'avec 3 clones , Naruto arrive à mettre une fesser à Kakuzu , je me dit que Sasuke aura chaud aux fesses. Avec la dernière confrontation avec Itachi , Naruto  récolte toute les informations il est donc encore plus fort.

 

Donc tant que les clones de Naruto seront aussi faible, et je veux dire par la aucune particularité comme :

-faire des prison aqueuse,

-faire des prison d'argile,

-exploser,

-se diviser en corbeau lanceur de genjutsu

-ou autre originalité que Naruto pourrait nous trouver,

ils seront inéficace contre Sasuke.

 

Oui des clones faibles , qui arrivent à faire un FRS , jutsu impossible pour le commun des mortel ( hormis PAIN ^^) dont même Minato le grand génie de chez génie n'arrivait même pas à en faire un . Sa m'impressionne plus qu'une prison aqueuse.

 

Certes ils peuvent renvoyer les infos une fois détruits sur le Taijutsu de Sasuke, mais la ou ça à marcher contre Kakuzu, comment ça pourrait marcher contre Sasuke ?

Kakuzu avait un style fixe mais le style de Sasuke n'a pas de forme, son sabre est son style.

Son style est une réponse direct aux mouvement de son adversaire.

 

Tellement fixe que Kakashi en est surpris par sa vitesse ( Sharingan Open ) , tellement fixe qu'il fait des saut de 10 métres dans les airs .  Sasuke a peut être un Katana , mais Kakuzu lui en avait des milliers représenter par des filament , des tentacules bougeant dans tous les sens ; ses tentacules était comme tu le dit , des réponses direct aux mouvement de son adversaire. Il n'y a qua voir comment Kakashi se fait attraper dans les aires , comment Ino , Chouki et Kakashi était prisonniers de ses filaments , à coté de cela Sasuke et son katana c'est un bisounours ^^.

 

Les clones fonce, Sasuke anticipe leur mouvement, et agi en conséquence.

Les clones renvoie les infos, les clones font ok, change de tactic, Sasuke anticipe cette nouvelle approche et agi en conséquence...et ainsi de suite.

 

Sasuke agi en conséquence , oui et il est là le problème il se fatigue ( pendant que le Vrai Naruto se délecte des informations qu'il soutire grace à ses clones et gagne en force tactique et physique ) les clones renvoient les infos, c'est encore pire  , avec cela Naruto étudie son adversaire , connait ses aptitudes ( vitesses , dextérité , ses défauts ) . Il n' y a qu' a voir  , avec quelle rapidité il cerne Kakuzu et en une offensive le bat .

 

Fondamentalement, en combat rapproché cette "fonction" des clones de Naruto est pas super contre un Sharingan.

La ou les clones traite les donnés précédentes, le sharingan traite les données en lives.

 

Bizarrement je trouve les clones plus redoutables . L'entrainement de Kakashi en est la preuve , sur ce point le Sharingan est dépassé selon moi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Naruto est recherché par des Uchiwa et se battera contre Sasuke sa fait 3 Sharingan au trousse ! Il est logique qu'il ait la réponsse contre le Sharingan et les clones parraissent la technique la plus logique pour parré se dodjutsu... Au final je voit voit bien un début de combat que Naruto contre Kimimaru ou Naruto les yx rouge attaque Kimi par vague mais cette fois si Naruto aura plus de métrise ... Dans une disposition comme ca si Naruto avait FRS Kimi serait mort par se qu'il ne se méfiait pas du tout du blondinais et le laissait s'approché et a cette époque Naruto avait aucune attaque aussi fattale que le FRS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...