Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

mais le truc c'est que sasuke connai parfaitement naruto ils ont débuter leurs vie de ninjas ensemble en 1 ans et sont même devenu les meilleurs amis.

 

mais bon les 2 ont changer et on n'a pas vu beaucoup de chose d'eux naruto a parfois montrer de belle réaction.

 

mais dans ce manga c'est trés difficile de faire des pronostic vu que l'auteur peut a tout moment nous sortir des truc de ouf.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que ça sert à rien de faire des pronostic, vu qu'on le sait tous, à la fin c'est Naruto qui va gagner.

C'est comme ça, c'est un shonen, le héros gagne tojours.

 

La je pensais qu'on faisait plus genre...je sais pas moi simulation sans prendre en compte le scénario.

Mais si faut faire un pronostic, il y a 90% de chance que Naruto gagne c'est sur !

 

---

 

Maintenant pour la connaissance de l'adversaire (toujours dans l'otpique d'une simulation)...

Je dirais que Sasuke en sait un peu plus sur Naruto que l'inverse, et je dévelloperais plus tard, car c'est l'heure du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Sasuke en connait plus sur Naruto que l'inverse, je suis pas sûr.

Aprés tous Sasuke a montré beaucoup plus de chose a Naruto pendant leur derniére rencontre que

Naruto a Sasuke. Mais bon, il faut dire que Sasuke a appris tellement de chose qu'il a finis par ne

montrer qu'un infime partie de son talent.

 

De plus question bête mais bon, le jutsu qu'il allait utiliser contre la Team 7 n'a toujours pas étai vu non?

J'ai des perte de mémoire. ^^

 

Pour mon pronostic, je ne pense pas que l'on aura le droit a un véritable deuxiéme combat entre Sasuke et Naruto.

Ou alors Sasuke dominera et le combat sera intérompu...

Je pense que d'ici la Naruto aura d'autre jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus question bête mais bon, le jutsu qu'il allait utiliser contre la Team 7 n'a toujours pas étai vu non?

J'ai des perte de mémoire. ^^

 

Non, on ne l'a pas encore vu. :-\

Je pense qu'ont va bientot la voir, avec l'affrontement de son frere! C'est une attaque mortelle qu'il allait utiliser contre Naruto, donc bon, contre Itachi, je pense qu'il le fera, et la, il n'y aura pas Orochimaru pour l'en empecher!  ;)

 

Moi, j'espere, que Naruto va arreter de poursuivre Sasuke et s'entrainer un peu, car meme en étant a sa poursuite, ça ne changera rien, puis Sasuke est assez grand pour se débrouiller, et il a des compagnons assez puissants qui sont avec lui!

J'espere que que la mere de Naruto est encore vivante pour qu'elle entraine ce dernier. Vu que c'est sa mere, et qu'ils ont le meme caractere, je pense que ça serait elle la plus approprié a rendre Naruto plus fort. Puis ça doit etre une kunoichi bien puissante..

 

 

Je dirais que Sasuke en sait un peu plus sur Naruto que l'inverse,

Moi je dirais l'inverse, pourquoi? Parce que Naruto connait le pouvoir du Sharingan et comment le combattre, le affinités de Sasuke..

Puis Naruto est imprévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je develloperais plus tard, mais vu que tu me répond avant que je puisse m'éxpliquer, je vais développer pendant la mi temps.

 

Sasuke et NAruto ont grandi ensemble, Ils ont lien quasiment fraternel.

Donc a la fin de la saison 1 ont peu dire que les deux se connaissaient par coeur.

 

Maintenant, à quoi pouvait s'attendre Naruto de la part de sasuke ?

-Un meilleur sharingan donc surrement des genjutsu

-Plus rapide, et un meilleur Taijutsu.

-Un meilleur Chidori

-Des invocation de serpent

Pourquoi ? Parce que c'est le dévellopement logique, du sasuke qu'il connaissait.

=> Seulement Sasuke a dévelloper bien plus que ça.

-Défense élémentaire, Ninjutsu Dimentionnels, Attaque longue moyenne distance. etc.

 

De l'autre coté, à quoi pouvait s'attendre Sasuke de la part de Naruto ?

-Un meilleur controle de ses Kage bushin

-Plus de puissance.

-Un meilleur rasengan

-une affinité

-Des invocations de grenouille.

=> et c'est exactement ce que Naruto a montré.

 

Ce que je veux dire c'est que les deux se connaissaient très bien, seulement Naruto a grandi dans la logique du développement de ce que Sasuke pouvait attendre du Naruto qu'il connaisait, alors que Sasuke a grandi au dela de ce que Naruto pouvait attendre en suivant une logique de développement du Sasuke que lui connaissait.

 

Voila retour au match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un élément qui peut tout changer et c'est kyubi capable de metrre a mal n'importe qui.

 

pour ce qui est de ce combat virtuel entre sasuke et naruto si naruto a un minimum de réflection il devrait savoir comment contrer les attaque élémentaire de sasuke.

 

le katon avec du chakra a l'état brute que peut générer le rasengan et le raiton avec le futon.

 

pour sasuke se sera legrand mytére les technique élémentaire de naruto vont dans un premier temps le suprendre.

 

maintenant c'est a naruto de faire preuve de malice et d'ingéniosité dans la création de ces jutsu futon.

 

vu qu'il arrive a faire un rasengan qui est le forme la plus difficile a sculpter il n'aura aucun mal dans le changement de forme de sont futon.

 

en tout pas pour le moment on n'a pas vu de jutsu de la par de sasuke égalent le odama rasengan.

 

si jamais comme lord de leurs dernier combat les jutsu se font face l'avantage serait pour le odama rasengan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: Pour les attaque de longue et moyenne distance, ce n'est pas un probleme pour Naruto, il peut utiliser ses clone pour voir ses méthodes de combat.

Je pense pas que Sasuke pouvait s'attendre a un meilleure rasengan, peut etre le odama rasengan, mais pas le rfs..

Pour l'affinité, c'est un peu vague, car il y en a plusieurs tandis que Naruto, lui connait les affinité de Sasuke.

Tu as raison, quand tu dis que Naruto ne pouvait pas prévoir le ninjutsu dimentionnels.

edit: désoler de ne pas avoir attendu ton dévellopement.  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps personne ne pouvait s'attendre a un jutsu dimensionnel mais bon cela sert juste a prendre la fuite lors d'un combat et nécessite un complice pour revenir dans la bonne dimension.

 

=> Seulement Sasuke a dévelloper bien plus que ça.

-Défense élémentaire, Ninjutsu Dimentionnels, Attaque longue moyenne distance. etc.

 

sauf que dans les first gen sasuke utilise deja des attaques longue et moyenne distance avec son katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne prendrai que les affinités des deux ninjas et je vais laisser tomber leurs particularités.

Tout d'abord, Sasuke possède deux affinités qu'il maitrise depuis un bon moment. Niveau Katon, nous n'avons encore rien vu mais il nous a montré un grand panel de techniques de type Raiton et il faut avouer qu'il connaît le chidori par coeur et a développé des changements de formes pour n'importe quelle distance.

Naruto vient découvrir son affinité et a enchaîné directement dans la recherche et la constitution d'un Jutsu ultime. Cependant, la technique du clônage lui a permit d'apprendre rapidement à maîtriser le Fuuton. Nous pouvons penser désormais qu'il est sans doute capable de nous sortir des techniques à base de Fuuton. Le seul problème est qu'il devra certainement faire son entraînement tout seul vue que l'affinité fuuton semble peu répandue dans le village de Konoha. Par là, il n'aura personne pour l'aiguiller et lui donner des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne doit pas toujours compter sur les autres il sait l'éssenitel sur le futon se devrait largement suffir pour crée un jutsu.

 

les bases asuma lui a donner l'expérience c'est son entraînement qui lui a apporter donc maintenant le reste c'est juste de la sculptassions de futon.

 

vu qu'il arrive a sculpter la forme la plus difficile un cercle le reste c'est un jeu d'enfant.

 

a lui de nous faire des lames des tornade des rafale de futon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaque de longue et moyenne distance, ce n'est pas un probleme pour Naruto, il peut utiliser ses clone pour voir ses méthodes de combat.

 

Oui...et si sasuke fait ce qu'il a fait contre itachi ? Naruto aura-t-il le temps d'envoyer des clones et de mettre son doigt sur son menton pour faire "hmmm je vois..."

Si Sasuke passe toujours à l'offensif (Deidara /Itachi), c'est pas Kakuzu qui regarde tranquillement Naruto réfléchir et faire son rasenshuriken.

 

---

 

Pour l'affinité, c'est un peu vague, car il y en a plusieurs tandis que Naruto, lui connait les affinité de Sasuke.

 

Ben oui, mais comment Sasuke a fait pour découvrir l'affinité de Deidara ?

C'est clair, qu'il ne sera pas quel affinité Naruto a, mais il doit se douter qu'il en a développé une, et la logique voudrait qu'il cherche à découvrir laquelle.

A partir du moment ou il voit que l'affinité de Naruto est supérieur à son raiton, automatiquement, il sait que c'est du futon.

De la même façon que quand il a vu son raiton annulait les bombes, il s'est dit, c'est du doton.

 

---

 

en même temps personne ne pouvait s'attendre a un jutsu dimensionnel mais bon cela sert juste a prendre la fuite lors d'un combat et nécessite un complice pour revenir dans la bonne dimension.

 

Jusque la moi j'ai aussi vu que ça permettait d'entrer dans la dimention où Kyubi était enfermé, mais aussi de contrer le transfert d'orochimaru...

 

---

 

sauf que dans les first gen sasuke utilise deja des attaques longue et moyenne distance avec son katon.

 

C'est vrai...mais si tu prends par exemple sa lame de raiton. Normalement n'importe qui l'esquiverai comme on esquive une lame...qui peut s'attendre à une attaque tous azimut derrière si Sasuke ouvre la main ?

Ca me parrait drôlement difficile à ésquiver, un peu comme les piège de sasori.

Idem pour les senbon, c'est totalement different d'un Ryuka no Jutsu...plus rapide, plus petit donc plus difficile à esquiver.

 

 

---

 

Et puis  j'ai pas tout mis, mais Naruto ne pouvait pas s'attendre a ce que Sasuke développes un nouveau Taijutsu aussi.

Il a totalement changer de style de combat...aussi je me souviens pas Naruto avoir déja fait fasse à un sabre, ça doit pas être évident au début.

 

En passant,  j'ai oublié, Naruto aurait aussi pu s'attendre à beaucoup plus de Katon de la part de Sasuke.

 

---

 

Par contre je suis d'accord, que si un Oodama Rasengan rencontre un chidori, Sasuke perd sur ce coup la.

Mais réfléchissons un peu, le chidori de sasuke a déja fait match nul contre le rasengan normal.

Il serait assez stupide pour affronter un Oodama rasengan ou un frs avec son chidori ?...je ne crois pas non...

 

 

 

---

 

Après pour les lame fuuton etc...comme je l'ai dit, j'aime pas trop parler de ce que j'ai pas vu, mais pour moi ça ne fait aucun doute, que Sasuke à autant développé son Katon que son Raiton.

Après tous, c'est un Uchiwa, il a appris son premier Katon à 6 ans, et son ninjutsu "ultime" (on l'appele comme ça, mais en réalité on le sait même pas) est un Katon.

 

---

 

Maintenant un truc qui m'interesse :

Si vous étiez Naruto comment apréhenderiez un combat contre sasuke ?

Comment vous feriez pour le vaincre sasuke ? (vous pouvez utiliser Gamakichi, et tout les crapaud montré par jiraya, ainsi que le frs )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la moi j'ai aussi vu que ça permettait d'entrer dans la dimention ou Kyubi était enfermé, mais aussi de contrer le transfert d'orochimaru...

 

depuis quand kyubi est dans une autre dimension enfin bref j'ai compris ce que tu voulait dire pour moi la technique utiliser par sasuke face a naruto ressemble énormément a celle d'ino ou même kurenai dans des épisodes HS et la façon dont il se sort du rituel d'oro bas c'est du genjutsu comme la façon dont il entre dans l'esprit de naruto.

 

Mais réfléchissons un peu, le chidori de sasuke a déja fait match nul contre le rasengan normal.

Il serait assez stupide pour affronter un Oodama rasengan ou un frs avec son chidori ?...je ne crois pas non...

 

sa je les sait trés bien mais bon jusqu'à présent sasuke n'a pas montrer de jutsu capable de contrer le odama rasengan.

 

mais bon sont jutsu ultime reste un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genjutsu ? C'était pas un genjutsu...j'ai jamais vu des genjutsu faire ça.

J'avoue je sais pas ce que c'est, mais un simple genjutsu contre le rituel de transfert, et prendre contact avec Kyubi dans Naruto...non je crois pas.

 

sa je les sait trés bien mais bon jusqu'à présent sasuke n'a pas montrer de jutsu capable de contrer le odama rasengan.

 

mais bon sont jutsu ultime reste un mystère.

 

c'est vrai, mais ce qu'il a montré, c'est que je vois pas coment Naruto pourrait le toucher avec ça donc bon...à la limite il a même pas besoin de Jutsu aussi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas dans les épisode HS avec l'arc concernant kurenai on voit exactement la même technique qui est affilié au genjutsu.

 

dans les fisrt gen aussi sasuke était plus rapide que naruto sans kyubi mais pourtant sa ne les a pas empercher de s'attaquer de front.

 

et comme je l'ai souvent dit la vitesse de naruto peut être décupler grace au pouvoir de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas dans les épisode HS avec l'arc concernant kurenai on voit exactement la même technique qui est affilié au genjutsu.

 

Hs ? franchement t'es pas serieux de ramener du Hs, dans un débat...c'est abusé.

Franchement tu dois oubliez les episodes Hs, en tout cas quand tu parles avec moi, fait comme si il n'existaient pas ^^.

 

dans les fisrt gen aussi sasuke était plus rapide que naruto sans kyubi mais pourtant sa ne les a pas empercher de s'attaquer de front.

 

Et encore une fois, (je me demande combien de fois je vais devoir le repeter...) Sasuke fera-t-il ceci une deuxième fois alors qu'il sait qu'il a fait match nul avec le rasengan normal ?

Dans la saison 1 si il se sont affronter de front avec ces Jutsu, c'est parce que Sasuke ne connaissant pas ce Jutsu, pensait pouvoir le battre, mais maintenant il sait qu'il ne peut pas le battre de front, pourquoi il foncerait dans un frs avec un vulgaire chidori ?

 

et comme je l'ai souvent dit la vitesse de naruto peut être décupler grace au pouvoir de kyubi.

 

Ouais, mais la dernière fois, même avec sa vitesse décupler grâce à Kyubi, il ne pouvait rien à partir du moment ou Sasuke à eu son Sharingan complet.

Après je sais pas si tu parles de la première queue ou pas...

 

---

 

Enfin bref, passons à autre chose :

Maintenant un truc qui m'interesse :

Si vous étiez Naruto comment apréhenderiez un combat contre sasuke ?

Comment vous feriez pour le vaincre sasuke ? (vous pouvez utiliser Gamakichi, et tout les crapaud montré par jiraya, ainsi que le frs )

 

Ca m'intéresse vraiment de savoir ce que tu ferais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le problème pour Sasuke c'est que Kyuubi quand il s'est mis en osmose avec Naruto il a utilisé un pouvoir calqué sur le caractère de son hôte:l'imprévisibilité c'est à dire que même en prévoyant les mouvements ça servirait à rien,la question c'est plutôt est ce que Sasuke a réussi à pallier ce problème car il est bien sympa avec sa panoplie Raiton mais bon ça sera inutile envers Naruto qui a palliatif naturel contre le chidori-ninjutsu de Sasuke!!

 

Après faut voir peut-être que sa vitesse l'aidera à surnager mais face à Kyuubi il pourra pas tout le temps esquiver grâce à son Shunshin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ce que je ferai c'est dans un premier temps

 

Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :

 

cela auras pour but de limité les espaces de sasuke et de ralentir dés qu'il poseras la pied au sol grace a a l'adhésion de de la matière qui entoure cette estomacs.

 

ensuite j'attaquerai comme avais put le faire jiji contre itachi et kisame.

 

ensuite je ferrai quelle que kage bushin qui attaquerons sur plusieurs front au moment ou sasuke essayerai de ce défaire des attaques que produirais l'estomac.

 

mais bon c'est trés difficiles de simuler un combat que je ne peut prévoir les réactions de sasuke et agir en conséquence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose que je voulais éclaircir concernant le passage du transfert d'âme.

Pendant le transfert d'âme, Sasuke est envoyé dans une autre dimension par le jutsu du Sanin mais lorsque je regarde bien les images et c'est encore plus flagrant avec les colos de la GFC, ce qui arrête et consume les tentacules reliant l'Uchiwa à Orochimaru est le sceau niveau 1 de Sasuke. Ensuite, certainement que le Sharingan lui sert à se mouvoir et à s'échapper de cette dimension mais pour moi le gros du travail est réalisé par le sceau niveau 1 qui se propage entre les deux personnages! Alors peut-être que c'est un genjutsu à ce moment là mais je ne verrai pas trop bien ce que viendrait alors faire le sceau maudit là dedans.

Pour le cas de Kabuto, effectivement c'est un pur genjutsu qui me fait penser à Tsukiyomi, attention je ne dis pas que c'est le MS (il y a déjà un topic pour ça)

 

Pour ta question, Ryu, je crois que avant tout Naruto doit se calmer et se dire que c'est adversaire et non un ami. Ensuite, il faut qu'il parvienne à contrer l'énorme vitesse de Sasuke. Après il doit trouver des jutsus de Fuuton pour surpasser les divers chidoris de l'Uchiwa. Honnêtement un FRS est très puissant mais si c'est pour se prendre un tourne broche électrique pendant qu'il court pour toucher Sasuke alors ça ne sert à rien. Ensuite, il doit absolument trouver quelque chose contre le Katon. Nous avons vu à mainte reprises que les boules de feu de Sasuke ne semblait pas faire grand chose face à Naruto mais qu'en est-il de l'attaque supuissante qu'Orochimaru a interdit. Pour finir et c'est certainement le plus difficile, il faut que Naruto fasse quelque chose pour vaincre ou dissiper les genjutsus car actuellement c'est certainement son point faible (S'il avait écouté Jiraya jusqu'au bout bon sang!! Il ne peut pas rester tranquille)

Concernant les invocations, Sasuke a perdu un allié précieux, si on peut parler d'allier, mais que viendrait faire un Gama quelque chose dans un tel combat. Un estomac du crapaud serait certainement plus indiqué surtout comme jutsu de protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm pas mal ta stratégie Neji kun...mais bon le temps de faire ton Ninpo, Sasuke t'aurais éja transpercé non ?

Je veux dire, quand jiraya fait ce Jutsu, il doit garder les main au sol (on le voit clarement avec les mains au sol pendant la totalité du Jutsu, notemment page 03 du chapitre 148).

 

Donc impossible pour Naruto de faire des clones dans cette position, je vois pas ce qu'il y aurait du plus facile pour sasuke de faire la même chose que ce qu'il a fait contre Itachi...même un peu ralenti, si en face Naruto ne bouge pas et ne peut pas faire de clone pour se proteger...

Même Itachi et Kisame on eu le temps de courrir tout un couloir de déclencher le ms, de balancer l'amateratsu, et de s'enfuir...

Je vois pas ce qui empêcherait sasuke de balancer un simple chidori blade...et d'ouvrir la main ensuite.

 

---

 

Orion en fait t'as pas bien compris ma question, en fait j'arrive a imaginer des tas de façon pour sasuke de vaincre Naruto, mais j'arrive pas à en imaginer pour Naruto.

Donc je me dis que ceux qui préferent Naruto y arriverons surement.

Je parle de technique, de choix d'attaque et de défense.

 

Exemple pour sasuke :

Naruto commence toujours ses combats par des clones :

Sasuke : Chidori senbon pour détruire les clones, shunshin no jutsu pour prendre de vitesse, tourne broche éléctrique...

=> Je vois pas ce que Naruto pourrait faire contre ce combo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des stratégies imaginable y'en a des milliers par exemple naruto qui fait des on va dire 100 l'un d'entre eux invoque le crapaud  un autre invoque gamakichi.

 

et un autre se charge de la défense de naruto avec le futon rasengan combiné au suiton de gamakichi qui auras pour but de ralentir sasuke est contrer ces senbon aprés bat le reste des clones peuvent attaquer sasuke en venant de plusieurs direction même de sous terre.

 

même si sasuke n'aura aucun mal a se débarrasser d'eux.

 

une bonne rafale futon renforcer par le suiton de gama serait l'idéale mais la j'extrapole.

 

mais c'est vrai que j'avais complément ignoré un détail du justu de jiji et sa change toute la physionomie du combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que des imaginable, il y en a des milliers, mais des crédibles par rapport à ce que l'on a vu, il y en a beaucoup moins...

T'es d'accord avec moi, ce que tu me sors la, la plupart de choses, je les ai jamais vu, ni part Jiraya, ni par Naruto...

 

Après je suis 'accord avec toi, on peut imaginer des tas de truc, mais bon ça, c'est vrai pour les deux coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord toi.

 

d'ailleurs sa ma surprend même quelque fois de na pas voir les clones de naruto attaquer non pas au taijutsu mais avec des jutsu.

 

ou même de voir des combinaison entre naruto et ces invocations sauf ontre gaara et ce fut un beaux combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: Humm, je vois où tu veux en venir. Malheureusement, je ne sais pas ce que Naruto connaît comme techniques Fuuton pour décrire un combat sans faille.

 

Mais l'idée de neji kun avec l'estomac du crapaud me paraît une bonne chose même avec l'handicap que tu as évoqué. Le fait de restreindre le lieu du combat est une bonne idée et je vois le combat comme ça en prenant compte que l'on cherche à ce que Naruto gagne.

 

Un multiclonage pour commencer, (ça ne devrait pas prendre des lustres à Naruto pour les faire et éviter un mouvement rapide de l'Uchiwa)

L'usage de certains clones pour les transformer en Shuriken.

L'invocation de l'estomac du crapaud

l'utilisation d'un jutsu d'espace temps comme jij dans le 367 pour envoyer ses Shurikens un peu partout dans le ventre du crapaud.

Transformation des shuriken en clones armés de Fuuton Rasengan

Cela laisse le temps à Naruto de faire son FRS et d'utiliser le justu d'espace temps.

 

Bon c'est un petit truc à chaud, sans grande prétention et manquant beaucoup d'informations au sujet de Naruto.

Je pense qu'il est très facile à contrer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les chapitres 366 et 367 qui nous donne un avant gout d'un eventuel combat Naruto vs Itashi ou Sasuke vs Itashi et on comparant les différents attitudes de ces 2 shinobis face a un méme adversaire on peut facilement distinguer le faussé (technique et tactique) qui sépare Naruto de Sasuke:

Dans le 366 Naruto execute un kage bunshin ,Itashi avec un tir aveugle eclate les deux clones dans les airs.

Puis comme d'habitude il fonce téte baissé et reçoit un genjutsu en plein figure qui l'imobilise complétement.(si itashi voulait le capturer a ce moment la il aurait pu le faire facilement).

Par contre Sasuke dans le 367 a réagit sans hésitation,un mouvement rapide suivi d'une chidori sous forme de Katana qui a éclaté le Bunshin de Itashi.

Donc selon moi ,Sasuke est mille fois plus fort que Naruto et j'en doute que ce dérnier puisse le battre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...