Ороm Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 mmm dans certain topics (naruto vs sasuke) nombre d'entre vous sous entende que sasuke est plus fort que naruto, hors pour ma part je soumet certain doutes: lors de son depart pour la premiere mission jiraya lui dit:naruto, tu le sait mais n'utilise pas ce jutsu... On peut penser que cela veut dire: n'utilise pas le chackra du demon renard. Hors jiraya sait tres bien que naruto ne maitrise pas ce pouvoir, la preuve c'est qu'il donne a kakashi une sorte de seau afin que ce dernier aneantice le pouvoir de naruto en kyubi afin que naru ne pete pas les plomb (cf deideira vs naruto et kakashi). on peut se rendre compte face a orochimaru que ce pouvoir est entre guillemet inconnu de naruto(lui en kyubi 4 queue) puisqu'il ne se souvient de rien apres. Hors quan jiraya lui dit : n'utilise pas ce jutsu, il sous enten bien que naruto est parfaitement au courant et maitrise bein ce jutsu. j'en deduit donc que naruto maitrise un jutsu (a mon avi phenomenal) qu'il ne nous devoilera que lors d'un combat epique ( va savoir, contre pein peut etre). Tout cela pour dire que meme si l'auteur nous montre san cesse ( et a mon avis tro, pour une serie dont le nom est naruto) les progres de sasuke, il met en evidence des indices nous prouvant que naruto c'est quand meme le boss de sa serie (il a realiser un jutsu que le plus puissant des hokage n'avait pas realiser a achever...) Voila je vien juste de m'inscrire et je suis un grand fan, je tien d'ailleur a solliciter ORION et ITACHI 75 dont les topics et messages m'on parru grandement sage en parole et riche en argument (sans vexer les autre) De plus, a part vos reaction a ce premier topic j'aimerai egalement savoir se que vous penser de pein qui, meme s'il n'est pas yondaime et qu'il est un ninja autre que konoha a quand meme une sacré gueule de naruto (non?) Voila, j atend vos reponse meme s'il est 6 heure du mat, il doit bien y avoir du fan de naruto online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco13 Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 moi je pense que sasuke est bocoup plus fort que naruto que si il n'utilise pas le chakra de kyuubi par contre si il arive a l'utilisé je pense qu'il gagne ( apres tout depend du nombre de qeues qu'il utilise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 je trouve sa un peu fort de dire que sasuke est beacoup plus fort que naruto. pour moi leurs style sont complétement diférent l'un utilise sa puissance sont endurance et igéniositer et l'autre son sharingan du genjutsu et des justsu raiton et katon. en thermes de puissance naruto surpasse sasuke mais celui-ci est plus rapide et plus polyvalent que naruto donc pour moi ils ont a peu prés de même niveau. quand on voit que l'un peut encaisser un chidori en pleine épaule et peu mettre ko un adversaire avec un justsu sa laisse rêveur. naruto a encore une grande marge de progression devant lui surtout avec sa nouvelle méthode d'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Wai, il y a déja un topic Naruto Vs sasuke, et en plus il y a aussi un topic "les Jutsu de Naruto"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés