Aller au contenu

Naruto shippuden 21 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mhm ,comme Sasori est l'un de mes perso favori (et l'un des plus beaux gosses de tout les manga ;D)

j'ai assez aimé le voir en anim.

Pis c'est vrai que l'épisode est lent ,les paroles ,les paroles...

Raa mais qu'est-ce que aimé voir c'te fin niark ^^

Sakura qui s'empoisonne hihi

Même si elle va pas mourrir c'pas grave xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS2: j'ai une question a vous posez: Pourquoi a t'on le droit qu'a 1 épisode par semaine ? Je demande pas d'avoir des épisodes tous les jours, mais au moins 3 épisodes par semaine, c'est-a-dire le mercredi, le samedi et le dimanche. :-\

 

Alors la raison est très simple! ^^

 

En faite, je vais t'en citer quelques-unes:

 

1) Cela prend énormément de temps de réaliser un épisode.

2) On rattraperait trop rapidement le Mangas, et on se retappera des épisodes Hors-Séries.

3) Les épisodes animés ont un but commercial, donc ils doivent les étaler le plus longtemps possible, pour faire durer l'anime.

 

Et j'en passe encore quelques-uns.

 

 

Cela dit, ne crois pas que je veuille pas qu'il y ait 3 épisodes par semaine! xD

 

Ce serait même un de mes rêves. 3 épisodes de Naruto, tout pile ce qu'il faut! ^^

Mais bon, on pourra toujours rêver, dommage...

 

Allez, bonne soirée tout le monde! ;) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai regardé l'épisode et je le trouve pas mal du tous, sa ce rapproche de plus en plus d'un bon épisode, j'ai adoré les 5 dernières minutes de combats sauf que j'aurai aimé que la musique soit un peut plus rythmée aussi.

 

Sinon pour ce qui est des 3 épisodes par semaine c'est impossible, j'avai lu qu'il vallait de 2 à 3 mois pour une équipe pour réaliser un épisode, faut que je retrouve la source pour en être sur, mais il me semble bien que sa soit sa.

 

EDIT: Voilà j'ai retrouver la source c'était sur The Way of Naruto, c'est l'interview d'un dessinateur français qui est dans les studio pierrot, http://won.won-fma.com/naruto/interview/petit-pierrot/ , lisez cette interview, je la trouve vraiment interressante et montre bien le travaille qu'il y a derière un épisode, sa donne pas envie de trop critiquer après lol, sinon pour ceux qui veulent aller à l'essentiel, aller voir à la question 6 de l'interview pour voir les chiffres clef pour un épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé ce tout dernier episode pas mal du tout j'ai adoré les attaques faite pas Sasori en plus je trouve qu'il a trop la classe ;)

 

Par contre c'est un peu pénible de voir la team Gai se taper contre son double ... je veux bien les voir mais seulement quand ils porteront le coup final sur leur adversaire^^

 

Voila qu'une chose a dire vivement l'episode suivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le must du must mais c'est déjà + potable comme épisode : Par contre le HS est loooooooooong : Bon d'accord c'est pour l'histoire mais c'est un peu long quand même de les voir s'assoir etc pendant 7min...  mais bon c'est à l'image de la saison 2  quoi!

:o

 

Pour l'instant niveau des voix des personnages vous en pensez quoi globalement? ;)  Moi je trouve sa plutot positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode SUPER!!!!!C'était ce moment que j'attendais et je dois dire qu'il ma pas du tout déçu,au contraire!!!

La voix de sasori est trop bien,je ne l'imaginai pas telement comme ça mais bon...Elle est encore mieux comme ça!!! ;D Et je vien de m'en aperçevoir mais sasori est vraiment un beau gosse enfait!!! ;D

J'ai aussi bien aimé les couleurs du kazekage!!! :o

Après les rajouts étaient trés bien intégrés dans l'histoire bien que ça ce voit qu'ils veulent faire durer tout ça mais moi ça ma pas géné du tout!!!(la petite histoire du kazekage ma plu :D et la team gai en action c'était bien!!!)

Le combat sakura,chiyo VS sasori c'est enfin mi dans une bonne allure,et avec des musiques assez bien,d'ailleurs à chaque 2 ou 3 épisodes il en mettent des nouvelles et des bien!!!! :)

Et pour finir j'ai bien aimé lorsque sasori dit qu'il était en duo avec orochimaru avant(quelle paire!!! :D)

Voilà en bref un épisode qui ma bien plue et qui me donne vraiment envie de voir la suite qui sera un special si je ne me trompe pas!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'apprécie énormément les voix des personnages dans les Shippûden.

Elles concordent bien avec le charisme que dégage les personnages. Et les voix des guenin de Konoha ont quant à elles, mûrient aussi avec les personnages.

 

C'est donc très clairement un très bon point positif! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'apprécie énormément les voix des personnages dans les Shippûden.

Elles concordent bien avec le charisme que dégage les personnages. Et les voix des guenin de Konoha ont quant à elles, mûrient aussi avec les personnages.

 

C'est donc très clairement un très bon point positif! ;)

 

C'est vrai qu'on voit que les doubleurs ont fait un effort de ce coté (la voix de naruto est la meme, mais elle est plus grave, sérieuse), pareil pour sakura.

 

Aussi, ça m'a bien fait marrer quand lee dit :"impressionant... Copie-kun!" On a eu un on vieux kaiten de neji, et les armes de tenten font peur (épée, hache, kunais etc.) Et la musique de fin de l'épisode avec sakura qui se fait empoisonner était magnifique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'apprécie énormément les voix des personnages dans les Shippûden.

Elles concordent bien avec le charisme que dégage les personnages. Et les voix des guenin de Konoha ont quant à elles, mûrient aussi avec les personnages.

 

C'est donc très clairement un très bon point positif! ;)

 

C'est vrai qu'on voit que les doubleurs ont fait un effort de ce coté (la voix de naruto est la meme, mais elle est plus grave, sérieuse), pareil pour sakura.

 

Aussi, ça m'a bien fait marrer quand lee dit :"impressionant... Copie-kun!" On a eu un on vieux kaiten de neji, et les armes de tenten font peur (épée, hache, kunais etc.) Et la musique de fin de l'épisode avec sakura qui se fait empoisonner était magnifique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un passage HS dans le 21 qui me fait trop marrer: c'est l'équipe Gai qui se bat contre les clones respectifs...

Le combat de Tenten toujours aussi drôle mais là, c'était à mourrir de rire... bon le combat se fait toujours à distance et par utilisation de rouleaux ... puis à un moment Tenten s'arrete et là on s'attend à du corps à corps... mais non, elle continue son cirque et nous sort 2 petits rouleaux style "twix, 2 doigts coupe-faim"... et Lee qui suit après "approche, Monsieur le clone" (en japonais, ça m'a cassé les reins quand il dit ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...