Kheops Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 j'ai regardé le raw en rapide...1er partie longue (le temps de voir le visage de sasori) le passage avec team gai et temari ouin ouin .... Par contre la fin tout simplement énorme Si shippuden avait toujours ce meme rytme ca serait énorme!! (quasiment 12 pages en 5min lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baoh603 Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 bonsoir tout le monde, je me range du coter des gens qui pense que l'anime est vraiment trop lent je suis un peu decu par la progression des episodes :'( :'(, ca me rappelle une grande saga dixit DBZ, mais bon il faut avouer que du point de vue de l'animation y'a rien a redire les dessins sont tout simplement geniaux ;D.... allez bonne soiree a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 j'ai regardé le raw en rapide...1er partie longue (le temps de voir le visage de sasori) le passage avec team gai et temari ouin ouin .... Par contre la fin tout simplement énorme Si shippuden avait toujours ce meme rytme ca serait énorme!! (quasiment 12 pages en 5min lol) Complètement d'accord à la fin c'est vraiment du bonheur. En plus y'a une nouvelle musique qui change pas mal de celles qu'on a entendu jusque la, ca rythme bien le combat. Espérons que ca continue sur cette bonne lancée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je viens de voir le Raw la premiere partie de l'episode est basique sans plus mais la fin je la trouve parfaite.Tout est comme il faut,la voix de Sasori est très bien choisi ,le niveau ghraphisme est pas mal mais c'est surtout le rythme, qu'on arrétait pas de décrier ,qui est super. Peut-etre que l'on va enfin avoir droit à une véritable exploitation du potentiel de la NG,avec son ambiance terrible.En tout cas j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 J'ai regardé le Raw, et je trouve que l'épisode est plus chouette que le précédent... le combat progresse... on apprend beaucoup de choses sur le Kasekage et les musiques sont pas mauvaises... jai bon espoir pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je15 Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je viens de regarder l'episode. Et je dois avouer que, bien que les episodes Shippuuden m'ont decu dans l'ensemble, celui-la m'a semble correcte, voire interessant pour la suite. J'ignore pourquoi mais j'ai trouve ca moins lent dans l'enchainement, la qualite de l'image est superbe et la voix du seiyu de Sasori me plait beaucoup (exactement comme je l'avais imagine). Bref, de bels episodes en perspective! J'ai bien fait de rester optimiste. A mon avis, le niveau des plaintes contre les studios Pierrots diminueront. Ouaip, tout pareil! J'étais pas en extase pendant l'épisode, mais il est tellement meilleur que le 20... du coup j'ai trouvé ce 21 bcp plus agréable à regarder et surtout moins lent (attention j'ai pas dit rapide!). Parcontre avec la liste des prochains épisodes j'ai bien peur que la lenteur soit de retour. Le combat se terminera début septembre... ça, ça m'angoisse un poil tout de même. J'espère qu'ils auront trouvé de quoi nous nourrir pour ces épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ca y est on sent que ca revient un peu a un bon rythme vers la fin... ca fait plaisir Sinon j'aurais une question. Le double episode est annulé mais a la preview du 22 il disent naruto shippuuden special... Si Kheops pouvait eclairer ma lanterne sur ce "special" si ce n'est pas un double episode... De plus on voit "papa et maman" dans la preview alors que c'est le titre de l'episode encore d'aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néfertari Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 oh Seigneur !! mais que se passe-t-il des forumeurs contents d'un épisode !! mais c'est à croire qu'il y aura le déluge bientôt !!! ouais dans l'ensemble il est correct comme vous dites... si on devait lui attribuer une note un petit : 6/10 serait suffisant... j'aurais tout de même préféré avoir un sandaime un peu moint terne, qu'il est une couleur de peau se rapprochant de celle de Sasori... mais bon moi ce que j'en dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaika Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 oh Seigneur !! mais que se passe-t-il des forumeurs contents d'un épisode !! mais c'est à croire qu'il y aura le déluge bientôt !!! ouais dans l'ensemble il est correct comme vous dites... si on devait lui attribuer une note un petit : 6/10 serait suffisant... j'aurais tout de même préféré avoir un sandaime un peu moint terne, qu'il est une couleur de peau se rapprochant de celle de Sasori... mais bon moi ce que j'en dis... N'oublions pas que c'est un mort alors c'est logique qu'il soit terne Mais vu la preview présente dans l'épisode 1, Saï a aussi la peau pratiquement grise alors prépare toi au choc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 le sandaime avait beau etre un humain maintenant c'est une marrionette alor il a la couleur d'une marrionette il n'y a rien de bizarre. mais en tous cas j'ai adorer cette episode sasori a une classe folle et j'adore le sandaime kazekage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shippû Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Le double episode est annulé mais a la preview du 22 il disent naruto shippuuden special... Ryu-ka > nan nan kheops s'était un peu embrouiller dans les dates mais il y aura bien un double épisode Sasuke-Sama > n'oublie pas que Sasori aussi est une marionnette et sa couleur de peau est "normale" edit : sasuke-sama > c'est clair on va pas s'embrouiller comme ça. mais je te corrige quand meme (je suis têtu) : toutes ses marionnettes ont encore un morceau de chair (pour utiliser leur propre chakra donc leurs propres techniques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 ca dechire un double episode pour la semaine prochaine c'est que du bonheure, en ce qui concerne l'opening j'avais di qu'il avait un peut changé vers la fin voici la preuve, j'ai pris un screen vite fait pour ceux qui ne l'avait pas remarquer : http://i21.servimg.com/u/f21/11/20/52/35/vlcsna10.jpg oui mais pour sasori c'est pas la meme chose, lui il c'est fait des modification il est pas entierement marrionette, il a un coeur ( et oui ) qui est d'ailleur son point faible, il peut donc agir de sa propre volonté comme si c'etait un humain, toute ses marrionette humaine n'on pas de coeur puisque que c'est lui qui les manipule, elles sont pas vivante. a proprement parlé sasori n'est pas une marrionette mais iul a voulu en devenir une mais il lui rester un morceau de chair son coeur mais bon c'est pas la mort non plus on va pas s'embrouille pour si peu edit : ouai c'est pas con mais bon sasori couleur marrionette ca l'aurait pas fait je trouve pardon pour le spoil mais je sais pas comment on fait pour caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee75019 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 bonjour je vien de regarder l episode en VOSFR il est pas mal mais il y a un truc que je n ai pas compri il raconte quoi lorsque chiyo-baa et sasori parle sur yondaime la cette parti j ai rien compri lol. sinon un peu len mais bon c est agrable a regarder.j attendrai la suite avec impatience et si une personne peu repondre au petit dialoge entre sasori et chiyo-baa sur yondaime sa serai impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figuier Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Il est vraiment tres fort sasori, avec la lenteur des shippuden , il va etrer tres difficile de percevoir la fin du combat, il vont encore rajouté des histoires hors series. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour à tous, Moi aussi je viens de matter l'épisode 21 en Vostfr, et ça sent déjà l'amélioration à plein nez. Le rythme du combat s'est accéléré, et la fin nous laisse présager encore du bon pour l'épisode suivant. Le seul point à améliorer: Les musiques doivent être un peu plus rythmées (par contre les musiques employées pour les scènes de dialogues ou de flash back sont excellentes). Même si l'histoire et le combat avance lentement, ça reste un épisode plus que correcte (enfin pour moi, vu que je ne me suis pas emmerdé en le regardabt! ^^). Concernant le double épisode, vu le titre, je suppose qu'on aura droit a 20 minutes de récapitulatifs, ou à une présentation de divers personnages, et pour les 20 dernières minutes, la suite de de l'épisode 21! Je dis ça, mais je n'en suis pas sûr hein, c'est juste une supposition. Sur ce, bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaron Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 franchement il est bien cette épisode et j'adore sasori, il est trop stylé. j'aime pas trop les attaque dans naruto shippuden j'ai l'impression qu'ils sont au ralenti... mais bon le plus important pour moi c'est de voir le mangekyou sharingan de kakashi... les épisode que j'aime le plus vont commencer VIVE NARTUO ET GAARA.FR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenzou Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 salut a tous super episode mais il y a quand meme un peu beucoup de parlotte!! vivement le prochain episode car a mon avis il va y avoir un super combat en perspective merci a dattebayo pour votre rapiditée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharingan78 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 coucou tout le monde Oui très bon épisode...contrairement au 20e qui était m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je viens de regarder l'episode et j'ai bien aimé, la voix de Sasori est sympa, sa marionnette aussi. Le passage avec Temari et Kankuro n'est pas trop long et il n'est pas ch****. Le combat qui commence à la fin est vraiment très bien fait, j'ai beaucoup apprécié, j'espère que les prochains episodes seront aussi sympa que celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharingan78 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 coucou tout le monde Désolé pour ce double post j'ai fait une fausse manip (si on peut supprimer le post d'avant merci ) mais oui je disais très bon épisode...beaucoup mieux que le 20e qui était bien lent... De plus on avait peur car le prochaine devait s'appeler "camp d'été" mais en fait c'est "combat de l'été"....On voyait pas beaucoup le rapport.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 je viens également de regarde l'épisode à l'instant, et je dois dire qu'il ma bien plu, la vitesse se corrige, le combat de Sakura Chiyoba-sama vs Sasori prend de l'ampleur, j'aime bien la voix de Sasori, sinon je trouve qu'il me parait un peu petit en taille par rapport au manga ! en espérant que les autres épisodes suiveront cette évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gannon Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je viens de mater la vf, et c'est un trés bon épisode, les 5 dernieres minutes sont excellentes !! Il est vrai que l'introduction de la disparition du 3eme kazekage est faite de façon différente, mais c'est quant même sympa. Le passage de la team Gai est courte certe mais sympa. Un bon épisode. SPOIL : Je pense qu'on suis Temari, Kankuro et les autres pour expliquer comment ils arrivent sur le lieu ou gaara va être recussité par chiyo en gros c'est du HS mais c'est de la precision par rapport au manga : pourquoi s'en plaindre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Graphique, son, voix, etc...rien à dire. C'est plutôt pas mal mais par contre, ce que c'est lent... Autant ne pas mettre les combats de la team Gaï si c'est pour faire ça. ça casse le rythme, la poursuite, c'est idem, j'ai eu l'impression de revoir la fin de la dernière semaine. Enfin bon après 2 ans de HS, je crois que je peux tout supporter mais un peu de rythme ne ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke79 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 l'épisode est pas mal mais c'est vrai que c'est lent en meme temps 1 chapitre=1 épisode donc c'est forcément lent heureusement la fin est bien et laisse présager 1 épisode 22 très sympathique avec 1 beau combat de sasori et de sa poupée fétiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Moi je regarde les épisodes car ils permettent toujours d'en savoir plus sur le mangas. Exemple: J'avais complètement oublié que c'était a cause (grace) a sasori que le père de gaara etait mort. Mais la personne de qui parle sasori n'est pas son espion, c'est-a-dire kabuto ? PS: Moi aussi je trouve que les studios pierrot devraient accélérés un peu car si ca continue comme ca on aura tous 40 ans et des enfants quand l'anime arrivera a pein, petunia et tobi. PS2: j'ai une question a vous posez: Pourquoi a t'on le droit qu'a 1 épisode par semaine ? Je demande pas d'avoir des épisodes tous les jours, mais au moins 3 épisodes par semaine, c'est-a-dire le mercredi, le samedi et le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés