darial Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 bonjour a tous !!! Voila le sujet en clair net et precis!!! Cela fait un moment que l'on sait que tous les types de fruits existe, mais revelations de chez revelations dans le chap.464, que tous les fruits sont repetories dans des livres avec les dessins et leurs pouvoirs! Soit, c'est une bonne chose, mais comment peut-on savoir tout cela si chaque fruit est unique et qu'une seule personne d'un pouvoir unique! ca me ronge les sangs des ne pas comprendre cela donc si quelqu'un peut eclaire ma lanterne cela m'interresse ! @+ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Y4a déjà un topic pour ca....==> http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6046.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 merci beaucuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Cela faisait longtemps, j'en ai les larmes aux yeux ! Allez, direct Poubelle-land ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés