Aller au contenu


kyuubi et konoha


mrpingouin
 Share

Messages recommandés

je pense que kiuby s est enervé apres avoir reçu un caillou par un sal gosse venant de konoha..le gosse ne voulant pas s esxcuser le rue d insultes en tout genre et finis par se faire devorer tout cru par le demon renard.

un ninja de konoha passant par la envoie chercher du secours pour venger la mort du petit garçon.s en suit une lutte acharnée entre tout le petit monde et yondaime fini par intervenie....

 

bon je m excuse c est nul je posterais bientot une theorie concordante(enfin j essayerais...) :- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jour,dans le Japon de Mr Kishimoto,un scientifique injecta par erreur des hormones dans le corps d'un renard adulte,il l'abandonna dans la forêt,mais le renard bizar ne cessait de grandir,et une seconde queue poussa,puis une troisième et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mesurât trente mètre et qu'il eût neuf queues.d'après moi,Kyuubi vivait tranquillement,mais vous vous doutez bien que c'est encombrant un renard destructeur de trente mètre,donc forcément,il suffisait qu'il se mette à courir chasser un lapin géant pour semer la mort et la destruction alors que ce qu'il voulait c'était manger du lapin...et comme il mangeait trois fois par jours,il semait trois fois la mort et la destruction sur son passage,et quand il se promenait aussi...les ninjas en avaient marre de faire des missions de rangs D qui consistaient à ramasser des cadavres,alors ils fondèrent une société destructrice nazie anti-démon,et le leader n'était autre que Hitler...euh le Quatrième,qui arborait comme symbole la croix gammée...euh,une feuille sur un bandeau frontal en fer.tous les ninjas attendirent que le quatrième sorte son crapeau,survivant d'une chambre à gaz et génétiquement modifié,pour que le Quatrième appelle(ou lui envoie un SMS) le dieu de la mort qui devait venir le coincer dans le bide d'un gamin aryen(blond aux yeux bleus,comme le chef des méchants Nazis),car le Quatrième voulait pas le foutre dans le bide de nimporte quel gamin,seulement dans un aryen,pour qu'on le considère en héro.après la bataille,il est descendu de son crapeau aux OGM bourré aux hormones pour faire la petite commission,et son tuyau d'arrosage se coinça dans un piège à loup,alors qu'il arrosait abondemment un arbre d'un liquide fumant,la plaie sur l'organe génital s'inffecta,et il mourut de la gangraine peu après,on considère le Quatrième comme le plus grand Furher...euh Hokage.

 

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un démon et par définition un démon c'est focrément mauvais donc il a pas besoin de raison pour avoir a attaquer un village.

parce que si on se pose des questions comme celle là, on peut aller loin, genre, qu'est ce qu'il faisait avant d'aovir attaqué Konoha, est ce qu'il a déja été emprisonné, est ce qu'il a une part de bonté en lui, est ce qu'il fume, boit, se drogue, se dope aux stéroïdes et encore plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ce topic une semaine, si les hyothèses sont foireuses, ce qui va être le cas je pense, alors verrouillage, c'est aussi simple que ça...

 

Et pourquoi naruto il a un manteau orange ? C'est parec kyuuby était orange donc il a la même couleur !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un démon forcément mauvais? nan je ne crois pas, en fouillant un peu dans les diverses mythologies on constate que les renards a plusieurs qeues n'ont pas de notions de bien ou de mal , ils réagissent a la maniere dont on les traite. Et puis si vous voudriez vous débarasser du ninja le plus puissant existant ou de son village, y envoyer un bijuu (d'une maniere ou d'une autre , en le provoquant ou en lui mentant) est le seul recours...

Qui a a y gagner? danzou , orochimaru (qui ont etés influents donc ont tres bien pu connaitre la technique de scellage par le pacte avec le dieu de la mort)

un ennemi du 4eme, un village rival......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu

Et pourquoi naruto il a un manteau orange ? C'est parec kyuuby était orange donc il a la même couleur !

...

Très interressant Milo on devrait faire un topic sur: Pourquoi personne ne change de vetement dans naruto c'est normal??

POur ce qui est de ce topic, j'ai l'impression que t'a pas compris que chaque village représente un démon et un membre de l'akatsuki...( Sasori ,Suna, Shukaku) (Kisame, Kiri, REquin a trois queues)(Deidera, Iwa, Demon créant de l'argile) ect.... Je suppose que c'est le chef qui se tapera Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce kui voudrait dire que le chef de l'Aka viendrait de Konoha,si on suit ton raisonnement,mais Konoha est déjà pris par (ex)Oro et Itachi.et tu tiens d'où le démon créant de l'argile et le requin à trois queues?en plus Sasori avait déjà son Bijuu,c'était Sasori qui était justement chargé de trouvé Ichibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tu part un peu loin là, nan j'ai dit que chaque bijuu a un village j'ai jamais dit que le chef de l'Akatsuki viendrait a Konoha.

ENsuite, va sur www.total-naruto.com dans les bijuus et si tu lit bien tu verra qu'il y a toute sorte de demon ressemblant aux membres  de l'Aka

Et ensuite, je ne sais pas si t'a bien lu mon message mais avant de gueuler, lit bien ce qu'il ya écrit parce que là ton intervention est inultile en tout point: Oui j'ai dit que Sasori recherchait Ichibi (ou Shukaku si tu veux) mais il n'est pas écrit qu'il l'avait en lui sinon il ne se serait pas fait battre...

Bon voila t'es content...

 

edit rhavin:commencez pas à vous battre tous les deux ok?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suit trompé,c'est Deidarâ qui devait le trouver,Sasori avait déjà le sien.

je n'ai pas guelé,tu noteras que quand je gueule,je gueule,se reporter aux toics ou je me suis embrouillé.

 

en plus tu me demandes de lire mais je sais de quoi je parle,en plus il est bien écrit au dessus que ce ne sont que des rumeurs et des spéculations :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'a raison Rokudaime, y a marqué tout en haut que c'est que des rumeurs et des spéculations.

Mais quand même, ça peut etre plausible: 9 village

                                                        9 bijuu

                                                        9 membre

Après avec ça, on se fait un petit sudoku et on peuttrouver un village par bijuu et par membre et aussi quel bijuu est destiné a chacun...Mais lol je vous laisse le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...