Aller au contenu

Et si Pein envoyait des messages a Itachi grace à la pluie?


Iatno
 Share

Messages recommandés

Slt à tous, en lisant les chapitres je me suis appercu qu'Itachi portait une très grande attention à la pluie contrairement a Kisame, vu que Pein à l'air d'être controlé par tobi a cause de son sharingnan (en regardant le regard de Pein j'ai remarqué qu'il avait l'air hypnotisé) et comme Itachi est au courant que Sasuke n'est pas mort j'en déduis qu'il a recu l'information par quelqu'un qui est au courant donc soit Pein soit Obito soit "Tulipe-girl" lol. Comme Pein vient du village de la pluie, il pourrait bel et bien tenir au courant Itachi des projets du vrai chef et si c'est le cas je plein Tobi car Itachi va lui faire tres tres mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Itachi attache beaucoup d'importance à la pluie mais je ne pense pas que Pein lui transmette des message par ce moyen. Pein nous a prouvé qu'il été loyal à Tobi et je ne le voit pas se rebellé.De plus je pense que Itachi peut ressentir le fait que que son frère soit touours vivant c'est toujours comme ça entre des membres d'une même famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi enverait-il des messages par la pluie alors qu'il peut le faire par télépathie comme pour Hidan. Franchement, je vois plus un lien avec Sasuke car la scène de la pluie est toujours accompagné d'une réunion de l'Hebi. Et puis, dans les derniers chapitres on a vaguement l'impression que Pein n'en a rien à battre d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous regardez la fin du chap , pein regard tobi ,et il se met a pleuvoir  , un orage , la presentation de tobi , et a la fin il pleut et la fille dit pein tu. donc je dis oui , mais il n'a l'air pas hypnotyse , en plus il n'a perdu aucun combat donc je pense plutot qu'il est oblige d'ecoute tobi pour une raison confidentielle , ce gars est plus fort d'itachi regardez le fin du chap en bas et aussi l'episode ou sasori demande des infos a itachi sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous regardez la fin du chap , pein regard tobi ,et il se met a pleuvoir  , un orage , la presentation de tobi , et a la fin il pleut et la fille dit pein tu. donc je dis oui

 

Attention aux problemes de traduction.. Pour affrimer une tel chose, mieux vaux attendre la trad HQ!..

Ensuite je ne pense pas que pein envoie des messages par la pluie ;D Je crois plutot que comme le sent kyubi, sasuke possede un chakra diabolique et donc remarcable..

Pour affirmer le fait qu'itachi puisse sentir que son frengin soit encore en vie, il suffit de reprendre le dernier chapitre, et de voir que les animaux eux meme pouvait sentir "un chakra inquietant" pres des planques de l'aka!..

Si les animaux le peuvent, pourquoi pas les humains?!..

 

Ps:Kakashi aussi a cette espece de vision :D ... Dans le chapitre 363 il arrive à affirmer que le chakra qui se trouve vers l'explosion est celui de l'akatsuki !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Itachi voulait "faire très très mal a Tobi" ^^ il se ferait tuer et c'est tou comme je l'ai dis dans un autre post je pense qu'itachi à était le plus fort de la first gen et c'est tout maintenant ce n'est clairement plus el plus doué car je pense qu'il fait rien contre Pein et si Tobi controle pein il fait rien contre Tobi d'ailleurs si Tobi et le big boss de l'aka itachi peut aps grnad chose contre lui je pense ^^ enfin bon Les "itachi est le meilleurs il perdra jamais " ça commence a me pomper l'air lol.

 

Sinon ça serait assez marrant que Pein communique des info à itachi par la pluie ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool pcq je croyais être le seul à me poser des question par rapport à la pluie !!

 

Ce qui m'a fait réfléchir à ça c'est le fait que Kisame dise à haute voix : C'est bizarre qu'il pleuve autant à cette période de l'année !! Et même je trouvais drôlement hasardeux qu'Itachi fixait le ciel de cette manière. Oui il ne regarde pas le ciel mais le fixe comme s'il était entrain de lire !!

 

Voici mon hypothèse, vous allez comprendre assez vite mon optique !!

 

Alors dans le Nin-jutsu il y a plusieurs domaines auxquels le ninja se devait d'avoir une grande connaissance nottament le Ten non (météorologie)et le Chi non (géographie) connaissance du ciel, et interprétation de la carte du ciel et des indices météorologiques, avec précision des types de temps.

 

À la fin du chapitre 352 et au début du 353 juste après que Sasuke et Naruto décide de partir à la recherche d'Itachi. On voit Itachi fixant le ciel (la pluie) et dit qu'une tempête se prépare... Ensuite dans le 364 on le voit encore entrain de fixer plus longtemps le ciel et dit : Non Sasuke n'est pas mort .. De plus..

 

En sachant qu'il est très intélligent et qu'il est taciturne, je suis sûr qu'il a de forte connaissance dans le domaine du Ten non et du Chi non et sait exactement quand son frère passera à l'attaque..

 

Mais je n'avais pas pensé que Pein puisse communiquer avec Itachi, enfin RDv au prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite dans le 364 on le voit encore entrain de fixer plus longtemps le ciel et dit : Non Sasuke n'est pas mort .. De plus..

 

Il dit "de plus .... la pluie semble se calmer".

 

Je pense que cette idée de communication est probable mais je n'y croit pas. Pourquoi utiliser la pluie alors que dab il communique d'une autre manière avec les membre de l'aka. Télépathie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite dans le 364 on le voit encore entrain de fixer plus longtemps le ciel et dit : Non Sasuke n'est pas mort .. De plus..

 

Il dit "de plus .... la pluie semble se calmer".

 

Je pense que cette idée de communication est probable mais je n'y croit pas. Pourquoi utiliser la pluie alors que dab il communique d'une autre manière avec les membre de l'aka. Télépathie?

 

Peut-être pcq la télépathie concerne tous les membres de l'organisation, et la pluie seul un Uchiwa digne de ce nom peut lire dans le ciel !! Qui sait ?!

 

RAPPEL : Kisame dit à Itachi qu'il est désolé pour le mort de son frère et qu'il semblerait être le dernier Uchiwa. Là Itachi réplique direct, toujours en regardant le ciel, et répond : Non il n'est pas mort !! De plus ... ya quand même trois points de suspension donc il est clair que sa phrase n'est pas fini. Il est clair qu'il a seulement révélé une partie de son secret.

 

Perso le sens de la phrase me semble quand même profond, Et connaissant Itachi qui est calme, peu bavard (il doit surement garder sa voix pour le concert de Céline Dion ^^) il ne veux pas tout de suite mettre Kisame dans la confidence !! C'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser que la véritable fin de la phrase d'Itachi est dans l'autre bulle.. (la pluie va s'arreter). On verra dans le prochain chapitre ou celui d'après mais je suis sûr qu'il y a un rapport !!

 

Quand tu as du temps, lis le chapitre trois fois d'affiler et tu penseras comme moi; C'est pas normal qu'il fixe le ciel comme ça !!

 

Je pense que cette idée de communication est probable mais je n'y croit pas

 

On parle bien de Nin-jutsu et pas de cuisine. Donc le probabilité que ce soit vrai est de 75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...