Aller au contenu


prochain combat


sasuke79
 Share

Messages recommandés

quel va etre le prochain combat?

c'est 1 des questions qu'on se pose

cela va-t-il etre la team naruto contre pein et la fille?

ça me semble 1 peu tôt

sasuke et hebi contre itachi et kisame?

sasuke m'a l'air bien diminué donc je pense que l'auteur va attendre qu'il soit rétabli

sai contre zetsu?

n'oublions pas que sai a disparu d'1 coup (il doit avoir trouvé qqc ou le chercher)

enfin 1 des dernières possibilités: naruto et sa team contre itachi et kisame

ça me parait assez plausible

vivement qu'on sache

donnez moi vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir comme prochain combat un face a face entre Sai et Zetsu. Comme tu l'as dis, Sai n'est pas avec le groupe Konoha - pour ce que l'on a vu dernierement - il se peut donc qu'il recontre ou que Zetsu le surprenne sur le chemin et...ben entre gentils et mechants on sait ce qui suit en principe. ;D

 

Non franchement, seul l'avenir nous le dira. Si tu veux, ce dont on peut etre sur c'est que Pein et sa partenaire kunoichi se battrons avec un ou plusieurs shinobis de Konoha. Je ne peux pas donner un avis plus precis...desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois a propos de sai, c'est qu'il est sur de l'eau lorsqu'il voit l'explosion de deidara... et l'endroit ou suigetsu invoque manda et sasuke, c'est au bord d'une riviere... (chap 363 pages 3 et 10)

 

alors voila, moi je pense que sai est tout pres de l'equipe hebi et qu'il sera le premier a les rencontrer... et je le verrais bien se battre avec juugo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...