Aller au contenu

Naruto 360 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 360 colo est terminé un peu moins d'une semaine après la sortie du 359 ! on se remet dans le rythme peu à peu grâce à la team et à ces nouveaux coloristes qui viennent d'être recrutés  cela n'empeche pas de nouveau coloristes en devenir de postuler pour nous rejoindre ! Donc n'hésitez pas ! Rendez vous sur le Topic recrutement

Ca yé, je l'ai vu en couleurs, rien à voir avec le noir & blanc habituel... Merci toujours à la GFC ! J'ai beaucoup apprécié la coloration du genjutsu de Sasuke lol, ainsi que la partie des micro-bombes du C4 Deideira. D'autre part, j'attendais de voir comment vous alliez coloriez l'oeil anti-sharingan de Deideira, et bien je pensais moi aussi à la même couleur.

Ha merci ça fait plaisir. Je suis un peu surpris ( tres agréablement) car le colorometre indiquait 56% et la paf le chap.

En plus la qualité est encore au rdv (qui a dit comme dab?)

Pourquoi la page 15 est présenté comme un flash back??

@Bourikeur : j'adore tes colos ^^

En tout cas merci et vivement la suite!

Edit Tyfflie: pour la page 15 c'est réglé j'ai modifié

Un super chapitre, tant au niveau de l'histoire que de la colo, c'est vraiment du bon boulot.

Aufaite est-ce qu'on sait vraiment que le masque de tobi est orange, il y a eu une colo officiel ?

Sur ce, a+ pour le prochain chapitre qu'il je l'espère arrivera bientôt.

franchement super colo il y à rien à dire! Bravo et merci a toute l'équipe!!!

j'attend avec impatience les autres chapitre en colo on va voir la vrai couleur des cheveux du leader de l'aka ^^ ...

franchement je vous dit bonne continuation (y) ;D

à bientôt !!!

Encore un chapitre colorisé d'une très belle manière.

La deuxième page, grâce au jeu de lumière sur Deidara, est vraiment magnifique.

Les pages de Bourikeur sont tout bonnement magnifiques rien à dire.

Tifflye, tu nous fais un Sharingan qui se place au dessus de tout. déjà que cette oeil est très puissant mais ta colorisation à la page 5 le rend encore plus puissant; on dirait une véritable icône.

Les cellules de la pages 10 sont époustouflantes. je suis scié

Bonne continuation et faites nous rêver!!!

@ Asaba.Seiko: Non, nous ne les ferons pas; ça prend déjà assez de temps de coloriser les chapitres actuels, qu'on a du mal à suivre la parution de Kishi! Alors d'autres en plus, que nenni!

Sinon, je profite de cette tribune "publique" pour remercier officiellement les récents nouveaux entrants dans la team. Ils font un travail énorme sur leurs pages, et je peux vous assurer qu'on voit déjà la différence entre leurs premiers tests d'il y a à peine 1 ou 2 semaines, et leurs pages en cours de colorisation. Ca fait plaisir de voir leurs progrès :)

C'est peut-être dû au fait qu'ils font tous de leur mieux pour vous offrir des pages toujours plus belles les unes que les autres;

En attendant de voir les pages de Jahwa, Naarouto, Dy4n et Zoltan sur le prochain chapitre, un grand bravo à Kyle (qui signe Alex), Wufei et Chimeru pour ce chapitre 360!

Je vous invite aussi à les féliciter; c'est grâce à eux que l'on arrive à toujours suivre le rythme ;)!