Aller au contenu


Sidooh [Tsutomu TAKAHASHI]


Obito
 Share

Messages recommandés

Sidooh c'est un peut comme les Gunmm last order en ce moment... 1 tome tous les 6 mois.

Je dois avouer que ca a tendance a me mettre une série en l'air ce genre de chose.

 

Pour les Sidooh ca passe encore car l'histoire reste a peut prés "simple"... mais pour les gunmm c'est limite si faut pas se retaper les 10 tomes avant pour pouvoir être sur de comprendre. ^^

 

Faudrait vraiment que les éditeurs soit plus régulier sur les série un peut moins populaire. D'ailleurs je me demande si il y a de bon chiffre pour Sidooh. A chaque fois que j'en parle a quelqu'un, tous le monde me dit qu'il adore... alors pourquoi tant d'attente?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ENFIN !! Oui c'est bien le mot !

 

Panini mangas s'est enfin décidé  à sortir le tome 9 de Sidooh

 

  http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5167

 

 

Pour la peine je vais up les images des couvertures des tomes jusqu'ici sortie au Japon...snif snif  :'( désolé c'est l'émotion. Je vais pas pourvoir le faire je crois (la flemme en fait :P)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Merci Kazuya d'avoir remonter ce topic! J'ai lu vite fait le synopsis et me voilà me plonger dans ce superbe manga! Étant donné que je galère un peu à continuer Vagabond, ce manga est très bien pour moi!

Intrigue vraiment prenante avec le destin de deux enfants devenus de véritables monstres. Les dessins sont sublimes, pour l'instant j'ai dévoré une vingtaine de chapitres et ça me passionne toujours autant!

 

Par contre dommage pour la parution française qui stagne; ce qui me rebute à acheter les tomes si la qualité et le suivi est pas correct. C'est dommage pour un si bon manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...