Aller au contenu


sasuke et itachi se haissent t'ils vraiment ?


Haitani
 Share

Messages recommandés

au fil des épisodes cette question m'est souvent revenue comme au chapitre seize par exemple pourquoi Itachi ne tue t'il pas simplement sasuke (quel est donc son projet pour son petit frère) et si Sasuke veut tuer son frére la raison semble de moins en moins clair en fait je pense qu'il veut surtout tué ce que représente son frère plus que le frère en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne tue pas Sasuke et ne l'a pas tué des le depart car il veut que Sasuke soit fort, animé par la haine, la vengeance et que ce soit lui qui l'attaque.

Si Itachi aime son frere? je ne sais pas trop car on dirais qu'il pleure quand on annonce que Sasuke est mort mais bon... c'est pas sur.

 

Moi je me demande si Itachi ne veut pas que son frere soit super fort pour prendre une sorte de relève. En tout cas j'attend avec impatience leur rencontre.

 

Sasuke veut tuer son frere car il a decimé le clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais la je suis pas d'accord si Itachi a éléminer le clan Uchiha pourquoi il a pas fait sa fète a Tobi ? Non pour moi il a purgé le clan avant que son déclin ne soit trop avancé et quelqu'un comme sasuke doit pouvoir comprendre ça vu sa mentalité plus que douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...