Aller au contenu

Linkin Park


Greedy Th
 Share

Messages recommandés

Alors quand vous disez yen a qui trouvent que c'est th le meilleur groupe du monde vous faisez référence a moi?

Alors j'adore linkin park surtout quand il gueule comme un ouf ils se pète la voix x'est d'enfer. Oui linkin park est un très bon groupe^^!

Argh \o/

Mais pourquoi que me voulait vous ?? AAAH les fous qui me mettent au défi !!!! Mais qu'ai je fais ??

Comment puis-je avoir un point commun avec une fan de TH ??

Bon ca te remonte dans mon estime (moi qui pensait que les fans de TH ne juraient que par leur Billy).

Mais tu sais : Linkin park y'a pas que quand ils gueulent que c'est bien , même si je sais que toi c'est ce que tu fais le mieux... (hum non , on va dire que je vais evité de te faire chier si tu viens avec des attentions pacifiques alors je vais pas cherche les emmerdes)

 

Bon alors bienvenu a toi !

....WAAAAAAAAAAAAAH >< Hum hum désolé

 

Le clip de Bleed it Out ?

tu peu me donner le lien  stp ?

 

J'l'ai vu sur MCM donc pas de lien :/ , mais je vais t'en trouver un t'inquiète ; )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens en cherchant la vidéo de bleed it out pour thehokage je suis tombé sur cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=u8UxofQbgSA

Ce que le gars fait sur cette vidéo c'est un de mes rêves , il a trop de chance c'est incroyable !!

 

par contre désolé y'a pas encore de signe pour bleed it out sur le net , mais regarde MCM et tu verra ; )

 

Edit : ah et juste pour le plaisr de vous le montrer

 

 

myalbum02fj6.jpg

 

Edit 2 :ca y'est j'ai trouvé le clip attention les yeux:

http://www.mcm.net/musique/player/29578/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui trouvent que Collision course est une répétition, c'est tout à fait normal cet album a un but purement commercial: vendre aux amatteurs de rap et de rock en même temps et voire plus. Rappelons qu'en ce temps Jay Z pétait la forme.

 

Pour moi LP représente l'un de mes premiers contacts avec le rock proprement dit. Et le toast de Mike y est pour quelque chose, le tout baigné par la belle voix de chester. J'ai adoré tous leurs albums et le dernier a sorti comme l'ont remarqué plusieurs des styles nouveaux genre what i've done , hands held high et bleed it out. Je les kiffe grave pour ceux qui n'aiment pas le boucan à tout va (comme moi) ça passe très bien. Ensuite j'ai découvert d'autres comme simple plan(pour ceux qui ne connaissent pas je vous le recommande, très bons ces petits canadiens). Nickelback c'est pas la peine que je présente je pense, Green day et tout ce qui suit. J'aime bien quand ça gueule mais de façon mélodieuse comme dans "breaking the habit" là j'aime bien. La voix de chester monte dans les aigus et retombe avec une telle facilité. En fait tant que c'est bien rythmé ça passe mais quand ça tape sur la battérie et que la guitare siffle en sortant des décibels dont la beauté est à des années lumière de ce que produirait la guitare de bon jovi, là je zappe tout de suite.

Sinon avec eux j'ai ouvert mon univers musical à un nouveau genre et me réconcilier avec le rock

PS: J'écoute de tout, pourvu que ce soit bon à mes sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Tiens tiens tiens... Un sujet sur LP, qui est un de mes groupes préférés... (ouais, si je mets une croix absolue sur sur leur passage de minuit ;D, je leur en veux pas, la nuit, il fait noir!!)

Alors, c'est sûr qu'il ne sont pas les pionniers dans un domaine particulier, si ce n'est l'utilisation intense du moyen de promotion musicale et de vente qui émergeait alors: Internet). Mais Dieu qu'ils sont bons, avec le chairman Hahn ou Mike Shinoda dans les compositions, et je ne parle pas des autres instrumentistes ou Bennington qui fait à mon sens mieux que Céline Dion, dans la mesure où il chante vraiment avec ses tripes. Musicalement parlant, ils ont pas créé le Fusion, mais la saveur hip-hop et l'intelligence des compositions de Mike Shinoda trouvent peu de rivaux même dans le monde hip-hop.

Avec un vrai fond musical (ouais, il est où le gus qui dit qu'il y a aucune musique dans celà?), on peut leur excuser leur cupidité excessive: Collision Course, Minutes to Midnights, mais plutot mettre les pleins feux sur les live, les "Underground", le "Splitting the DNA" et autres travaux qui se réclament moins populistes.

 

Ma petite pierre sur ce sujet dédié à LP

 

Remarque, j'évite les classifications quand je parle de musique ou de lectures, c'est en général très mauvais pour l'appréciation d'une oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L''album le plus vendu en cette année de 2007.

 

Voici le classement des dix meilleures ventes de l'année :

01. Linkin Park - Minutes To Midnight

02. Avril Lavigne - The Best Damn Thing

03. Mika - Life In Cartoon Motion

04. Soundtrack - High School Musical 2

05. Norah Jones - Not Too Late

06. Michael Bublé - Call Me Irresponsible

07. Maroon 5 - It Won't Be Soon Before Long

08. Rihanna - Good Girl Gone Bad

09. Eagles - Long Road Out Of Eden

10. Timbaland - Timbaland Presents Shock Value

 

Et ouis il frappe fort !  n'oublier pas le prochain concert a Bercy en Janvier pour leur prochain DVD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Est-ce que quelqu'un sait quand sera leur prochaine tourné? (De préférence au Canada)

 

 

Sinon, je trouve que Hybrid Theory est un très bon album, mais avec Reanimation le niveau a un peu chuté puis un peu augmenté avec Meteora et continue de monter avec Minutes To Midnight, seulement pour moi, M2M est un peu trop calme. J'adore "In The End", WTH>YOU, By Myself, Breaking the Habit et Hands Held High.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'hybrid theory sonnait pas mal. Avec le recul, je dirais que certains morceaux se ressemblent étrangement, mais au milieu il y a quand même Papercut, Forgotten, One step Closer qui sont des petites tueries (des petites, j'ai dis).

 

Réanimation... l'album en fait n'est même pas de Linkin Park. Ce sont des artistes, en collaboration avec LP (avec Mike Shinoda de LP, en fait) qui ont repris Hybrid Theory. Donc bon... une pale copie, quelques morceaux qui ont un mince interêt (One step Closer, Crawling). Un des seuls points positif est la reprises des titres qu'ils sortaient avant sur le net, et que nous autres Français ne connaissons pas en CD (My last December)

 

Après, Meteora peut être intéressant sur certains points. Mike Shinoda (guitariste, deuxième chanteur, et celui qui amène la patte hip-hop à LP) prend un peu plus d'importance, et ça donne quelques bons morceaux (Don't Stay, Hit the floor, Lying from you). Le souci, c'est qu'à coté de ça, on a des morceaux purement commerciaux, qui ont cartonné dans les ventes, mais qui n'ont aucun interêt pour les fans de musiques (Somewhere I Belong, From the inside, Numb), de ce coté là, le seul qui s'en sort c'est "Breaking The Habit".

 

Et pour finir, "Minutes to Midnight" ... le constat ressemble beaucoup à Meteora, mais en pire... là, y'a quasiment que des morceaux commerciaux, des ballades sans gouts... des rythmes classiques sans enchainements... "Bleed it out" part bien mais au bout de 10s de musique on a déjà tout entendu, etc... Hands Held High aussi, mais le morceau aurait mérité un meilleur accompagnement, et non pas les mêmes notes répétées pendant 4 minutes...

Bref... pas terrible comme album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je suis fan de ce groupe et grace a lui je me suis mis a écouter du métal. Ils sont originaux en mélangeant métal et rap. c'est vrais que leur dernier album est totalement différent des précédent mais je le trouve génial tou de même. Ca change un peu du "bourrin" mais ils restent dans le même état d'esprit.

Pour moi,leur meilleur album est Hybride Theory. Et mes chansons préférés sont: One step closer, a place for my head, numb, what i've done, faint, on a valentine's day bleed it out, don't saty ou encore from the inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je Up le topic !!

 

Après quasiment trois ans d'attente, Pour le nouvel album , Linkin Park est de retour en France pour un concert à Paris Bercy le 25 octobre 2010 !!!

 

Mike Shinoda : With the new album getting closer and closer to completion, we are thrilled to announce our first tour of 2010. We begin in Germany. More dates and album updates to come soon on www.linkinpark.com. See you on tour...

 

11.10 - São Polo, Brésil

20.10 - Berlin, Allemagne - O2-World

22.10 - Stuttgart, Allemagne Hanns-Martin-Schleyerhalle

23.10 - Linz, Autriche - Tips Arena

25.10 - Paris, France - Bercy

27.10 - Cologne, Allemagne - LANXESS Arena

29.10 - Hambourg, Allemagne O2-World

30.10 - Herning, Danemark - MCH Arena

01.11 - Zurich, Hallenstadion

02.11 - Francfort, Allemagne - Festhalle

04.11 - Birmingham, UK - LG Birmingham

09.11 - Manchester, UK - M.E.N. Arena

10.11 - Londres, UK - The O2

11.11 - Londres, UK - The O2

ect....

 

 

Et d'après des rumeurs le premier single est pour le 2 Aout 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

déçus :-\

 

Je voulais un truc bien Heavy mais bon , on verra ce que ca donne en Live !

Le clip de The Catalyst est pour le 26 Aout et vus comment LP soigne ses clips on peut s attendre a une bonne vidéo ..

 

Sinon je suis impatient d entendre l album A Thousand suns , on a deja la track list :

 

1. The Requiem

2. The Radiance

3. Burning In The Skies

4. Empty Spaces

5. When They Come For Me

6. Robot Boy

7. Jornada Del Muerto

8. Waiting For The End

9. Blackout

10. Wretches And Kings

11. Wisdom, Justice, And Love

12. Iridescent

13. Fallout

14. The Catalyst

15. The Messenger

 

RDV le 14 Septembre  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens d'écouter l'album et je dois plus que déçu par la première écoute pour l'instant...

En espérant que la 2ème voire la 3ème va pouvoir essayer d'effacer ce sentiment mais c'est mal parti pour le moment.

Malgré tout dans tout l'album j'ai une petite préférence pour When They Come For Me, Wretches and Kings, Iridescent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement A Thousand Suns est très loin d'être un Hybrid Theory , un peu décevant , ça reste proche de Minutes To Midnight...

 

Mes préférés sont :

 

Wretches And Kings : Tout simplement énorme !  les beats sont très puissant , le rap de Mike est impeccable avec un Chester sauvage comme jamais , quand on écoute cette chanson , on regrette vraiment l'époque Hybrid Theory/Meteora.

 

Jornada Del Mueto : Une petite interlude ! On entend Mike chanter en Japonais !! (mochiagete, tokihanashite)

 

Blackout : Trés heavy au début , j'étais un peu choqué d'entendre Le freestyle de Chester mais faut avouer que ce mec a une voix de fou , on remarque un petit son intéressent en 8BIT/Nintendo , la chanson part en vrille avec les scratchs ,y a un gros break ensuite la chanson devient tres calme est mike pose ca voix doucement puis chester le rejoint pour finir la chanson en apothéose.

 

Le reste est très POP : Burning In The Skies , Waiting For The end ressemble beaucoup a Leave Out All The Rest , pour Irediscent on peu facilement la comparer a Shadow Of the Day , et Robot Boy est pomper direct du style de One Republic ...

 

When They Come For Me et The Messanger sont les chansons qui commence a me convaincre après plusieurs écoutes.

 

Au final cest clairement pas ce que LP a fait de mieux , les metaleux de HT et Meteora ne trouvrons riens dinteressent sauf pour Wretches & Kings ,

Mais cela reste intéressent et écoutable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon j'avais pas encore commenté sur le nouvel album, faut dire que j'avais fait une écoute rapide qui n'avait pas du tout retenu mon attention..

 

Après ré écoute, je suis déçu, ils ont essayé la Pop, ça a pas marché, et là avec le nouvel album censé revenir aux sources (du fusion rap/rock/"métal") ça passe moyen, ne retenir que Wretches and Kings c'est clairement pas suffisament selon moi. Après heureusement les performances live permettent grâce à eux de voir/écouter certaines songs sous un autre angle, comme ça avait été le cas avec la tournée pour l'ancien album où les nouvelles songs s'étaient assez bien intégrées au set habituel.

 

Donc bon, juste concernant l'album, je lui trouve rien d'extra même si ça s'écoute. Mais ça va tourner en boucle ça c'est sûr :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens une vengeance par rapport à un autre topic !! (jrigole)

 

exact pr google mais g la flemme car là je rattrape mon retard pour lire les messages partout donc ça allait plus vite

 

merci de ton aide

 

je viens de regarder j'en ai en plus :

- Live in Texas

- Project Revolution

- Under Attack

 

@Arctic_GrM  : certes mais c'est toujours bon de poser la question car la preuve les 2 derniers il n'en parle pas dans sa présentation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation n'est peut-être pas la mieux agencée mais il suffit juste d'aller sur la première page du topic, ce qui paraît logique quand tu présentes un groupe ;)

.. Enfin bon, gentil Kaka t'as donné la liste des albums..

 

Pour pas que le post ne serve totalement à rien, ça manque cruellement de punch, même les plus "métal" ..

 

Et je reprendrais un bout d'un des premiers posts que je partage pleinement :

La seule chose que je leur accorde, c'est qu'en live ça dépote ! Une super ambiance, des grosses basses, des hurlements, ils se donnent à 100%. Donc à écouter en cd :non. A aller voir en live : oui.

Tout est dit :)

 

@ onizuka18: et le temps que tu mets à taper ton post pour poser la question = temps à taper sur google, ce que tu as dû faire au final pour constater qu'il y avait des albums live (kaka ne t'ayant donné que les albums studios il me semble), au final, ton post n'avait plus trop d'utilité non? c'est juste une remarque et je m'arrêterai là (enfin j'espère)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...