lee-kun73 Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 voila nous sommes a environ 38 jours du debut de la coupe du monde de rugby et je me demande combien de personnes sur le fofo pense que tel ou tel equipes sera en finale. donc pour moi ça sera france et australie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 C'est loin tout ça. Pour moi ce sera france nouvelle zélande avec une victoire des petits bleus. Les blacks sont tres forts mais loins d'etre imbatable et la france a largement les capacités de les vaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Heureusement qu'on en France Enfin la poule de la France me fait déja peur...(avec argentine et irlande) Ensuite les 1/2 logique devrait etre France vs Afrique du sud ou Angleterre et NZ vs Australie mais bon une finale France vs NZ serait belle, et une petite chance de gagner...meme si ça sera dur, mais bon y aura peut etre un effet 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Moi je ne suis pas super connaisseur en Rugby, mais j'ai mis NZ VS Angleterre. en tous cas, c'est ce que j'aimerais voir... j'adore le Aka (c'est comme ça qu'on dit ? ), et j'adore le n°10 Anglais, on aurait dit le beckam du rugby tellement il est précis...j'aime bien ce style (et oui je suis un footeux après tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 J'avouerais que je ne regarde que les match de l'équipe de France, donc pour juger ca va être dure. Mais bon j'aimerais bien voir un France vs NZ en final. Ca c'est ce que j'aimerais. Mais je pense que ce sera un Australie vs NZ en final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Je suis pour la france, donc je mets la france en finale même si je sais que rien n'est jouée, loin de là etensuite la NZ qui est presque assuré d'aller en finale!! Apès je ne m'y connais pas assez pour pousser plus loin mon raisonnement mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Bah c'est bien simple, i la france arrive première de poule, je mise pour un France/Nouvelle zélande avec une victoire pour la france. Mais si la france arrive deuxième de poule, je ne les donnes pas gagnant face aux Néo zélandais, qui arriveront, eux premiers de leur poule.... Mais la france arrivera première de poule j'en suis sûr, donc France/nouvelle zélande, on a des revanches à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Australie vs Nouvelle-Zélande. La Nouvelle Zélande : rien à dire dessus c'est la meilleure équipe du monde. Avec les joueurs qu'ils possèdent (surtout Rokocoko), ils sont les grands favoris et de loin. Australie : c'est la dernière équipe à avoir battu la Nouvelle-Zélande pendant le tri nations de cette année. Si j'ai pas mais la France, c'est qu'ils ont pris des défaites lourdes y'a quelques temps contre les All Blacks. j'adore le Haka (c'est comme ça qu'on dit ? ) Ca se dit comme ca (et au passage je t'indique la bonne orthographe ). Disons que celui de la nouvelle zélande est le plus spectaculaire de loi, mais chaque île de l'océanie possède son propre haka. Des danses tribales variées qui font toujours du bien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Si j'ai pas mais la France, c'est qu'ils ont pris des défaites lourdes y'a quelques temps contre les All Blacks. Mais ces défaites c'était du flan, c'était en pleine période de phase finale, les gros joueurs n'étaient pas la. Avec les joueurs qu'ils possèdent (surtout Rokocoko) Je rajoute : Daniel Carter. C'est le leader de l'équipe, quand carter est au top les blacks sont très très dur a battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gama-Bunta Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Moi je dis vive la France ! Les All blacks pourront rien faire éh éh et l'Australie non plus Les Français sont cher eux ils vont avoir tout les supporters avec eux ça va donner de la force a l'equipe j'en suis sur. Meme si je m'y connais pas trop en rugby je suis de tout coeur avec la l'equipe de France de rugby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 j'espere que les matchs qui viennent de commencer motiverons certains a donner leur avis sur ce sondage car les derniers "evenements" si ont peu les appelés de cette faaaçon, vont peut etre modifier ce que nous pensions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Bah mo j'ai voté France Vs Australie !! Pour la France parce que je supporte toujours les francais quelques soit leurs niveau et dans n'importe quelle sport que je regarde et pour l'Australie parce qu'ils sont tout simplement la meilleur équipe jusqu' a ce jour dans les coupes du monde et ils sont tres solides et font rarement des erreurs flagrantes La NZ n'as jamais trop réussit dans les coupe du monde alors je pense qu'il vont faire un tournoi exeptionnel jusqu'a ce qui fasse un non match en 1/4 ou 1/2... les demi finalistes : France, Australie, Afrique du Sud ou Angleterre ou Nouvelle Zelande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Moi j'ai voté Namibi/Roumanie (lol) non, Nouvelle Zelande/ Afrique du sud, je vois mal les anglais ou meme la france en finale (surtout avec le match contre l'argentine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 sil es irlandais battent les argentins avec + de 7 points d'ecart ca sera un france nouvelle zelande a 100 % et bie nsur les francais vont gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 moi j'ai voté, merci si on peut rêver, une finale France - NZ ! on dit que l'espoir fait vivre, alors bon ! les français sont chaud, et les Neo Zelandais sont très bon, mais ils font des bavures en ce moment... on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2007 bon alors depuis hier soir on connais déjà un finaliste. l'angleterre. maintenant il nous reste a savoir qui sera leur adversaire. l'afrique du sud ou l'argentine. esperons simplement que l'equipe qui ira en finale envaiera les bouffeurs de jelly dans les roses et non au paradis des vainqueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés