Aller au contenu


Fairy Tail Chap 49 raw et vf


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Bon a droit a un Cryinf Freeman  qui pleure après avoir attaqué lachement (je tiens à la souligner) Marakov dans le dos. Ca n'a pas l'air de lui faire que du bien. Sinon le feu semble prendre le desus sur métal et ça sa fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente raw ,de la bonne baston!!!1 des 4 éléments en plus qui s'avere assez bizarre.

 

On découvre le vrai visage de José!!!mdr la sale tronche qu'il a le pauvre c'est normal qu'il soit jaloux de Makarov!!!

 

J'espere que Gajil a autre chose que frapper comme un bourin en réserve parce que du coup je trouve sa magie un peu trop proche de celle de Natsu........Le type il entoure sa main d'acier comme le fait Natsu avec son feu et hop il bourine un max.........

Enfin ca m'empeche pas d'aprécier le perso c'est l'essentiel

 

Jaime bien Elfman dans ce chapitre j'aurais bien aimé en voir plus sur Loki

 

Au fait malgré ce qu'a dit Gajil au chap 48 il n'y a toujours aucune trace de Mistogan ou Lakusas dans ce chap 49.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman ne peut pas monter a l'étage prendre les missions de rang S.D'ailleur quand Lucy se trompe en disant que gray/natsu/elza etaient les plus fort de la guilde il la reprend en lui indiquant qu'il y en a d'autre de tres fort en s'incluant dedans sauf qu'il le dit en chuchotant(c'est écrit en petits caractères dans la trad) comme quoi il reconnait a demi-mot que Natsu et Gray sont plus fort que lui........(ou a la limite aussi fort que lui)

 

Les seul a etre autorisé a prendre les missions de rang S sont :

-Lakusas

-Elza

-Mistogan

-Makarov

-l'autre vieux ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'arrive parfaitement a le lire ^^

 

Mais si quelqu'un pourrais m'expliquer l'avant dernier bulle du maitre josé ça m'éxpliquerais le pouvoir du dernier element de rang s des phantome.Parec que vut comment est marakof a la fin on dirait qu'il n'a plus de force,comme si l'autre lui avais aspirer ces forces.

 

Mais sinon on va enfin connaitre dans le prochain chap l'histoire de lucy ^^

 

ah mon avis ses parents lui ont legué des clés et son pere devait etre un grand mage a invocation stellaire  vut les clés qu'elle possede des le debut du manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuu, quel chapitre encore...

José, on dirait Don Diego de la Vega couplé avec le Joker...

Le 3ème rang S, il est un peu psychopathe, avec son bandeau sur les yeux et ses larmes qui coulent tout le temps; en plus, il a pris Makarov en traître... Et son pouvoir ça m'a l'air d'être un truc de fou, qui annule toute puissance magique chez la cible!

J'espère que c'est que temporaire pour le Vieux; sinon, ils sont mal barrés chez FT;

 

Au retour de la mission contre le démon de Zerf (juste avant le combat Natsu-Elsa), Lucy écrit à ses parents à propos de sa vie dans la guilde, en leur disant de ne pas s'inquiéter etc etc... Et après elle dit à sa mère "ne le dis pas à Papa";

Son père serait quelque'un de très important dans le monde de la magie non? Malgré ses 17 ans, elle a quand même déjà 2 clés d'or, plus une 3ème qu'elle a récupéré après la mission de rang S dans l'île... Mais il n'est sensé exister que 12 de ces clés dans le monde entier, et elle en possède elle-même 3... Elle doit être vachement importante pour avoir 3 de ces clés légendaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé désolé bourrikeur, mais Lucy possède à présent 5 clés d'or :

 

-3 au début (Aquarius, Taurus et le crabe)

-1 après l'arc evaro (Virgo)

-1 aorès l'ile de garna (centaurus)

 

ça fait presque la moitié du set de clef d'or ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que toutes ces clés sont des clés d'or.

je crois qu'elle en a acheté une dans un magasin spécialsé en clés. Il doit exister différents types de clés dont les plus fameuse et rares doivent etre les clés d'or.

Le chapitre est super. Le prochain devra nous reveler le passé de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé désolé bourrikeur, mais Lucy possède à présent 5 clés d'or :

 

-3 au début (Aquarius, Taurus et le crabe)

-1 après l'arc evaro (Virgo)

-1 aorès l'ile de garna (centaurus)

 

ça fait presque la moitié du set de clef d'or ^^

 

Le crabe n'est pas une dorée et virgo non plus, elle en a 3 et c'est déjà super bien je trouve^^

 

Mais son père doit etre super impotant c'est sur pour qu'elle interresse un des 10 grands mages^^

 

Vivement la suite!!! j'adore ce mangas c'est allucinant et je suis trop pressé que se mangas sorte en france^^

 

Le pouvoir de celui qui annule els pouvoir enfin qui annihilie les pouvoir est trop bien ( les 4 éléments sont trop fort allucinant ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mieux les chapitres déjà parus tu sauras que les clé d'or, hyper rare sont des clés appellant les signes du zodiac.

Et d'après ce que je sais, il me semble que le crabe est aussi appellé cancer et que virgo est supposée être une vierge.

tiens bizarre, le cancer et la vierge... c'est pas dans les signes du zodiac ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mieux les chapitres déjà parus tu sauras que les clé d'or, hyper rare sont des clés appellant les signes du zodiac.

Et d'après ce que je sais, il me semble que le crabe est aussi appellé cancer et que virgo est supposée être une vierge.

tiens bizarre, le cancer et la vierge... c'est pas dans les signes du zodiac ça?

 

Lol je vien de relire tous les scan et j'avous tu a raison^^ Elle en a bien 5 maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle a:

- 4 clés d'argent: l'horloge, la croix du sud, la lyre, et Nicolas le petit qui dit "Puun" tout le temps...

- 5 clés d'or: elle avait Taureau, Porteuse d'Eau et Crabe au début du manga... Elle a récupéré Virgo à sa première mission officielle, et ensuite Le Centaure après la mission de rang S...

 

Elle a quasiment la moitié de tout le lot de clés uniques à elle toute seule...

J'espère vraiment que le chapitre à venir de 30 pages va nous en apprendre beaucoup plus sur elle, et sur son rôle dans le plan de Jiiku Rein; parce que 5 clés d'or pour une mage débutante comme elle, c'est pas normal autrement que si elle était issue d'une puissante famille de mages...

 

Le fait qu'elle ait caché son nom de famille lors de son entrée dans FT peut aussi expliquer certaines choses. Elle voulait surement être acceptée pour ses propres qualités et pas en tant que "la fille du super-méga-balèze mage (Robert, ou Gérard) Heart Feeler";

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais magnifique chapitre...par contre Gajil dit qu'il y a Lakusas et Mistogan mais on les voit pas...j'ai particulièrement hâte de voir ces deux là a l'oeuvre ainsi que l'autre vieux...Ils douvent être hyper puissant...perso on l'a a peine vu mais j'suis fan de Mistogan...alors j'aimerais bien qu'il arrive^^

 

Sinon super chapitre, on en sait plus sur Elfman, et Natsu qui commence a buter Gajil... :P

 

Pour le maître, je m'inquiète pas...il va finir par trouver...

 

Et pour Lucy, c'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit la cible d'un puissant mage. Bon on sait qu'elle a bien progressé (elle peut renvoyer un esprit stellaire sans son accord) mais elle n'arrive pas encore au niveau de Natsu je pense...Peut etre que Jiiku Rein l'utilise pour que Natsu se mette en rogne et fasse quelque chose de très...puissant^^ Puisqu'il dit que pour son rêve il faut que Natsu continue a etre brulant...Mais y'a surement autre chose.

Enfin vivement le prochain chapitre...peut etre les 3 autres mages de rang S de FT vont arrivés et tout niquer avec Elza... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...