Aller au contenu


FC Luffy


Bret
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ouvre, rien que pour vous , le Fan Club Luffy ! Pourquoi me direz-vous ? En fait c'est Sasaki Uchiwa qui m'a demandé de le faire, je n'avais pas le choix ^^ .

Non ce n'est pas pour cette raison, si j'ai voulu créer un club, c'est parce que Luffy est un super personnage, n'abandonnant jamais ses amis, ne se souciant de rien mais qui ne renonce jamais, il ne baisse pas les bras, il a l'entière confiance de son équipage car Luffy est un capitaine qui n'abandonne jamais ses compagnons. Si à première vue il parait simplet, il comprend les sentiments des gens mieux que personne, il est pour moi le capitaine idéal !

 

Luffy-d2ed5821f879d9d4e463ae9c03b093a7.jpg

 

Pour commencer, je vous fait une petite fiche du personnage :

 

Monkey D. Luffy

 

Âge : 17 ans

Anniversaire : 5 mai

Signe Astrologique : Taureau

Taille : 1m72

Signes Particuliers : Cicatrice sous l'oeil gauche, énorme appétit, corps élastique.

Trésor : Son chapeau de paille que lui a confié Shanks le roux

Rêve : Devenir le seigneur des pirates !

Prime : 300 000 000 Berries (après l'incident d'Enies Lobby)

 

 

Bon maintenant les règles (les règles après la fiche du perso, si c'est pas fou ça) :

 

-la charte est bien entendu respectée.

-Le FC Luffy ne parlera que du personnage cité, nous ne parlerons pas des autres membres de l'équipage, le FC se consacrera uniquement à Luffy et tout ce qui a un rapport avec lui (sa famille par exemple). Pour parler des autres membres comme Zorro, Sanji, etc, vous n'avez qu'a ouvrir un topic dessus (avec bien entendu l'accord des modérateurs de la section).

 

Voila c'est fait, maintenant je propose que ceux qui veulent mettre des images (fan arts, colo, cosplay ou leur propres dessins) le fassent, ça rendra le club plus attrayant.

 

Voici quelques images (faut montrer l'exemple ^^ ) :

Luffy

Luffy et Gokû

Luffy dessiné de manière réaliste

 

Logo du FC Luffy :

 

fc-luffy-17b891929b8b510d7dc462e17adb1071.png

 

Merci à Kazekage-Sama pour le logo.

 

Membres de l'équipage du FC Luffy :

 

-Miss Uchiwa

-Uchiwa_Ryuhou

-Ryuusa Bakuryu

-Hiei94

-Juge Lucifer

-Captain Queiquei

-Kecha

-Darklove44

-G@li

-Sybergame

-Yamada

-Liloo

-Tsuyosa

-Adelscott

-Hitsu-sama

-Gobi

-Narutofans10

-Shippûden13400

-Yuuki-Rito

-Nabil060

-Ouiskiki

-Mehdiboss69

-Fuyuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, que dire...

 

Que sans Luffy, ce manga ne serais pas ce qu'il est...( en l'occurence, un bombe de rire à retardement.)

 

Le problème, c'est que pour moi, un capitaine oit avoir un minimum de charisme. Et je trouve que luffy n'a aucun charisme. Vous me direz, les autres compensent pour lui. N'empèche. ce type n'aura-t-il jamais la classe ? Son frangin y arrive en 3 pages, lui, il en est à 300, et il a toujours pas pris un neurone...

 

Enfin bon. Tout ça pour dire...euuuh...rien. En fait, j'avais envie de parler, j'ai vu ce beau topic tout neuf, et...comment ça ? un porte ? ah, oui, en effet, très beau spécimen ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de Monkey D Luffy...j'adore ce personnage.

Et franchement, pour que j'adore un personnage principal, il faut vraiment qu'il ai qq chose en plus.

 

Je sais pas exactement ce que c'est, mais il a ce petit truc, qui fait qu'il est au dela du heros baka de base sans aucun interet (Naruto)...

 

Je pense que c'est que c'est parce qu'il a certe le coté Baka et je fonce tete baissé, il est tetu etc, mais il donne plus l'impression de savoir dans quelle monde il vit.

 

Par exemple, quand il faut tuer, ou assister à une "mort", Luffy est un vrai Pirate et c'est la que je rejoins pas la Miss, je trouve que dans ces moments la...il a un carrisme de ouf (quand il va récupérer Robin roh la la...).

 

On le voit quand Zorro affronte Mi-Hawk, il meurt d'envie d'intervenir pour sauver Zorro mais il sait qu'il doit pas intervenir dans un duel d'homme même si ça signifie voir mourrir zorro.

Pareil quand il doit combattre Usopp il prend ces responsabilités de captain.

 

Ca me change des Héros qui quoi qu'il arrive, se voilent la face comme si ils vivaient dans le monde de disney...

 

Enfin, ajoutons à cela qu'il est né le même jour que moi, c'est vraiment, pour moi, le meilleur perso principal de l'histoire du Shonen.

Et je vous laisse avec ce qui pour moi est le meilleur perso principal de l'histoire du Shonen, déssiné par le meilleur Mangaka qui existe :

luffy%20by%20takehiko.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est vraiment le genre de perso principal auquel on s'attache très vite!

 

Il est simple, naïf, insouscient, extrèmement drôle et est près a tous donner pour ses nakama! Pour lui; a partir du moment ou quelqu'un navigue avec lui c'est un ami qui lui est cher! Comme par exemple la princesse vivi au royaume d'Alabasta.Il a quand même risqué sa vie pour un pays avec lequel il n'a absolument aucun lien!

çe qui nous prouve que Luffy est vraiment un heros au grand coeur!

 

Autre chose que j'apprécie avec Luffy; j'adore vraiment sa manière d'aborder ses combats! Il sait toujours a l'avance a quel adversaire il doit mettre la fessé!! Et par dessus tout, il n'est jamais serieux pendant un combat!

 

Et aussi comme l'a dit Uchiwa_Ryuhou précédament, Luffy n'est pas un simple heros baka qui ne fait que l'ouvrir pour rien dire et qu'au final se retrouve quasi-mort!lol

Quand il dit quelque chose il le fait et sans hésitation!Et le plus important..IL GAGNE!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Luffy san! Pour ceux qui disent qu'il n'a pas de charisme, eh bien revoyez la scene ou il donne son chapeau a Nami quand il va se battre contre arlong, ou encore contre le cp-9 quand il dit à Robin "oretachi wa nakama daa !!" (comprenez "nous sommes des compagnons") sur le toit avec tout l'équipage, un de smeilleurs moment de One piece, avec la fin de l'arc Arabasta, quand ils levent tous le bras pour dire à Vivi qu'elle fait partie de l'equipage !

 

@ Luci: Ah ca y est tu t'y est mise à One piece ^^ Ca déchire hein ?!

 

edit luci : lol je le suis depuis la première édition ^^

 

Erf ah oui c'était bleach !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà j'arrive !!! ^^

 

mon appréciation de luffy est excellente ! c'est, pour moi, un personnage géniale. ce que je reproche le plus au héros de manga en général c'est que les autres personnages sont toujours à leur basques, même s'ils font des conneries. alors que là, luffy s'en prend plein la tête ^^

 

il n'en reste pas moins un bon capitaine pour qui ses coéquipiers sont prêt à se battre, c'est dire s'il en vaux la peine. il est prêt à tout pour son rêve et donne le courage aux autres de croire en les leurs.

 

en plus de tout ça, son côté "crétin fini" en fait un perso très drôle mais néanmoins, je le trouve charismatique. en effet, en plein combat, il sait garder son sérieux et je trouve qu'il a toujours une bonne phrase ou une belle action qui fait de lui un grand capitaine, ce qui explique pourquoi son équipage est toujours avec lui.

 

bref, j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les fans de Luffy ^^

 

Je voudrais que vous m'aidiez dans un choix, deux logo ont été fait par deux membres du forum mais ces logos sont aussi biens l'un que l'autre et donc j'aimerais savoir lequel des deux vous préférez parce que moi j'arrive pas à me décider  :-\ .

 

Logo de Kazekage-sama

http://img1.sunderpicture.com/_/0/luffy-fc-07c5f5fc17091d74708674542677765d.png

 

Logo de Leslouille42

http://img1.sunderpicture.com/_/0/FC-Luffy-84a7e51a2b6992a86005598f367a3f1c-68f2e1d7a7dbf218542e2654194430a8.png

 

Je compte sur vous.  :)

 

PS : Un grand merci à Kazekage-sama et à Leslouille42 pour leurs efforts.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celui de kazekage aussi

j'aime trop luffy car il est un peu simplet et trop drole quand il est avec pipo au faite c'est plus dans l'anime qu'on voit les enguelade avec sandy et luffy ou zorro ou autre

mais il est vachement drole

PS : je cherche une image de luffy coupe afro (contre le renard foxy) possible merci car je trouve qu'il dechire trop avec cette coupe

 

Edit:si deja dit mais comme pas 2 lignes suppriimer le message la aussi a coup sur mais merci encore une fois alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffyuz3.gif

1851jr0.gif

 

Voilà les images "potables" que j'ai réussi à trouver sur le net. Personnellement, j'ai pas regarder le davy back fight en entier, mais c'est vrai que ca le change luffy comme ca^^ il ressemble a Gaimon, le mec piégé dans le coffre :P

 

Tain..tu postes des images et on te remercie meme pas pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ^^

 

Vu que trois personnes ont voté pour le logo de Kazekage-Sama, son logo devient donc le logo du FC Luffy mais je remercie Leslouille d'avoir eu la gentilesse de faire un logo.  ;)

 

Edit : J'ai changé le lien car l'image etait trop grande, voici donc le logo à la bonne taille.

http://img1.sunderpicture.com/_/0/fc-luffy-17b891929b8b510d7dc462e17adb1071.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais bien faire partie de ce club mais comment ça se passe? Luffy est un personnage un peu loufoque mais qui se prend au sérieux quand il faut et n'est pas si idiot qu'il en a l'air, il ne perd jamais de vu l'essentiel et il l'atteint à sa manière.

 

Pour célébrer mon adhésion, j'aimerais bien fredonner la chanson de luffy "l'étoile du sud et bla bla bla ........" Rien que d'y penser je me tords de rire surtout avec la voix qu'il utilise :D.

@ Hiei94: hahaha lol pour ton message en rouge. Merci pour les recherches!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'un logo afro luffy serait très délirant surtout quand il se bat sérieusement avec.

 

IKO 

GOMU GOMU NO FC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'était une remarque pour celui qui avait demandé! C'est juste par règle de courtoisie quoi.

Pour la chanson, je vote pour! elle est excellente et comme tu dis la voix de Luffy se barre en c****** c'est magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

La chanson de Luffy est pas mal, quoi qu'elle est un peu courte mais bon vu que je l'ai trouvé, je vous met le lien. Si vous avez des moments ou vous aimez plus particulièrment Luffy comme cette chanson, ne vous gênez pas pour mettre le lien ^^ .

 

 

C'est court mais c'est bon.  :D

 

Edit : Merci pours les vidéos Hiei94, elles sont sympa et le trailer est tout simplement magnifique ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigatou minnaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Hahahahahahaahahahhahahaha, je suis plié en quatre quand j'écris actuellement. Bon pas exactement mais je suis en train d'écouter luffy sur youtube. vous imaginez bien l'expression de mon visage :D . Merci à ceux qui ont cherché ça.

J'avais demandé mais ersonne n'a rien dit. Il y a t-il quelque chose à faire de particulier quand on est membre? ou bien qu'est ce qui pourrait caractériser un membre du "gomu gomu no FC"? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super hiei94!

 

Pas mal les images! surtout celle avec le sharingan! mdr! je me demande bien ou ta bien pu trouver ça!

 

Mais la je vois que ça bouge pa trop en se moment dans le fan club!! Je m'attendais à plus d'adhérants!! Parce que le tournoi arrive bientôt la!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu partout en fait! Y a quelque temps je suis tombé sur un site de wallpaper de mangas, une mine d'or ^^

 

Pour le tournoi: ZETAI NI BUTO BATSU !(je crois que ca s'écrit comme ca ^^) bref, on va les éclater ! ;D

 

Pour moi c'est ok pour le slogan, cri de guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien bah quand tu dis "ZETAI NI BUTO BATSU" , ça m'a donné l'idée d'inventer une sorte de slogan ou plutôt cri de guerre pour le FC! On pourait l'ajouter à coté du logo ou un truc dans le genre!

 

Mais bon c'est juste une idée comme ça que je donne! Vous pouvez dire si elle est ridicule, je serais pas véxé! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...