Aller au contenu

FC Luffy


Bret
 Share

Messages recommandés

Ohayo mina san!!!

Les mecs, chaque fois je me retrouve seul à participer au tournoi inter fc pour ce fan club. Je me suis reposé pendant un peu plus d'un mois et pendant ce temps personne n'a pris la relève. Je vous exhorte à vous bouger un peu pour participer à celui de cette semaine. Si vous ne trouvez pas c'est le même lien que ce que j'ai mis en haut(comment pouvait-il en être autrement :D)

 

Une petite vidéo pour la route. Comme tous ceux qui regardent One Peace, à ce moment on se demandait tous comment Luffy pourrait arriver à se mesurer au CP9 surtout au vu de la branlée qu'on lui avait flanqué. Mais ce combat nous avait répondu et l'espoir était revenu dans nos coeurs. Ensuite on a eu droit à la fameuse scène qui montrait les membres du CP9 face aux mugiwara (grand  moment) avec Robin qui hurlait au milieu de tout ça. Cette vidéo montre le moment où l'espoir s'est ravivé dans nos coeurs avec une vraie démonstration de notre capitaine adoré!

Enjoy!!!(même lien que précédemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hoy merci pour cette vidéo Kecha

 

ça me rappelle des bons souvenirs, ce combat est tout simplement grandiose !!!!

 

Au début, on se demande comment Luffy va s'en sortir quand on voit la raclée qu'il s'était prise a Water Seven, et Luffy nous sort quelque chose de monstrueux, Le Gear Second...

 

Avec cette technique il est capable d'utiliser le Soru, sa vitesse augmente donc considérablement et ses coups sont redoutables...

 

Et quel final avec ce Gomu Gomu No Bazooka version Gear 2, trop classe  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Luffy vs Rob Lucci...Ah lalala quand je matais ce combat j'étais en pleine révision je crois, ou alors nan je venais de finir les épreuves...Bref..que d'émotion que cet arc a Enies Lobby...le meilleur de la série j'pense. La tête de Luffy quand il se vénere, mortel ! Thx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!

Voila je voudrais adhérer a votre fan club! Pourquoi? D'abord parce que j'adore One piece qui est je pense l'un des meilleurs shonen du moment et qui le sera pendant encore longtemps! Puis parce que Luffy est mon personnage préféré juste devant zorro est sanji! Il est super fort, trop marrant un peu bête des fois mais lorsque qu'il s'agit de choses sérieuse il devient sérieux est très, très déterminé! Et enfin il classe et il a la volonté du D.

Voila pourquoi je veut faire partie de votre fan club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

    C' est vrai que Luffy est top délires avec ces gouté a n importe quel heure ou même quand il mange en dormant après le combat a ennies lobby ou après le combat contre crocodile il dort 3 jours et quand il se réveille il dit : "j' ai dormi 3 jours !!!!! Sa veut dire que j ai raté 20 repas!!!! (c' est pas tt a fait sa mais c' était pour nous remémoré se souvenir lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi

bonne arrivée aux nouveaux adhérants.

@mehdiboss69: Pour le tournoi, ça fait deux mois que l'organisateur a mis les voiles. Actuellement je ne sais pas quand ça va recommencer.

 

Mais on peut faire une activité entre nous ici. Ce sera assez marrant, si quelqu'un a une idée il peut la proposer et on va voir ce qu'on peut faire pour animer un peu ce topic  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ouvre, rien que pour vous , le Fan Club Luffy ! Pourquoi me direz-vous ? En fait c'est Sasaki Uchiwa qui m'a demandé de le faire, je n'avais pas le choix ^^ .

Non ce n'est pas pour cette raison, si j'ai voulu créer un club, c'est parce que Luffy est un super personnage, n'abandonnant jamais ses amis, ne se souciant de rien mais qui ne renonce jamais, il ne baisse pas les bras, il a l'entière confiance de son équipage car Luffy est un capitaine qui n'abandonne jama.is ses compagnons. Si à première vue il parait simplet, il comprend les sentiments des gens mieux que personne, il est pour moi le capitaine idéal !

 

Luffy-d2ed5821f879d9d4e463ae9c03b093a7.jpg

 

Pour commencer, je vous fait une petite fiche du personnage :

 

Monkey D. Luffy

:D Salut à tout le monde. Je sais pas comment ça se passe mais j'aimerai bien me joindre à votre club si c pas trop vous demander parceque j'aime troooop One Piece surtout Luffy-san, tellement que je ne m'en lasse pas de regarder tout le temps les mêmes épisodes. Mais trop c'est un peu trop pour les autres et ils pensent que je suis malade, c'est pourquoi j'aimerai enfin pouvoir m'exprimer librement dans ce domaine :D bien sur avec l'accord du capitaine si c possible. ;D

 

Âge : 17 ans

Anniversaire : 5 mai

Signe Astrologique : Taureau

Taille : 1m72

Signes Particuliers : Cicatrice sous l'oeil gauche, énorme appétit, corps élastique.

Trésor : Son chapeau de paille que lui a confié Shanks le roux

Rêve : Devenir le seigneur des pirates !

Prime : 300 000 000 Berries (après l'incident d'Enies Lobby)

 

 

Bon maintenant les règles (les règles après la fiche du perso, si c'est pas fou ça) :

 

-la charte est bien entendu respectée.

-Le FC Luffy ne parlera que du personnage cité, nous ne parlerons pas des autres membres de l'équipage, le FC se consacrera uniquement à Luffy et tout ce qui a un rapport avec lui (sa famille par exemple). Pour parler des autres membres comme Zorro, Sanji, etc, vous n'avez qu'a ouvrir un topic dessus (avec bien entendu l'accord des modérateurs de la section).

 

Voila c'est fait, maintenant je propose que ceux qui veulent mettre des images (fan arts, colo, cosplay ou leur propres dessins) le fassent, ça rendra le club plus attrayant.

 

Voici quelques images (faut montrer l'exemple ^^ ) :

Luffy

Luffy et Gokû

Luffy dessiné de manière réaliste

 

Logo du FC Luffy :

 

fc-luffy-17b891929b8b510d7dc462e17adb1071.png

 

Merci à Kazekage-Sama pour le logo.

 

Membres de l'équipage du FC Luffy :

 

-Miss Uchiwa

-Uchiwa_Ryuhou

-Ryuusa Bakuryu

-Hiei94

-Juge Lucifer

-Captain Queiquei

-Kecha

-Darklove44

-G@li

-Sybergame

-Yamada

-Liloo

-Tsuyosa

-Adelscott

-Hitsu-sama

-Gobi

-Narutofans10

-Shippûden13400

-Yuuki-Rito

-Nabil060

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oi Fuyuki !!!!

C'est quoi l'objectif de ton post? Tu cites un message entier et puis rien. Si tu voudrais adhérer à ce FC il faudra faire un peu mieux que ça. Genre .......... demander par exemple à adhérer. Pas vraiment compliqué je trouve. Sinon là je me demande vraiment ce que tu veux en faisant ça.

 

edit:

Je m'excuse alors, je n'avais pas vu cette partie Musαshi. En tout cas, bienvenue au nouveau et qu'il évite de m'induire en erreur la prochaine fois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut à tout le monde. Je sais pas comment ça se passe mais j'aimerai bien me joindre à votre club si c pas trop vous demander parceque j'aime troooop One Piece surtout Luffy-san, tellement que je ne m'en lasse pas de regarder tout le temps les mêmes épisodes. Mais trop c'est un peu trop pour les autres et ils pensent que je suis malade, c'est pourquoi j'aimerai enfin pouvoir m'exprimer librement dans ce domaine  :D bien sur avec l'accord du capitaine si c possible.  ;D

 

Je n'ai pas écrit ça dans mon post Kecha...

 

Fuyuki  je ne vois pas trop l'intérêt de citer un post entier et de modifier là où tu l'as fait, écrire ce que tu as écrit était suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc, je fait ma demande pour entrer dans ce fan club, car si il y a bien un personnage de manga qui merite d'etre amiré c'est Luffy!  ;D qui en plus de sa grande emphatye, et son caractère fort symphatique, est tres fort, et n'abandonne jamais ses compagnons ni ses objectifs, Luffy je t'embrasse! (x))  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut tous le monde !

Donc juste pour dire que je voudrais intégrais le FC Luffy car j'aime le caractère et tous les attitude bizzare qu'il à.

Comme des gens l'on deja dit ce manga ne serait certainement pas ce qu'il est sans ce fameux personnage.

Le fait qu'il ce lance a l'aventure sans regarder les danger qu'il peut rencontrer fait de lui un personnage unique.

 

Voila donc je veux participer au FC Luffy 

 

Les photos je les mettrais plus tard

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j'aimerai bien adherer dans le fan club de notre pirate si c'est possible ^^

mais je voulais savoir si une fois adherer on est obliger de mettre le logo dans la signature ?

 

Faut avouer le gros sourire de luffy élastique biensur qui réussit à vaincre nimporte quel ennemi :P non mais l'esprit de la piraterie et la volonté du D est en lui ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas rejoindre ce FC!

Que dire sur Monkey D. Luffy ? A part que pour moi, c'est le meilleur personnage enfin h''éros que j'ai pu voir dans un manga ^^

C'est avant tout un personnage naïf (Cf Sogeking), très insouciant et extrêmement drôle grâce son côté "crétin" mais il est avant tout très charismatique!

Une autre chose que j'aime bien chez Luffy, c'est la manière qu'il a d'aborder ses combats avec toujours cette forme d'insouciances quand il provoque l'ennemi. Même s'il fonce tête baisé dans ses combats, il sait toujours exactement où il en est, dans quel monde il vit car il ne perd jamais de vue ses objectifs.

 

Bref c'est le personnage de manga pour moi ^^

 

Pour finir, vu que j'ai revu quelques scènes plutôt drôles de l'arc skypiea récemment, voici la petite chanson de Luffy (desolé, je l'ai écrit tel que je l'ai entendu ^^"):

"minami no shima wa atatakai paina purupuru atama bokapoka aho bakaaaaa

kita no shima wa samui Hyakkoi-koyikoyi atama purupuru aho bakaaaaaa"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je veux integrer ce FC ^^

 

pour moi luffy est le meilleur personnage de Shonen jamais inventé même si le heros niais qu'il incarne est un peu stereotypé et deja vu !

(San Goku,ueki . . .)

 

luffy contre-balance le fait qu'il est un cretin,ignorant,creve-dalle par un sens profond de la justice et de la camaraderie,en bref plus profond qu'il n'en a l'air,c'est même sa vision simpliste des choses qui le rend fort,mature,car il fait passer ses convictions avant tout,bref sans pousser dans les détails c'est un personnage que J'adore,de plus son fruit du demon est vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous les amateurs de One piece et plus particulierement de Luffy  ;D !!!

 

Alors pourquoi voudrai-je intégrer le fan club de luffy ???

Eh bien tout simplement parsque c'est le combattant le plus intrépide , le capitaine le plus détraquer et HS qu'est connue le monde de la piraterie, parsqu'il fait passer ses compagnons avant sa propre vie, et parsqu'il deviendra le seigneur des pirates tout simplement  ;D.

Non mais comment ne pas aimer luffy ?

 

C'est donc comme sa que je termine ma demande d'intégration au FC Luffy ...

 

A bientot.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut

 

je voudrais integrer le fan club luffy parce que j'adorre ce personnage il est trop fort c'est le genre de personne qui se doit d'être aimer et c'est porça que je voidrais integrer ce fan club (sans oublier que luffy est mon personnage preferer de manga)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...