Andrew Waltfeld Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Tome 21 Tome 20 Tome 19 Tome 17 : Tome 16 : Tome 18 : Cliquez sur l'image pour voir la HQ Tome 1 à 15 : PS : merci à gaara_dono @ MH pour les couvs Voila le topic où seront postées toutes les couvertures des tomes de D.gray-man, à chaque nouvelle couv, j'éditerai le titre du topic avec le tome correspondant. On commence avec la couverture du tome 12 (HQ + couverture intérieure) : Pour moi c'est tout simplement la plus belle des couvertures de Dgm, les couleurs sont tout simplement splendides et Crowley a trop la classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Le noir se marie assez bien avec le violet, et Aristar a la classe (comme d'hab', un peu normal pour un vampire ). Très belle couverture Mais on la veut HQ!!! ---> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperius Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 magnifique, après celui vachement bizarre du 11 avec jasdebi (qui aurait pu être mieux), celui-là il n'y a rien à critiquer, à part peut-être que mettre Eliade en converture alors qu'elle n'apparait que dans un flashback d'un chap c'est un peu gros. Mais bon c'est la symbolique de crowley ... si toutes les couvertures pouvaient être comme ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Ben moi je suis pas fan des couvertures de DGM (des couvertures en général). Elles sont bien attention je ne dis pas le contraire mais c'est pas ça qui me ferais acheter le manga. Je veux dire par là pour un lecteur ne connaissant pas le manga, ça donne pas spécialement envie de lire je trouve enfin c'est mon avis. Enfin ça n'empêche pas que les dessins sont magnifique . En plus j'adore le violet donc j'aime cette couv un peu plus que les autres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Une couv' HQ est maintenant dispo sur le site dans couvertures > japonaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 Ok, merci DB , j'ai mis tout ça à jour dans le premier post, il suffit de cliquer sur les images pour avoir les couv HQ. Sinon, bien marrante la couv intérieure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-gray-mania Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 superbe couverture , comme toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 allé hop, quand y en a plus y en a encore voila (encore) la couverture du tome 12, mais cette fois en SHQ http://img158.imagevenue.com/img.php?image=58598_DGray-man_12_000ab_123_1132lo.jpg trop mimi ce petit, l'enfant de notre Hoshino Katsura nationale ? j'en sais pas plus que vous Edit moi: c'est son neveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju-Jin Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Ces vraie que la couverture est super belle^^ Tient le personnage qu'il y a sur la couverture apparé toujour^^,j'ai crut qu'on allé plus le voire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Couverture du tome 13, en LQ : Toujours aussi belle, avec Lavi enfant en premier plan et l'ombre de Cross au fond. Vivement une version HQ, ça m'a l'air sympathique comme couverture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Wouah j'adore cette couv, c'est la plus belle pour moi. Pourtant je suis pas fan des couv mais celle ci est magnifique elle a un esprit de noel avec Cross qui fait un peu sapin derière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shini Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Ma préférée restera la couverture du 10 mais celle-ci est très jolie, de toute façon les couvertures de DGM sont très belles en général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mei-Mei Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 J'suis archi-d'accord, mais j'ai quand même craquer sur celle tu T.13 Ravi enfant est archi mignon ! (d'ailleurs grand aussi il est archi mignon mais c'est une autre histoire ^^°) Sinon c'est vrai quand général les couv' de D.Gray-Man déchire, elles sont hypra belles ^^ Edit Konzen: Eh bien eh bien que de superlatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allen-kun Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 et bien qu'elle belle couverture !!! c'est mon preferee c'est tres fun et tres coloré! je m'attendais a quelques chose de plus triste/fade petit petit petit laviii dommage qu'il y a pas un petit petit petit allennn :'( lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju-Jin Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Kyyaaaa j'adore, elle est vraiment trés jolie ♥. Lavi mon personnage préféré dans D.Gray-Man, je suis ravit de le voire sur cette couverture . (En plus la couverture on dirai que ces sur le théme de noël ) Il y aurat combien de tomes de D.Gray-Man en tout? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allen-kun Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 a Ju-Jin => on ne sait pas combien de tome il y aura vu que le mangas est en cours mais je pense qu'on est loin de la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shini Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 le thème de noel... j'ai pensé à la même chose on a rabi enfant et derrière la façon dont est dessiné Cross fait pensé à un sapin, les tons colorés et gais aussi voila c'est mimi comme tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Au risque de paraître pour une rabat-joie, cette couve' je la trouve ... pas terrible! Je n'aime vraiment pas le mélange des couleurs, surtout celle de Cross (le jaune ne lui va pas au teint ^^) On dirait qu'il a une barbichette sur cette image! Il ne jouerait donc pas le rôle du sapin mais celui du Père Noë? Par contre, j'aime beaucoup le fait de voir Rabi enfant, les grosses croix rouges et les gouttes de sang... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperius Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 pour la barbichette on verra surement mieux en HQ ^^ sinon moi sur cette couv j'aime bien Rabi, mais comme beaucoup d'autres c'est le "sapin" qui me gène ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoltan Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Ah, Lavi (je me mélange entre toutes les traduction de ce nom j'aimais bien Lavi mouaaaa :'() en chtiot est vraiment sympathique, mais suis d'accord avec Myrrax (yeah enfin compris que c'était un "m" dans ton pseudo j'ai un peu de mal en ce moment) la couverture me plait pas trop. Autant en noir et blanc Hoshino dépote, mais là, hum, l'assemblage des couleurs c'est trop pour mes pauvres yeux la 12 reste ma préféré... Mais bon, les couvertures sont quand même bien plus "travaillées" que les 1eres. (cela n'enlève rien à celles-ci, hein!) ça fait plaisir de voir que Hoshino-sensei s'améliore toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Moi je trouve au contraire que les couleurs rendent vachement bien. Bon, après j'ai des goutes artistiques inexistants, donc ça explique peut-être tout ça (Ca devient vraiment n'importe quoi les pseudos de Noel des modos ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 mais suis d'accord avec Myrrax (yeah enfin compris que c'était un "m" dans ton pseudo j'ai un peu de mal en ce moment) Pas grave Miss! Je te pardonne ta lenteur d'esprit... Serais-tu blonde toi aussi? ^^ Je suis comme toi, la couv' me pique les yeux! J'aimais bien la troisième, celle avec Lenalee mais la 12 reste ma préférée. Juste dit en passant: j'adore ton pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 La couverture du tome 14 (sur scantrad.fr) est pas mal avec les couleurs et tout mais la face de troglodyte que se paye cross est le coup de grace porté à cette couverture qui jusque la était cool, le macabé (ché plus son nom est impécable par contre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Cette couverture que j'attendais avec impatience... Cette couverture avec Cross-sama... Et bien elle est moche! Le général Cross a une tête de malade la-dessus! Et Maria... J'imaginais sa robe de couleurs plus vives, plus joyeuses. Un point positif quand même: les couleurs ne font pas mal aux yeux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymousse Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Oui les couleurs font pas mal aux yeux Ce manga a quand même dans l'ensemble de belles couvertures! La couverture du Tome 14 est la moins lumineuse nan ? Au moins l'une des moins Lumineuses... ! Wouah j'adore cette couv, c'est la plus belle pour moi. Pourtant je suis pas fan des couv mais celle ci est magnifique elle a un esprit de noel avec Cross qui fait un peu sapin derière . Tu te tapes des délires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts