Aller au contenu

D'ou sasuke tient son pouvoir de récupération??

Itachi365
 Share

Messages recommandés

quand je dit sasuke serpent blanc c'est plus pour dire que sasuke a en lui la véritable forme d'oro qui est le serpent blanc qui lui procure certain pouvoirs.

pour moi la question que tu pose:D'ou sasuke tient son pouvoir de récupération??

bah on a deja la réponse cela vient du serpent blanc en lui.

aprés tu devrais peut être changer le thème de ce topic qui pourrait devenir quelle seront les pouvoir du serpent blanc ou un truc dans le genre.

Je voulais juste eclaircir un point:

Je pense que Naruto et sasuke se valent.

Si on retire le sharingan, qui doit avoir une place tres importante dans le manga, Naruto et Sasuke se valent en combar singulier.

Le sceau maudit, le sharingan et le serpent blance ne sont la que pour egaler la puissance que kyubi represente (le sceau maudit donne la resistance et la puissance que naruto a en etant possede, idem pour le serpent blanc et le pouvoir de regeneration et enfin le sharingan prevoit les mouvements de naruto, mais pas du chakra de kyubi, ce qui je pense montre que Sasuke est loin de pouvoir avoir une domination aisee sur Kyubi, c'est tout de meme un bijuu)

Si Sasuke a un pouvoir de recuperation, c'est evidemment d'apres ce qu'il a dit, qu'il a absorbe le serpent blanc.

La dimension ou oro a etait piege etait a la base pour le transfert d'ame, transfert durant lequel oro prenait le dessus sur l'autre esprit et ou il assimile les techniques de ses hotes (je le vois mal prendre le corps de Kimimaro ou de Sasuke, voir meme des autres (Suigetsu, Juugo, ect...) s'il doit reapprendre a se servir de leurs capacites, soit plusieurs annees de travail, sachant qu'il a beaucoup de chance de massacrer ce corps qu'il cherit temps en apprenant a les maitriser)

Et enfin, pour Kabuto, il est facile pour lui d'avoir trouve des parties du corps d'orochimaru, de son ame ou meme de sa garde robe, car avec toutes les experiences qu'il avait fait sur lui, il ne ppouvait pas garder des "clones" ou des morceaux de son ame scelles dans des parchemins au cas ou cela aurait mal tourne, Kaburto etant son bras droit, je le vois mal ignorer tout ça ni ou ils sont planques.

• 4 weeks later...

bah comme il 'a dit lui meme du grand serpent blanc qui est en fait Orochimaru, mais c'est bizare de se pose la question or que la repnse vient d'etre donner dans le manga, sauf que il recupère pas aussi vite que Oro qui lui recupérait instantanement des blessure qu'on lui créait a part avec la methode sasuke ou un bon odama rasengan il pourrait pas mourrir bien sur ya aussi si il trouve pas de corps

Edit orion: je suis désolé mais je n'ai strictement rien compris dans ton message. Je perçois l'idée générale mais je ne peux pas affirmer que ce soit ça que tu désirais écrire. Fais un petit effort dans la construction de tes phrases pour une meilleure compréhension.