Aller au contenu


D'ou sasuke tient son pouvoir de récupération??


Itachi365
 Share

Messages recommandés

Après lecture du chapitre 365,quelque chose d'intéréssant en est ressorti Sasuke dit que grace aux pouvoirs du serpent blanc et depuis qu'il a vaincu orochimaru sa faculté de récupération est très rapide

 

Es ce que sasuke tient cette faculté de récupération du sceau maudit??

Ou bien en emprisonnant orochimaru dans sa dimension et en aillant vaincu le serpent blanc

a t-il la régénération du serpent blanc??

je m'explique Sandaime dit a orochimaru petit que le serpent blanc

est signe de reincarnation et l'on voit ensuite que les attaques de sasuke ne font rien au serpent blanc

d'ou une forte capacités de régénération de sasuke s'expliquerait

 

C'est un point du manga assez sombre je voudrais avoir votre avis sur cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on pourrait penser que ce serait grace à l'enfermement de Oro dans sa dimension que sasuke est plus rapide à se régénérer et donc il "pomperait" plus ou moins le pouvoir de oro

mais je vois pas exactement comment. A la limite peut etre que par sa victoire sur son mentor, Sasuke s'est libéré d'un jutsu de controle de oro et peut désormais exprimer tout son talent

à voir

 

(autre) on a déja vu le sharingan à 3 pupilles apparaitre quand il voulait vraiment éclater naruto donc un déclic de ce genre a peut etre eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou sasuke tient son pouvoir de récupération??

c'est évident non.sasuke l'a méme di; depuis qu'il a recuperé la force d'oro ses blessures guérissent plus vite donc c'est la que lui vient tout ces nouveaux capacités:c'est le pouvoir du serpent blanc.

de plus l'aile en serpent de sasuke me rappele oro quand il s'est coupé en deux par naruto minikyubi ce qui veut dire que sasuke désormais a tout ces capacités. waouh balaize;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je aprle de capacité je parle pas bien sur de l'immortalité mais seulement des trucs que oro faisait lors de son combat contre naruto minikyubi c'est à dire les trucs de serpents.

sinon sa vaut pas dire que sasuke a vaincu oro donc c'est un oro tout craché;loin de là ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ce pouvoir de régénération n'est pas si impressionnant que sa il permet juste a sasuke de récupérer un peu plus vite.

Je ne suis pas de ton point de vue.. Pour une personne tel que sasuke qui a des ambitions "à risque", cela est tres utile!

Sans ca, il serait encore entrain de boiter suite à son combat contre deidera et ne pourrait pas enchaîner sur la suite!.. A savoir, itachi ou d'autres personnes de l'akatsuki ou meme Konoha!..

Peut etre que sasuke en voulant tuer orochimaru espérer prendre ce fameux pouvoir pour s'en servir dans ses plans.. Ca montrerait encore une fois, qu'il avait tout prévu!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement Ichiraku , Naruto si il aurait eu cette capacité , il se serait pas retrouver avec un platre  au bras et dés le lendemain il aurait été d'attaque.

 

Idem pour Kakashi lorsqu'il utilise son MS.

 

Bref c'est assez énorme ( et abusif selon moi , en comptant toutes ses autres capacités , je me demande ce qu'il reste à Naruto , Kyubi peut aller se rhabiller ).

 

 

Je pense que comme certains l'on dit , Sasuke a tous simplement assimiler Oro, il a donc absorber sa vitalité, ses capacité physique , mais en aucun cas il a assimiler des techniques de Orochimaru. Simplement sa vitalité , sans doute son endurance ect. C'est comme si il été dopé 24H sur 24. Un dopant a vie. Oro la boosté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas comparer le serpent blanc à kyubi.

le pouvoir de guerision de naruto (grace à kyubi) est beaucoup plus vite que celui de sasuke (grace au serpent blanc) car pour naruto c'est instantané.va voir l'état de sasuke s'il avait utilisé un FRS.

moi suis pro sasuke mais quand je vois

et abusif selon moi , en comptant toutes ses autres capacités , je me demande ce qu'il reste à Naruto , Kyubi peut aller se rhabiller
( j'ai bien tenu en compte ton "abusif selon moi )

je suis pas d'accord

y'a pas mieux que kuybi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Kyubi jusqu'a maintenant na pas trop fonctionner après l'utilisation du Rasen Shuriken , car le démon ne le pouvait pas ( car les Pic de Fuuton avait couper les lien permetant la circulation du chacra, de part ce fait le chacra de Kyubi ne pouvait intervenir dans la guérison du bras de Naruto, d'ailleurs c'est en parti pour cela que Tsunade interdit cette technique , les dégats son au niveau intra cellulaire Kyubi ne peut rien ).

 

Sauf que là , pour le cas de Sasuke cela commence à faire pas mal. Il faut rajouter le sceau maudit qu'il lui a permis de resister à une explosion de mine ( cfr Deidara ) et une Bombe ( lorsqu'il perd son aile ) qui de surcroit repousse juste après. Donc le coup de la supers Guérison et être en pleine forme dès le lendemain, est selon moi assez abusif en prenant en compte toute et l'ensemble des aptitudes de Sasuke.

 

Alors certes , la guérison chez Kyubi est plus radicale et rapide , mais c'est alors la seul chose de bénéfique a en tirer chez le démons à 9 queues  pour Naruto. Car le reste ce n'est pas trop bénef pour lui.

 

A la limite lorsque Naruto abuse de Kyubi , il a des effets négatif ( espérance de vie en chute libre) même quand Kyubi le guéris c'est mauvais pour lui ( cfr sa transformation en 4 queues , ce que JIRAYA dit à Tsunade Kakasi et Yamato, Kyubi guéris ses bléssures mais en contre partie son espérance de vien prend un coup )

 

 

Ici Sasuke utilise pas mal le sceau maudit, nous livre un combat dense , se retrouve blesser , pour au finale être grassier d'une formidable capacité de guérison ultra rapide. D'où ma remarque .

 

Après chacun  a sa vision des choses .

 

En tous cas , cel ouvre des possibilité a Kishi , cela ne m'ettonerais pas d'ici quelque chapitres , que Sasuke découvre de nouvelles aptitudes grace à l'absorption de Orochimaru , puisque là on est parti dans un Power Up no limite ( dont la finalité sera la capture de cellui ci pour le plan de l"AKATSUKI ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que lorsque sasuke dit avoir obtenu la force d'orochimaru, il devrait dire (enfin je pense) je me suis libérer de "l'oppression d'oro" sur mes pouvoir et je peut donc m'exprimer pleinement. Le fait qu'il ait battu le serpent blanc et qu'oro se soit retrouver piéger dans son esprit n'est pas anodin non plus.

Mais c'est une question dont la réponse reste très indécise, personnelement je ne sait même pas si orochimaru est toujours coincé dans l'esprit a sasuke ou si il est en kabuto... donc je ne sait pas si c'est bien orochimaru qui donne vraiment ce pouvoir de régénération a sasuke ou non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sasuke c'est grâce au serpent blanc qu'il se régénére plus vite en aucun cas il dit: "je suis un monstre surdopé merci popa orochimaru". Et je ne vois pas en quoi sasuke c'est libéré de l'oppression d'oro parce que oro n'a tenté de le "tué" qu'une seule fois et ne l'emprisonné pas comme suigetsu ou les autres. C'est sûrement dû à l'esprit d'oro dans la dimension de l'esprit de sasuke (je me comprend ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chap 365, j'au vraiment été surpris. En fait, Sasuke a absorbé la force de Orochimaru à la façon de Kabuto. En d'autre terme ce n'est pas le vrai niveau de Sasuke que l'on voit à l'oeuvre depuis la cérémonie de Orochimaru. Certains doivent être déçus après cette révélétions. Sasuke n'a pas autant évolué qu'on l'eut cru. Il a encore une fois fait un level up grâce au sanin: le sceau (First Gen) et maintenant le pouvoir de Orochimaru.

Naruto a évolué de façon naturelle alors que le petit Uchiwa est constammant boosté de façon artificielle. Donc puisqu'il détient la force du sanin, on peut aisément s'attendre à ce que sasuke se recolle les morceaux à la façon de Cell et de Orochimaru.

==> je trouve que pour quelqu'un qui veut rendre sa fierté à son clan, il tombe de plus en plus bas. Alors quand on dit que Sasuke se rapproche du niveau d'Itachi, franchement y a de quoi se marrer. Seul, sans les level up artificiels, il reste faible. On peut alors se demander qui est le plus fort de lui ou Kabuto.

 

de plus, si on fait un bilan du Sasuke que Kishimoto a revalorisé, on a:

- Sharingan surpuissant, avec maintenat les attributs du Byakukan. Il ne faut pas oublier les genjutsu de très haut niveaut (trop) et que l'on peut lancer en série.

- épée indestrucible avec les capacités des couteaux de Asuma

- un sceau de niveau 2 qui booste les pouvoirs avec des ailes pour voler

- une vitesse extrème

- techniques propres à Orochimaru

- des invocations de serpents. Manta se fait berner comme un bleu par le sharingan, autant dire qu'il n' y aura pas d'exception pour Gamabunta ou Kyuubi.

- maintenant, Sasuke a les pouvoirs de Orochimaru donc on peut s'attendre à ce qu'il se recolle les morceaux comme Orochimaru contre mini-Kyuubi.

 

==> au final, Kishimoto a abusé sur ce perso. Il a la défense parfaite (sharingan, vitesse,SM2, pouvoir de restructuration, genjutsu) et l'attaque parfaite (haringan, des ailes, SM2, épée, genjutsu). Naruto fait pas figure en comparaison, sans parler de Itachi.

Si Itachi est un shinobi ayant évolué par lui-même, sasuke est le pur produit de Orochimaru (sceau maudit, pouvoirs et techniques de Oro, épée de Oro,....).

Ca devient lassant de voir que dès qu'il s'agit de sasuke, il n' y a plus aucune limite. Le combat Deidara/Sasuke et sa concluion en est le meilleur exemple.

Yondaime fait maintenant figure de shinobi de dernière catégorie. Il est mort contre Kyuubi. Sasuke serait sorti indemne, ni débraillé ni décoiffé, avec juste un gros du yeux du Sharingan ( voir mort de Manta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gene le plus c'est ce que dit sasuke a orochimaru.

 

lui disant que c'était pathétique de se droguer d'utiliser diverse méthode de médecine et tout dans un seul but devenir plus puissants.

 

et la il fait exactement comme sont sensei qui l'a critiquer absorption du pouvoir d'oro sacrifice de ces invocation utilisation des serpent.

 

pour sasuke est entrain de devenir un oro bis il a exactement la même soif de puissance que celui-ci devenir puissant a tout prix sans se soucier de la provenance de celle-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste tous les deux. Sasuke serait plus à sa place dans le tour de France huhu.

Moi aussi je suis un peu agaçé par son évolution, mais il faut tout de même noter qu'il n'a pas surpassé Yondaime, à mon avis. Sasuke arrive à stopper l'apparition fantômatique de Kyubi dans l'esprit de Naruto, mais je doute qu'il tienne plus de quelques instants face à un Kyubi libre. Il a quand même failli exterminer la plupart de la population de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus abuser, quand je lis que Sasuke a récupéré les pouvoirs d'Orochimaru (je suppose que vous parlez pas du sceau, ça ça fait 4 ans qu'il l'a), il dit juste qu'il récupère un peu plus vite.

 

De 2 chose l'une, soit Kishimoto, nous balance ça pour préparer le terrain à une prise de contrôle progressive d'Orochimaru sur Sasuke. Mais j'avoue que depuis qu'on a vu Kabuto qui se faisait envahir par le corps d'Oro, je suis perplexe parceque si Oro prend le dessus sur Kabuto et sur Sasuke, au final on a 2 Orochimarus pour le prix d'un. Enfin, de toute façon, même et surtout si cette hypothèse est la bonne, ça viendra que dans au moins un arc ou deux. Parce que ça a pas grand rapport avec l'Akatsuki, Tobi, Madara, tout ça quoi.

 

Soit, et ça peut être une solution qui n'est pas à négliger. c'est juste une adaptation de scénario qui était pas prévue au départ.

je m'explique: On sait que Kishimoto écrit les orientations et les grandes lignes de son sénar assez longtemps à l'avance pour éviter les incohérence. Des fois, il est obligé de modifier l'histoire à la demande des éditeurs, selon la popularité des personnages par exemple.

On sait aussi qu'il a rajouté un combat accroché entre Sasuke et Deidara pour faire plaisir aux fans de Deidara qui était un des personnages les plus populaires au Japon. Du coup, le fait de dire: il a récupéré le pouvoir de régénération, c'est une manière de faire en sorte que ce combat ait pu être rude, avec des blessures, mais sans trop de conséquences sur la suite de l'histoire (pas besoin de le faire rester un mois au lit).

 

Je précise aussi que l'une de ces tehories n'empêche pas l'autre, et que le fait de rajouter ça a pu lui donner des idées pour un arc ultérieur davantage basé sur le personnage d'Orochimaru qui est depuis toujours et restera un des personnages centraux de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2 chose l'une' date=' soit Kishimoto, nous balance ça pour préparer le terrain à une prise de contrôle progressive d'Orochimaru sur Sasuke. Mais j'avoue que depuis qu'on a vu Kabuto qui se faisait envahir par le corps d'Oro, je suis perplexe parceque si Oro prend le dessus sur Kabuto et sur Sasuke, au final on a 2 Orochimarus pour le prix d'un.[/quote']

 

Je trouve surtout que ca rend la situation de Kabuto encore plus incomprehensible! LA premiere fois qu'on l'a vu, on a cru qu'il s'etait greffe l'ame d'Oro. Au chapitre suivant, on apprend qu'il s'est greffe une partie du corps d'Oro, ce qui lui qurait permis d'acquerir une partie de l'ame d'Oro. Et maintenant, Sasuke semble avoir acquis certains des pouvoirs du Serpent Blanc, ce qui laisserait penser que l'ame d'Oro est vraiment coince quelque part en lui. Donc Kabuto, on ne sait toujours pas ce qui fait qu'il semble de plus en plus corrompu, vu qu'il n'a pas l'ame d'Oro en lui. Il faudrait beaucoup plus de precisions a la fois sur Kabuto et Sasuke pour comprendre ce quise passe reellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a passé 3 ans avec Oro, sharingan aidant il a du assimilé la majorité des techniques du saanin,qu'elles soient scientifiques ou martiales, pour ce qui est du pouvoir de récup, il est inhérent à Oro. Quand celui prend possesion d'un nouveau corps, il conserve toutes ses facultés, dans ce cas ci, étant donné qu'il sommeille en Sasuke on peut supposer qu'ils les trimballent toujours avec lui (ses techniques) en Sasuke mais en mode veille. Je pense que ce vicelard d'Oro attend tranquillement que son poulain abuse du sceau maudit pour passer à l'abordage....Une idée comme une autre, pour ceux qui lisent Harry Potter, les ressemblances Orochimaru/Voldemort sont assez frappantes, je dis juste horcrux ceux qui savent comprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je crois pas que oro pendra le dessu sur sasuke car on a vu kabuto bah presque tout le monde se doute que oro va prendre le dessus sur lui ;D

donc si oro prend aussi le dessu sur sasuke ; on va avoir 2 oro qui se balladent dans le manga mdr

donc sérieusement sasuke sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je crois pas que oro pendra le dessu sur sasuke car on a vu kabuto bah presque tout le monde se doute que oro va prendre le dessus sur lui.

 

L'ennui, c'est qu'Oro n'est pas en Kabuto, celui-ci ne s'est greffe qu'une partie de son corps, pas son ame... comment le corps d'Oro pourrait-il avoir une volonte propre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand kabuto dit:

Il vit à travers moi comme un etre que je dois surpasser

ou sa:

je resiste autant que je peux à sa domination

ou bien quand hinata dit:

un tiers de son corps est déja sous son emprise...

 

t'en pense quoi de tous ces dires.

et selon quand tout le corps de kabuto sera sous son emprise? qu'est-ce qui se passera?

un kabuto avec la force d'oro!!!!!!!! non je crois pas

mais on verra plutot un oro plus démoniaque.

sinon je nie que pas le fait qu'il se greffé une partie de son corps au contraire de sasuke qui a emprisonné l'esprit d'oro en lui (si je peux le dire comme).

en fait pour resumes selon moi sasuke a en lui l'esprit d'oro (serpenp blanc y compris ) alors kabuto a son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas pour être méchant mais je vois pas trop l'interet de laisser ce topic ouvert vu qu'on n'a la réponse a cette question.

 

D'ou sasuke tient son pouvoir de récupération??

 

bah du serpent blanc qui est en lui rien de plus.

 

je ne vois pas trop ce qu'on pourrai rajouter sur sa.

 

ensuite pour ce qui est de kabuto le corps d'oro.

 

et sasuke bah vértitable forme d'oro le serpent blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun:si tu pense que se topic ne doit pas etre ouvert alors ne poste pas

Approfondi tes idées sur le faites que le serpent blanc est dans sasuke et que comme tu la dit

sasuke est la véritable forme d'oro le serpent blanc

 

J'aimerais avoir des explication sur les faits que tu expose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...