axelanderya Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Prenom: Axelanderya Age:19 Sexe: Féminin Hobbies: Ecrire!!!! Voir mes amis, discuter avec des auteurs, faire du manga(mais je suis pas douée T.T) Ce que j'aime: Les fanfictions, les mangas et les musiques de fillms Ce que je deteste: Les herbiers, c'est dur à faire... Les manipulateurs, les bugs... Manga ou anime préféré: Naruto!! Fruits Baskets, Nana, Battle royale, Détective Conan... Personnage de naruto qui me ressemble: Hinata Hyuga Divers: Bon alors que dire??? Je suis... auteur de fanfics ^^ complètement folle à mes heures, j'ai beaucoup d'imagination mais je suis nulle en dessin^^ Personne n'est parfait. Donc je me suis tournée vers l'écriture et ça ne marche pas trop mal... C'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant, Ah si, comme le dit le titre, je cherche un dessinateur pour transformer mes scripts en manga onc si quelqu'un est intéressé... mail^^ Merci d'avoir lu ce post!^^ Pleins de bisous Axel. Ps: au modo, j'espère que je ne me suis pas trompée et si tel est le cas je m'en excuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Nan nan pas de soucis, t'inquiète pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Salut, bienvenue parmi nous! Vu que tu aimes écrire, on a un sujet dans le monde de Naruto qui s'appelle "Réécriture de Naruto" où l'on expose ce qui se serait passé si c'était nous qui avions écrit l'histoire! Si tu veux, tu peux aller y faire un tour et pourquoi pas, exposer tes idées! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts