Aller au contenu

La prophétie d'Eden


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous eh ben je vais vous pondre une toute nouvelle fiction j'attends les réactions !!!

 

[move]Chapitre 1:L'armure élémentaire[/move]

 

 

 

Une jeune femme de 22 ans aux cheveux blonds et aux yeux verts amande courrait d'une allure soutenue dans les ruelles sombres de la ville de Curtistown.Sa peau métissée la rendait très attirante,elle était considérée comme l'une des plus belles de cette ville.Cependant cette voleuse de haut vol allait devoir changer de vie et CETTE personne allait l'y contraindre bien qu'elle ne sache pas encore les problèmes auxquels elle allait s'exposer.

 

Arrivée au 35 de la Destiny Street,elle ne put retenir un de ces rictus dont elle seule avait le secret!La rue de la destinée comme c'était ironique,elle qui ne croyait pas en des choses telles que la destinée.

 

Après quelques tergiversations elle se décida à frapper à la porte et un vieil homme dont la barbe descendait jusqu'à ses genoux vint lui ouvrir,une canne dans la main droite et des lunettes dignes d'un savant fou!Elle pensait qu'aller plus loin dans la caricature du magicien était impossible,et elle ne manqua pas de lui faire remarquer dès la porte refermée:

 

Eden:Toujours cette apparence de vieux fou!

 

Denethor:Ma petite-fille est toujours aussi sarcastique!Mais on a pas le temps de parler ,Curtis est à nos trousses!Tu dois t'être rendue compte que tu es épiée ces derniers temps,Curtis intensifie ses recherches et bientôt......

 

Denethor s'arrêta soudain et emmena sa petite-fille au sous-sol!

 

Eden:Qu'est ce que tu fais?

 

Denethor:Il est temps de te révéler la vérité sur tes origines,avant que Curtis nous rattrape et nous anéantisse!

 

Eden:Mes origines?....Y'a pas à en dire grand chose,fille de deux fermiers c'est pas une lignée royale!

 

Denethor: Désolé mais ce que je t'ai raconté sur tes parents était totalement faux,c'étaient de fiers guerriers qui ont combattus Alexor le Seigneur des Ténèbres!Les fermiers en question sont tes parents adoptifs,deux de mes plus proches amis!Nous avons pu jusque là cacher ton existence mais Alexor t'a retrouvé!

 

Denethor chercha alors dans plusieurs caisses de sa cave un objet qui allait changer la vie d'Eden à tout jamais!!

 

Denethor:La voilà!L'armure élémentaire d'Abel !La seule arme capable de vaincre Alexor!

 

Pendant ce temps-là au rez-de-chaussée,Curtis le baron de la ville et sa garde cherchaient nos deux héros!C'était un homme arrogant aux cheveux noirs,longs coiffés en arrière!Curtis adorait montrer que c'était lui qui commandait!

 

Curtis:Ma patience a ses limites!Technique ancestrale terrestre,la foreuse éclair!

 

Soudain une taupe se matérialisa dans la main droite de Curtis,et commença à creuser,puis trouva Eden et son grand-père en moins d'une minute!

 

Denethor:Prends cette armure et prends ce globe!Je vais les retenir tant que je peux.....

 

Eden:Non....Grand-père .......Tu vas te......

 

Denethor:Ecoutes moi , tu es la seule de nous deux qui a une chance de s'enfuir!

 

Curtis:Je rectifierais si j'étais toi,papy!Cette cave sera votre tombe à tous les deux!

 

Denethor qui était à genoux se redressa fièrement et érigea une barrière magique dans laquelle Curtis et ses hommes se trouvèrent enfermés!

 

Curtis:Cette barrière,c'est ......impossible.....Denethor........!

 

Et de sa main gauche ,il executa son plus puissant sort!

 

Denethor:Fissure inter-dimensionnelle apparait!

 

Et une ouverture dimensionnelle apparut,dans laquelle Eden disparut comprenant en un regard que Denethor s'était sacrifié pour son salut!

 

Eden traversa alors le couloir dimenbsionnel puis atterrit dans un champ totalement inconsciente!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...