Aller au contenu


~Fan club de Kakashi Hatake~


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me permet de dire que kishi a quand même chier dans la next gen pour kakashi sur le fait que c'est lautre empoté de sasuke qui a inventé les variantes du chidori alors que c'est kakashi qui l'a créé je trouve sa dommage; je pense que kishi veux trop mettre en avant la vengeance de sasuke !!! c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila je voudrai bien être dans Le fan club du héros Kakashi

pour moi Kakashi c'est le manga naruto pourquoi?

parce qu'il est mega fort (invente le chidori a 13 ans ) aussi précoce qu'Itachi

super niveau style : ses cheveux, ses yeux, son masque qui cache quelque chose qui nous fait frémir d'impatience

et puis parce que c'est un super sensei qui coach bien ses élèves

 

j'espere faire des colo de Kakashi bientot (faut deja que je m'ameliore)

merci de m'accepter parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy all ;)

 

Comment pourrai-je ne pas avoir envie de faire parti du Kakashi FC ^^

 

Kakashi est le perso que je préfére depuis presque toujours. charismatique, mystérieux...il claque quoi :P

De plus presque tout est encore à découvrir sur lui, et en espérant que l'interview de Kishi ne soit pas un fake, ça devrai le faire cette année.

 

Leslouille42 : génial la biographie détaillée  ;)

 

Sinon, côté image, j'en ai crée une, et un ti gift aussi ( mon premier que j'ai un peu fait à l'arache, mais j'aime cette scéne  ;D ) :

 

43409528120080108121752.jpg

 

130895155020080108121918.gif

 

et aussi une image qui de Anbu Kakashi qui apparait dans le générique de Shippuuden, avec le masque cassé pour laisser entrevoir le sharingan si besoin est. Si je savai déssiner, j'aurai fais un fan art en m'inspirant de ça, mais bon...je sais pas dessiner  ;D

 

94856057620080108122154.jpg

Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je veux adherer un ce fan club pourquoi?

 

-kakashi a la classe

-kakashi est fort

-kakashi est un génie

-kakashi me fait rire

-kakashi est un pervers

-j'aime ca coupe de cheveux

-kakashi et trop fort car je me demande comment il fait pour respirer avec son masque (j'ai esseyer j'ai failli mourir) donc il et trop fort

 

Voila j'espere que vous m'accepterer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon bah moi j'adhére :) pourquoi ? Kakashi est un de mes perso préfère  , il a la classe c'est tout et en plsu il est un génie en Ninjutsu et Genjutsu :) (et il me fait bien rire en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien faire partie de ce FC

 

Ca fait un moment que je voulais m'inscrire, seulement voila, que dire de plus que tout ce qui a été posté avant

 

Alors tant pis,même si c'est du déjà dit

 

J'adore Kakashi, depuis le début c'est mon personnage préféré

 

j'aime:

 

.Sa force d'âme ; même s'il a vécu des moments extremement douloureux dans sa vie, ça n'a pas assombri son coeur (façon Sasuke), au contraire il y a trouvé une sagesse, un enseignement, même s'il souffre toujous de ces dramatiques evenements

 

.Sa force, sa loyauté ; c'est quelqu'un sur qui on peu toujours compter; Sa force physique ( ses techniques) rassure, (et même s'il est super fort, il ne joue jamais les fiers à bras).

Même dans les pires combats, il trouve quand même le temps de rassurer ses élèves (Sasuke pendant le combat avec Zabuza et Sakura dans les gradins de l'arène lors de l'attaque de Konoha)

Il peut faire le debile, mais quand il faut être sérieux il est au 1er rang

 

.Son humanité, son attachement pour ses élèves (limite papa poule) ;il fera tout pur aider Sasuke, faire un sceau pour sa marque maudite, le persuader de renoncer à sa vengeance. Même la façon dont se nourrit Naruto, il s'inquiète de son lait passé de date (non sans raison) et lui prote des légumes car il trouve son alimentation déséquilibrée

IL s'ennuie d'eux (pendant l'exament chunin, il dit à Kurenai et Azuma qu'ils lui manquent)

Il n'hésite pas à laisser Tsunade comme deux ronds de flan pour essayer d'empecher le duel Naruto /Sasuke

 

.quand il joue à l'idiot ; sa façon de dire "Yo les jeunes" et ses excuses bidons quand il est (toujours) en retard. Sa façon de faire celui qui n'a rien entendu pour enerver Gai. Les idées débiles comme proposer un duel pierre, papier, ciseaux (mais bon, là Gai l'a bien chercher)

Même ces histoires de bouquins idiots (en plus j'ai pas l'impression que ce soit bien Hot, c'est plutôt genre cul-cul à l'eau de rose; on l'entend lire un court passage mais je crois que c'est seulement dans l'anime) Kakashi serait-il fleur bleue ;)

Ses blagues à deux balles, ou du moins celles qui ne font rire que lui, comme quand il se marre d'avance en pensant aux têtes de Naruto, Sasuke et Sakura quand il va leur annoncer qu'ils risquent de retourner à l'academie; son air terrifiant pour leur annoncer qu'ils sont reçus

 

.quand il se retrouve tout bête; comme quand il se prend la brosse à tableau sur la tête ou qu'il se retrouve à "carcaillotte" (expression girondine) sur le dos de Gai, car il est trop épuisé

Quand il bouquine toute la nuit et qu'au moment où il veut dormir il fait déjà jour

 

.Ses faiblesses ; avec son sharingan plus ou moins adapté à son organisme, il fini par tomber dans les pommes et se réveille à l'hosto

Sa douleur et ses remords pour ceux qu'il a perdus; en plus la défection de Sasuke lui à certainement fait beaucoup de peine ( pour le coup je m'inscrit aussi au FC anti-Sasuke, grrrr)

 

Porter ce masque fait-il parie de ses faiblesses (timidité? bof) ça je ne cois pas qu'on le saura un jour

Mais quand on regarde bien les petits détails, les petites anecdotes, coté personnalité, même s'il cache plein de choses, on en apprend quand même pas mal. En fait le mystère c'est surtout sur son histoire et son physique (dommage, vu la tête d'Hichiraku et surtout de la serveuse, ça doit pas être mal dessous). D'un autre coté c'est mieux comme ça, "c'est pour mieux vous faire fantasmer les filles"

 

Avant que ça tourne au roman, je vais m'arreter là, sinon j'en parlerais encore pendant des heures (encore pleins de petites anecdotes qui me font fondre)

 

quelques photos, mais je penses que les fans de Kakashi les connaissent

naruto_kakashi03121a18.jpg

naruto_kakashi03561.jpg

8011.jpg

 

Kakashi je t'aime, tu es mon héros! :-*

 

I need a hero

I'm holding out for a hero 'til the end of the night

He's gotta be strong

And he's gotta be fresh from the fight

I need a hero

I'm holding out for a hero 'til the morning light

He's gotta be sure

And he's gotta be soon

And he's gotta be larger than life

 

bon, je crois que tout le monde est convaincu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ( plein de FC de perso que j'adore ) J'aimerai faire parti de votre FC

Mais raison j'en ai tres peu juste qu'il est tres tres fort comme je l'ai deja dit il maitrise bien son Sharingan ( pas tout le temps son MS mais c'est son debut du MS aussi ^^ ) et qu'il me fait bien rire avec ses bouquins ^^

Bref je l'adore

PS : Ajouter mon nom a votre liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaone jutsu

Escusez moi c'est pour adhérer à votre fan club quand j'ai vu que kakashi savait même faire le rasengan j'ai compris que c'était lui le plus fort s'il vous plait accepté moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à toutes & à tous :)

 

J'adhère à ce FC! Kakashi est le plus exceptionnel des ninjas de konoha, même si ce n'est pas forcément mon préféré il fait partie du top 3 ;)

Il est charismatique, so cute, mysterieux est le mot qui le qualifie le plus, j'espère et à prioris c'est sur, qu'il ne va pas nous quitté dans le manga ^^

 

Au passage, bonne et heureuse année 2009 à tous les membres de ce FC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

çà fait un petit moment que j'ai envie d'adhérer à ce FC, mais sans jamais me décider^^

c'est pourquoi, je viens pour exposer ma candidature, bien que j'ai l'impression d'après le dernier chapitre que le fils du croc blanc de konoha est en pleine discussion avec les anciens membres de sa famille ^^

ben j'adore le personnage de kakashi, il apporte une touche d'humour au manga, et j'aime beaucoup ses techniques que je trouve plus puissantes que celles de Sasuke .

Voilà, Hasta luego^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Kakashi FOREVER !!!!!!Voila moi aussi je souhaite adhérer a ce fan club. Kakashi est selon moi le personnage le plus intéressant du manga. Je pense personnellement qu'il ne va pas mourir. Pour plusieurs raison tout d'abord un personnage qui meurt et qui commence a parler a des êtres disparus dans une histoire ne meurt jamais, Il y a trop de choses a découvrir de lui, et Kishimoto a pratiquement vendu la mèche en annonçant qu il centrerai l'année qui vient sur lui et a mon avis on fait pas 6 tomes de flash back sur un mort. De plus pourquoi s'obstinerait il a nous le montrer mort tout les 3 chapitres ? Évidemment ce personnage va je pense rester encore longtemps et j'espère qu'il aura un power up histoire qu'il ne devienne pas inutile.^^

Je lutte aussi farouchement contre ceux qui ne veulent pas admettre qu'il a failli descendre le seul Pain qui a exploser tout konoha, tabasser naruto (actuellement), lui transpercé les mains, probablement tué une vieille grenouille surpuissante, et neutralisé 3 crapauds géants en 2 ou 3 chapitres^^ et évidemment contre ceux qui nie qu'il a détruit le Pain robot ( Shuradou je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

J'adhère !!  ;D

 

Pour être franc, je suis pro-méchant, et Kakashi est l'un des seuls gentils qui me fait autant d'effet qu'un méchant charismatique (Itachi, Pain, ...)  :D

 

Il est puissant et intelligent, il a une renommé exceptionnelle, et surtout la classe !!

Il est connu de Kumo, Kiri, Suna, en plus de Konoha bien évidemment ... et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit également connu d'Iwa ...

Quand je pense que même le Dieu de l'Akatsuki, Pain, lui a parlé avec respect !!

 

La seule question que je me pose, c'est : pourquoi j'ai mis tant de temps à découvrir ce FC ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...