Aller au contenu


~Fan club de Kakashi Hatake~


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi c'est la moindre des choses en plus pour Kakashi !!!

 

kakashi-sleeps.jpg1136655745.jpg621894490.jpgmedium_naruto30.jpg454613881.jpgwhoimlike.jpgkakashi%203.jpgKakashi_Sexy_No_Jutsu_by_ladybattousai.jpg1173012910.jpg et pour finir ce que vous aimez bien chez lui et que obito lui a donné je suis sûr que vous avez déjà trouvé non ???

139020845.gif

 

Voilà je pense que celà sufira pour l'instand je pense que c'est bon et j'en remeterai d'autre s'il y a besoin au fur et à mesure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila je vais adhérer au Fan Club de Kakshi qui fait parti des nombreux perso de Naruto que j'adore je trouve qu'il est très puissant un perso qui est délire en plus toujours avec un truc a dire ou une action fait rire donc je voudrais adhérer a ce Fan Club si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et bien, bienvenue à vous les nouveaux arrivants !  ;)

 

L'origine de son nom !

 

933_epouv.jpg

 

Kakashi  signifie : Épouvantail

Hatake signifie : Champ, terres cultivées.

 

Kakashi, comme beaucoup d'autres personnages dans Naruto, porte un nom qui peut avoir différent sens et qui s’écrivent parfois de la même façon. 'Hatake' signifie le champ ou terres cultivées et 'Kakashi' signifie épouvantail. En bref cela donne un épouvantail de champ. Kishimoto a réussi à lier les apparences de Kakashi avec son nom - si vous le regardez attentivement il peut avoir quelques ressemblances avec un épouvantail.

 

Il dupe même Sakura dans l'épisode 101 en créant un épouvantail lui ressemblant énormément.  Il dessine un henohenomoheji* en guise de visage. Cela montre donne donc une signification à sa personnalité. Un épouvantail montre en effet un sentiment de bêtise, comme on nous le motre souvent lorsque Kakashi lit un livre d’Icha-icha.

 

*Henohenomoheji :

 

933_120px_HeNoHeNoMoHeJi.png

 

Au Japon, les enfants dessinent ce visage sur des épouvantails. Les yeux sont le « no » les sourcils et la bouche sont le «he », le nez est « mo » et le visage/oreille est le « ji ». Lorsque l’on ajoute tout ces signes (en hiragana) cela nous donne donc un visage entier.

 

 

Ce visage est dessiné à plusieurs endroits comme par exemple sur la tunique portée par les chiens traqueurs (invocation de Kakashi) sur une affiche dans sa chambre (dans le tome 2, page 167). Kishimoto à donc réussit à fusionner une partie de cette culture japonaise dans son manga.

 

Création du nom:

 

Dans le tome deux, il y a une page montrant les premier croquis de Mizuki et Iruka. Au-dessous de cela Kishimoto à inscrit certains des noms qu'il pensait utiliser pour Kakashi. Il y avait :

 

Kama (qui signifie chaudron/marmite en Japonais), Botan (pivoine), Kuwa (mûrier), Enoki (Micocoulier) et bien sûr, Kakashi (épouvantail). Il l'a finalement hésité entre Enoki et Kakashi et au final il à choisit Kakashi.

 

Couvertures DVD avec Kakashi :

 

988_kakashidvd.jpg989_kaghkashi.jpg989_pa.92863.1.jpg100_34kakashi.jpg

 

Je vous rappel que vous pouvez vous aussi aborder des sujets de conversations ou proposer des images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais adherer au club de Kakashi , le perso qui déchire . Moi je me demande quand on va savoir le secret de son Mangekyou et surtout voir son visage. ;D

 

 

 

Edit Baz': Tu pourrais pas argumenter un peu non ?

 

Edit Kur0washi : Voila je crois que c'est bien . non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'aimerais adhérez à ce fan club parce que je sais pas mais la première fois que j'ai vu kakashi , j'ai su qu'il allait être un de mes persos préférés , il a la classe avec son masque , personnage mystérieux et puissant , parfait sensei et chef d'unité , il protège bien ses élèves ( voir combat contre kakuzu et hidan ) . Il possède beaucoup de  connaissance dans tous les domaines ninja ( en kinjutsu, je sais pas  ) , très belle histoire d'enfance , en fait il est juste kakashi hatake .

 

J'aimerais savoir sur ce que vous pensez de cela : kakashi est-il plus fort que kakuzu moi je pense que oui , j'aimerais bien savoir votre point de vue et vos arguments ( si cela ne dérange pas leslouille42 qui est la créatrice de ce fan club  ;):D) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je voudrais adhéré a ce fan club car Kakashi est un personnage que j'adore.

 

C'est un ninja trés complet, qui a vécu des moments trés difficile mais il a su en tiré des enseignements pour devenir un des plus grands ninjas du monde. Il a la classe et beaucoup de talent, il est trés dévoué a ses amis et ses élèves meme si il ne montre pas ses sentiments.

Malgrés le fait qu'on le connaisse depuis le début c'est un des perso les plus mystérieux du manga mis a part Kakashi gaiden qui révèle quelque éléments de son passé si triste. 

 

Voila en gros pourquoi je voudrais entré dans ce FC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leslouille42: Excellente ta présentation de kakashi.

Espérons que l'auteur nous révèle un peu de ses secrets. Son visage? (C'est pas pour demain celui là), ses nouvelles techniques, le connaissant ce sera très subtil et puissant.

C'est mon personnage préféré dans naruto tout simplement, je lui souhaite d'être le prochain hokage.

Si vous voulez bien m'acceptez dans ce FC ce serait un grand plaisir pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous! J'aimerai adhérer dans ce fc tout simplement parce que Kakashi est mon personnage préféré de Naruto. Il est entouré de mystère notamment comment a-t-il eu le MS ou comment est son visage? et bien d'autre ^^ Il est aussi (pour moi qui ne suis pas forcément très objectif) un des perso les plus fort de Konoha au moins ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!!

 

Alors pourquoi faire parti du FC Kakashi??? Et pourquoi pas :P???

 

Non mais plus sérieusement, c'est un ninja hors pair qui se bat pour racheter une erreur qu'il a commis dans le passé, il a le sens des valeurs que sont l'amitié, l'esprit d'équipe. C'est un génie qui nous surprend à chacun de ses combats, l'entourage qui le ou l'a formé force le respect, Yondaime, sans oublier son père considéré comme un Sannin. Je vois en Kakashi un futur Jiraiya ;D D'abord pour son engouement devant ses bouquins mais aussi par sa sagesse et son talent.

 

Kakashi est une force tranquille, il fait les bons choix aux bons moments ce qui fait de lui un ninja d'exception!

 

Alors accepté ??? Sivouplééé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est tout simplement mon perso préféré depuis le début du mangas et c'est pas pour rien que dans mon pseudo je met sama, c'est un maitre pour moi:

ninja unique autant dans ses jutsu que dans son attitudes ses refléxions et tout je le trouve parfait on dirait qu'il puise sa personnalité dans tous les grands ninjas :

 

il est l'élève de yomdaime, donc il doit bien appliquer ses doctrines de plus je trouve qu'il ya une petite ressemblance

il entretien des relations avec jiraya comme si il s'agissait aussi de son sensei et il lui ressemble car ils ont tous les deux un gouts en communs, les jolies filles et les livres de jiji

 

Donc j'aimerais bien adhéré au fan club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je suis Fan de Kakashi, je suis a fond dans le FC!!!

Personnage tres fort et reflechi qui a su developpé son sharingan autan qu'une personne du clan ( pour moi...)

Voilà...

 

pour ceux que ça interesse j'ai mon avatar fais par mes soins, je pourrais en faire d'autres faites vos demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous ô fans de kakashi!!!

je retiens votre attention pour vous demandez si je puis faire partie de ce fan club.

alors, je vais être franche:kakashi n'est que mon deuxième perso préférer (mais il est bien classé, nh, la médaille d'argent c'est bien, de plus c'est en harmonie avec ses cheveux!^^ ><)

alors alors...pourquoi j'aime kakashi ?je le trouve attendrissant (oui oui!)et j'ai pleuré en lisant le chap spécial kakashi où on voyait comment il a eu son sharigan.

et son sharigan, parlons en. je ne trouve pas cette pupille très belle, mais sur lui elle tellement "tendance" comme dirait l'autre. et le fait de ne pas voir son visage fait de lui un personnage mystèrieux...

par contre ce qui me fait vraiment "triper" en lui, ce sont ses retards répétés et ses excuses bidons (obito a vachement détind sur lui depuis la greffe de la pupille)et ses lectures...plus que douteuses!!!!(arf!)

pour finir ( et oui, tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux) il est super fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D et là franchement...c'est la touche qui en fait un tableau de maître!!!!

 

lol, alors, je suis acceptée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il y a plein de nouveaux , le fan club de leslouille devient célèbre .

 

Bon , parlons de kakashi , je pense qu'il aura l'occasion de nous montrer plus minutieusement l'étendue des ses talents car tobi bloque le passage . De plus , kakashi n'a jamais eu l'occasion de nous montrer sa réelle force , il était toujours limité par des personnes à sauver .........

 

Donc , j'espère qu'il ne me décevra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue aux petit nouveaux !

 

à soso38-colo : Ton gif est excellent  ;)

 

Voici un nouveau thème sur Kakashi :

 

Sa personnalité

 

Kakashi possède pas mal de personnalité différentes et c’est l’une des rasions pour laquelle c’est un personnage attrayant, voici donc pour vous une petite analyse des ses différentes personnalités !

 

La Stupidité.

 

Une partie des fans de Kakashi aime particulièrement son côté « stupide et maladroit ». Nous le rencontrons pour la première fois au tout début de la série et c’est même au moment où l’on découvre le personnage. Il est en retard pour sa première rencontre avec ses étudiants, ce qui d’ailleurs, fait provoquer quelques réactions de la part de Naruto et Sakura. Ce n’est pas seulement à cause de son retard, mais également à cause de la blague faite par Naruto qui avait créé un petit piège en callant un essuie craie contre la porte de la salle de classe. Et lorsque Kakashi à ouvert la porte il n’a pas essayé d’esquiver l’objet et il s’est ramassé l’essuie craie sur la tête. Avec ce genre de situation on pourrait penser que Kakashi est paresseux, non motivé et négligent. Mais en réalité, comme nous savons tous, c’est un très bon ninja, même si il lui arrive parfois d’avoir un petit côté idiot.

 

Kakashi montre aussi un grand intérêt envers les livres pour adultes, nommés Icha Icha. Quand nous le rencontrons pour la première fois, il lit le premier livre de la trilogie, Le Paradis du Batifolage. Pourtant kakashi  traite les femmes avec le respect, nous ne savons pas vraiment pourquoi il adore ce genre de livres.

Il aime également lire ces livres lorsqu’il combat contre des adversaires plutôt faibles. (Ce qui provoque d’ailleur pas mal d’humiliation et d'exaspération de la part de ses adversaires). C'est finalement son amour pour ces livres qui cause sa défaite à l’entrainement des clochettes, puisque Sakura et Naruto arrivent à s’en emparer et le rendant incapable de défendre les clochettes sous peine de connaître de dénouement final du troisième livre écrit par Jiraya, nommé Stratégie du batifolage.

 

La fidélité.

 

La devise de Kakashi est "la COLLABORATION!!", c’est une chose qui l’a apprise après les événements tragiques de son passé. Il montre une attention ferme envers ses étudiants genin. Il n'hésite pas à protéger Naruto, Sasuke et Sakura, peu importe le danger confronté à lui.

 

Par exemple, lorsqu’ Orochimaru s'approche de Sasuke quand Kakashi essaye de sceller la marque maudite, il menace de tuer Orochimaru s'il nuit à Sasuke, au périple de sa propre vie. On le voit également lors de son combat contre Zabuza, Kakashi aurait certainement eu plus de temps et de facilité pour combattre si il n’était pas également préoccupé de la défense de Tazuna et des ses élèves.

 

Kakashi est un ninja extrêmement doué, mais à la différence de Naruto et Sasuke, il ne l'affiche pas. En fait, les genin ne sont même pas conscient de ses compétences jusqu'à ce qu'ils essayent de le frapper! Néanmoins, il croit en ses capacités et il essaye de ne pas sous-estimer une situation. Malheureusement Kakashi n'est pas un guerrier parfait et possède également des défauts.

 

Après son combat contre Itachi il se retrouve couché, dans un coma durant quelques jours. Et lorsqu’il se réveille, il ne se pose aucune question et va directement rechercher une mission de rang S. Et sur le retour, il découvre que Sasuke et Naruto sont en train de se battre et il part immédiatement à leur recherche.

 

Malgré son air décontracté, Kakashi est un sensei strict et exigeant, il ne se retient pas durant l’examen des clochettes passé par Naruto, Sasuke et Sakura, il leur propose un défi difficile et leur prouve également que ce n’est pas un ninja paresseux comme on pourrait le penser. Quand ils échouent pour obtenir les clochettes il les réprimande avec acharnement en leur expliquant la valeur de collaboration.

Il apparaît très concentré sur l’entrainement de Sasuke, c’est en partie à cause de leur Sharingan, qui leur permettent d’utiliser le Chidori efficacement. Kakashi espère pouvoir garder Sasuke sur le droit chemin en lui apprenant cette technique, mais Sasuke à décidé de d’avancer vers l’avenir d’une façon différente.

 

La Douleur.

 

Kakashi n'est en aucun cas un personnage capricieux et sans émotion, il montre du regret envers ce qu’il a fait durant son passé. Il passe beaucoup de temps à regarder la pierre commémorative où sont gravés les noms des ninjas qui sont morts pour Konoha. Le nom de son ami, Uchiha Obito, est gravé ici. Kakashi regrette profondément la mort d’ Obito et se demande parfois ce qu'il ferait s'il était vivant.

Cependant, Kakashi sait qu'il n'est pas bon de s'arrêter sur de telles choses et averti à Sasuke juste avant que celui-ci décide de rejoindre les ninjas du Son. Il dit à Sasuke que bien que tous ses êtres chers aient été tués, il ne doit pas chercher la vengeance. 

 

La force.

 

Kakashi est un personnage incroyablement fort, il a surmonté de grandes tristesses dans son passé et a appris beaucoup de choses grâce à cela. Il se reproche son manque de collaboration et pense en partie que c’est à cause de cela qu’Obito est mort. Sa force est un trait excellent de son caractère, nourrissant son courage dans les batailles, cela fait de lui un personnage très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez... en tant que groupie de Kakashi (bah ouais il en fait fantasmer plus d'une) je me joins également à son fan club si vous m'acceptez...

 

mes raisons :

- une classe indétrônable

- un mystère complet... raaah qui n'a pas rêver de le voir sans son masque

- un charisme énorme.

- les cicatrices c'est top, le fantasme de la "scaface"

- et puis les yeux... un trip a la David Bowie un peu lol

- c'est un personnage très posé mais il sait faire rire.

- j'adore son air toujours blasé

- et quand il est sérieux, il est tellement bien (cf combat contre Zabuza... pfffff j'adore!) rajoutez à ça les cheveux mouillés... et c'est bon...

- son mystére du masque qui donne lieu du coup à de superbes fan art.

 

bref un personnage très puissant, et qui tape dans l'oeil même s'il reste discret.

 

j'espère que ça suffit comme raison pour rentrer dans le fan club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes créations c'est banal mais c'est toujours une contribution ^^

 

fcnl1.jpg

fcoqx9.jpg

fckakashism3.jpg

fckakashienrougewn4.jpg

fckakashigrisoa5.jpg

fckakashiah9.jpg

image6vq7.jpg

 

dite moi sivous les aimez !!!

 

Désolé mais je n'ai pas le temps et je voulais les mettre aujourd'hui et vu qu'en petite taille sur IMAGESHACK ca va plus vite elles sont en petites taille dans la semaine j'essayerai de les remettre en grande taille

 

FC KAKASHI en force !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...